CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USa : charts de Janvier 2007

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 14:33:50

non je ne dis pas la même chose...il n´y a plus de jeux qui sortent dessus....donc si tu veux du nouveaux , c´est sur 360 que ça se passe ...il n´y a pas 36 façon de la faire , un jour ou l´autre faut passer à la console du dessus....
et tu peux à loisir revenir sur la xbox pour pas cher sans te dire mince je peux pas me permettre l´achat de tel jeux (xbox ) ou tel jeux (360)...come pour la ps3 face à ff12 par exemple

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 14:35:12

et ninja gaident est effectivement une perle d´ancien gameplay....fini pour ma part

hourque
hourque
Niveau 10
21 février 2007 à 14:36:35

ma bonne vieille PS2 dans la place :fete:

putain Sony les rois du marketing(ironie)

regardez l´europe,ils nous balance rogue galaxy,FF12 et bien d´autres en février et on devrait s´interessé à la PS3 en mars....

...et les japs,ils attendent encore une semaine,ils ont la PS3 avec un jeu,pourquoi ils l´acheteraient maintenant?

et les ricains,ben ils aiment un peu de tout...

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 14:42:06

rastafire Posté le 21 février 2007 à 14:27:59 picsouuu Vendre des consoles c´est bien,vendre des jeux c´est encore mieux...

La PS3 est loin de cartonner dans un sens comme dans l´autre

-------------------------------------------------

les deux vont de paires. la wii bien qu´avec peu de jeu a wii sport et wii play qui cartonne dans les charts. la ps3 n´a pour le moment que resistance donc s´attendre à ce qu´elle fasse des scores records juste à cause de la marque sony est utopique. en europe on aura déja un choix plus large qu´au japon et aux usa ce qui explique la folie ps3 actuellment.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 14:44:50

de tout facon tout le monde attend metal gear pour la ps3 meme mon frere le plus gros de fanboy microsoft de france veut metal gear

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 14:47:41

voilà hourque c´est exactement ce que je dis..

je rappelle de plus que sony avait exactement sorti la même chose à propos de la puissance de la ps2 et de sa durée..ce n´est as une question de technique mais plus de marketing...
vouloir tirer au maximun une console dans la durée , c´est pour quoi à ton avis ? pour que tu puisses en profiter un max ? certe mais cela dans une moindre mesure , mais c´est surtout pour rentabiliser le produit....
dans l´univers du jeux video , tout va vite , tres vite , alors vouloirs garder un harware sur 10 ans , c´est un mensonge marketing

Awake
Awake
Niveau 10
21 février 2007 à 14:52:06

Houla :ouch: ca va tres mal pour la PS3, une console nouvellement sortie fait un score inferieur a une console installée depuis plus d´un an, c´est pas bn pour cette console

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 14:52:40

" dans l´univers du jeux video , tout va vite , tres vite , alors vouloirs garder un harware sur 10 ans , c´est un mensonge marketing "

désolé mais vraiment le plus objectivement du monde je prefere ca à une marque qui fait une console evolutive et qui va sortir un nouveau model 3 ans plus tard

Awake
Awake
Niveau 10
21 février 2007 à 14:54:24

Source officielle pour le nouveau modeles... sinon :sors:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 14:55:05

une nouvelle console dans 3 ans :lol:

faut pas abuser non plus...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 14:55:46

5 ans c´est deja pas mal...qui peux te dire ce qu´il y aura dans 5 ans ? alors 10

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 14:58:46

La PS2 est sorti il y a presque 7 ans au japon maintenant, mensonge marketing ?! aprés ça on est en droit d´espérer chez Sony de faire une console qui vivra encore plus longtemp... mais même 6 ans c´est déjà bien par rapport aux concurrents

En plus de ça y a que 3 jeux vraiment intéressants alors elle vaut forcément pas le coup pour le moment...

hourque
hourque
Niveau 10
21 février 2007 à 15:01:30

heu,est ce que quelqu´un a le classement famitsu most wanted?

je viens de voir que Gundam Musou est 5eme derriere MGS4....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 15:03:20

vampirio Posté le 21 février 2007 à 14:55:05 une nouvelle console dans 3 ans

faut pas abuser non plus...

beh c´est ce qu´il ont presque fait avec la xbox 2002 ==> 2005

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 février 2007 à 15:03:57
  • Mr-Bison profil

* Posté le 21 février 2007 à 10:22:52 avertir modérateur
* Le dessin oui il est simple et ca fait pour pour xbox franchement c´est une console americaine qui a la catalogue de jeux le plus fourni si elle cartonne pas chez elle je lui donnes pas une longue vie

L´objectivité légendaire de votre modo :rire: Le catalogue le plus pourri il est sur PS3 pour le moment t´es gentil hein.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 15:05:59

Attend il a dit que la 360 avait le catalogue le plus fourni où est le problème ? :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 15:06:34

" L´objectivité légendaire de votre modo Le catalogue le plus pourri il est sur PS3 pour le moment t´es gentil hein. "

fourni pas pourri :hum:

en plus il à la 360 idiot du village :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 15:06:35

la xbox est arrive en cours de route , et moi je calcules plus 4 ans mais bon on va pas chipotter...
de plus je le redis la ludotheque présente , c´est pas pour les chiens

Awake
Awake
Niveau 10
21 février 2007 à 15:06:36

chef_csf :d) deja tu verifira tes dates, tu passera moins pour un ...

Apres ce n´st pas parcequ´une console a eut une certaine durée de vie que celle qui la succede aura la meme durée de vie :honte:

Seul le leader peut se permettre de laisser sa console sur le marché tres longtemps, les autres sont obligé de sortir du neuf pourrelancer les ventes

En ce moment le leader c´est Microsoft mon gros, que ca te plaise ou pas

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 février 2007 à 15:09:06
  1. chef_csf profil
  2. Posté le 21 février 2007 à 15:06:34 avertir modérateur
  3. " L´objectivité légendaire de votre modo Le catalogue le plus pourri il est sur PS3 pour le moment t´es gentil hein. "

fourni pas pourri :hum:

en plus il à la 360 idiot du village

Effectivement j´avais mal lu :snif: Par contre qu´il ait la 360 et qu´il se la joue hardcore gamer ça tu m´empècheras de dire que dès qu´il peut cracher sur crosoft il se gène pas. Lire pourri à la place de fourni quand même :dehors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable