CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USa : charts de Janvier 2007

hourque
hourque
Niveau 10
21 février 2007 à 15:10:07

Awake,ca se retourne contre microsoft ce que tu dit là.

la Xbox 1 et la 360 sont sortit sous le regne de la PS2,alors le leader qui a laissé sa console sur le marché longtemps,c´est bien Sony...

..et maintenant le leader c´est crosoft..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 février 2007 à 15:10:11

Awake Posté le 21 février 2007 à 15:06:36

" En ce moment le leader c´est Microsoft mon gros, que ca te plaise ou pas "

beh non c´est la wii :hum:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
21 février 2007 à 15:11:27

C´est normal que Microsoft a le plus de vente dans son pays d´origine ! Au Japon, je crois que c´est la DS devant ... :hum: Donc, on ne peux pas se fier aux charts d´un seul pays/continent :)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
21 février 2007 à 15:11:33

malheuresement c´est la wii :snif: mais en vente cumulé sur les 2 continent japon + usa je croit que la ps3 est devant avant meme de sortir en europe

Awake
Awake
Niveau 10
21 février 2007 à 15:12:11

ok tu joue au boulet :-)

Combien de Wii dans le monde, combien de 360 dans le monde ? :sarcastic:

Leader du marché ca veut dire posseder la plus grande part de console installée

Nintendo est leader sur les ventes et pourrait devenir leader du marché en effet, mais ca me derangerait pas le moins du monde

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
21 février 2007 à 15:14:08

" Nintendo est leader sur les ventes et pourrait devenir leader du marché en effet, mais ca me derangerait pas le moins du monde "

normal pour toi tant que c´est " soni l´empir du mal " :sarcastic:

il est content avec son petit combo wii60 :hum:

tu nous reproche d´acheté la ps3 qui n´a pas de jeux bizarre ta la wii et 250 € c´est cher payé l´effort de guerre contre sony

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 15:16:16

De toute façon c´est ça la GDC la mauvaise fois avant tout et un jugement différent pour la même situation mais pas pour la même société... tant pis pour ceux qui la pratiquent c´est des loosers et tant pis pour eux s´ils ne voient plus l´essentiel qui est le jeu video ^^

trostid
trostid
Niveau 38
21 février 2007 à 15:27:02

La xbox 360 est livrée à prés de 12 millions d´unités, la ps3 à 1,6 millions

Les pro S ne veulent pas admettre qu´il y a un probleme avec les ventes de la PS3 , qui devrait pourtant decoller ...

:sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 février 2007 à 15:33:44

En même temps la wii est pas cher donc forcement tu peut l´acheter sans te poser de question et acheter apres une autre console next gen donc forcement elle se vend bien c´est comme une console portable on la prend en complement d´une next gen.

La 360 avec des hits comme lost planet et gow tu m´etonnes qu´elles se vendent.

La ps3 pas de hits au states pour le moment excepté resistance , donc forcément pas indispensable de l´acheter pour le moment d´ou les ventes basses.. faudra voir si Motorstorm et VF5 changeront quelquechoses.

En gros pas de quoi s´inquieter outre mesure.

972cent
972cent
Niveau 10
21 février 2007 à 15:34:41

moi je suis tres fier de ma x360 qui na amais eu de probleme et je l´ai acheté en avril 2006

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
21 février 2007 à 16:10:19

et tu as bien raison

La xbox 360 aprés avoir pulverisé la ps2 à noel, la suit de prés alors que ce n´est pas le meme prix :ok:

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
21 février 2007 à 16:17:12

moi ce que je vois ici ce sont des bouzeux over-méga deg de voir que leur console chouchou n´arrive pas a distancée la ps3 et ce même en ayant dégainé deux grosses cartouches que sont gears of war et lost planet

la ps3 la tallone sans jeu à 50 000 unitées près
je me demande ce que ce sera avec motorstorm et virtua fighter 5

surtout qu´en été il y a heavenly sword et lair

la 360 fait des ventes minable en proposant des blockbusters

la ps2 à son époque avec ses gta3,mgs2,etc

explosait tout

mais la force est de constaté que pour la 360 ça ne va pas si bien que vous voudriez nous le faire croire

l´excuse de l´âge ne prend pas il y a peine 11 mois entre la ps3 et la 360 proposé à beauccoup moins cher qui se fait elle même tabassé par la ps2 vieille de plus de 7 ans .

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2007 à 16:18:37

KhanticCortus Posté le 21 février 2007 à 15:33:44 En même temps la wii est pas cher donc forcement tu peut l´acheter sans te poser de question et acheter apres une autre console next gen donc forcement elle se vend bien c´est comme une console portable on la prend en complement d´une next gen.

La 360 avec des hits comme lost planet et gow tu m´etonnes qu´elles se vendent.

La ps3 pas de hits au states pour le moment excepté resistance , donc forcément pas indispensable de l´acheter pour le moment d´ou les ventes basses.. faudra voir si Motorstorm et VF5 changeront quelquechoses.

En gros pas de quoi s´inquieter outre mesure.

Je ne vois pas en quoi le fait d´expliquer noir sur blanc les raisons du flop d´une console devrait relativiser celui-ci...

-mon voisin à eu un accident

-mon dieu quelle horreur

-mais non,c´est juste un camion qui lui a arraché la gueule

-Aaaaah,j´ai eu peur...
Pas de quoi s´inquiéter! :)

:rire2:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 16:35:23

alala on est sur un forum ps3 et j´hallucine le nombre de pro-m présent dessus. enfin si ça peut vous faire plaisir , la ps3 est à 1 millions en 3 mois, alors que la 360 a fait beaucoup mieux en autant de temps . au japon elle est à 700.000 hors la 360 a encore fais mieux au japon en autant de temps. et tant qu´on y est , elle fera un flop monumental à sa sortie en europe. puis pour terminer la ps2 elle n´est pas à sony, elle est à votre mère lol.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 16:37:50

Parler de flop en 4 mois même pas (avec une absence sur un continent) avec seulement 3 jeux c´est intelligent :honte:
En plus son absence en europe explique aussi le peu de jeux dispos...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 16:42:10

picsou , si toi tu te limites à une plateforme c´est ton probléme , moi perso je suis pro jeux....
la ps3 ? ben on verra mais clairement pas pour l´heure.....

misto : sources ?! !!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 février 2007 à 16:44:24

Rastafire si tu pouvais ne serais ce que reflechit cinq seconde...je montre tout simplement que la ps3 ne se vend pas super bien "pour le moment" et que c´est normal...en gros je te montrai que ce n´est pas une tendance qui risque de durer une fois les hits sortie..mais bon appremment vu que t´es un de ces petits soldats qui aiment bien les guéguére je te pardonne ta petitesse d´esprit.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 16:46:08

Quelles sources les 3 jeux je parle de Resistance, Motorstorm et RR7, bon en fait j´ai oublié VF 5 il est sorti ou presque non ?
Et 4 mois ben la sortie en novembre à maintenant quoi...
Et pour son absence en europe ben des jeux comme Oblivion sortiront jamais tant qu´elle sera pas là par exemple car ce qui les intéressent ce sont les ventes groupées et pas aparpillées sur le temps...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 16:48:51

ah oui je vois , ce que tu veux dire c´est qu´ils attendent la sortie europeeéne pour nouspondre les jeux.....
donc...le monde entier aura attendu la sortie européenne , et les européens aussi...

ben voyons.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 16:51:04

Evidament Oblivion par exemple est un jeu qui ne vise pas vraiment les japonais du coup il manque un continent sur 2 pour le vendre c´est pas génial...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)