CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USa : charts de Janvier 2007

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
21 février 2007 à 16:51:08

picsouuu
Posté le 21 février 2007 à 16:35:23
la ps3 est à 1 millions en 3 mois, alors que la 360 a fait beaucoup mieux en autant de temps

Une autre blague que celle là , car on y crois pas une seconde ...

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 16:53:20

j´ai abandonné la logique et la vérité avec les pro-m. vaut mieux leur dire ce qu´ils vont entendre cad la ps3 va faire un flop lol. tant qu´ils espèrent ça ils sont content lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:55

mistho , ça va oblivion qui n´y a pas joué ? et puis je ne penses pas que c´est LE jeux qui va vendre..il va marcher mais bon sans plus non plus....

picsou mouais ,donc c´est clair pour toi il y a un clan , les bons et les méchants...chapeau bas l´artiste....

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:35

Je cite Oblivion comme exemple mais y en a plein d´autres :)
On prend pas vraiment la console pour ces jeux multiplateformes mais si on en prend qu´une et que les exclues qu´on préfère sur PS3 par exemple on va pas non plus acheter des jeux qui sont déjà sortis ailleurs simplement par impatience
Puis ceux qui ont pas la 360 n´y ont ps joué à Oblivion ni ceux qui ont pas un PC sur puissant mais ce sont les exclues qui fait qu´on prendra ensuite telle jeu multi dessus
Chacun ses goûts aprés tout et si on peut avoir toutes les consoles c´est cool mais bon faut pas crier au flop aprés seulement 4 mois, ni le souhaiter en fait...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 février 2007 à 17:01:22

ben ne me ranges ni dans l´un de tes catégories , ni dans l´autre...

je ne souhaites nullement que la console floppe , ni qu´elle réussisse , en fait je m´en contrefiches même....
mais par contre ce serait bien que certain ouvrent les yeux et évitent certaines bavures trop :lol:

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
21 février 2007 à 17:02:07

vampirio>> du tout. je remarque juste que beaucoup crient à propos des ventes de la ps3. mais qd tu compares à la 360 à la même époque c´est autre chose. il n´y a des vérités sur la ps3 c´est qu´elle ne marche pas au japon . là il y a pas photo...
mais aux usa pour une console qui n´a pas grand chose à part le BR et quelques jeux multi puis le fameux resistance , ça va encore et ça certains ne veulent pas comprendre.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
21 février 2007 à 17:15:44

picsouuuuu nobn ça va elle marche pas...à son lancement une console est censée cartonner au départ et là rien..... quand tu vois que la 360 fait mieux alors que la concurrence est là.....elle ne s´est jamais autant vendu que depuis la sortie de la ps3 la xbox 360.... elle se vendat pas trop au départ car les gens attendaient un comparatif avec la concurrence...c´est fait et la ps3 bon dernier... ça m´arrange elle baissera de prix et je la prendrai avec ma wii et ma 360 :content:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 février 2007 à 17:34:27

C´est fou, il y en a encore qui trouve normal les faibles ventes de la PS3.
Il y a encore 4 mois tout le monde disait que la PS3 allait cartonner, les pro-S le disaient avec bonheur, mais même les anti-S le disaient à contre-coeur.
Aujourd´hui, sur les 2 continents où elle est sorti, elle se vend mal, et comme par magie c´est devenu normal. Normal qu´une console Sony de salon se vende mal? c´est nouveau ça?
Le manque de jeu c´est pas une excuse, la PS2 n´avait pas de jeu elle avait cartonné, et je suis prêt à parier que ceux qui donnent l´excuse du manque de jeux sur PS3 sont pour certains les mêmes qui disent qu´il n´y a pas de jeux sur Wii, pourtant elle elle cartonne.
Tout le long de l´année 2006 les pro-S se moquaient de la 360 parce que la PS2 se vendait mieux qu´elle, mais elle bat même la PS3, et là aussi c´est normal maintenant, bah tiens! Je vous ferais dire quand même que c´est quasiement la dernière année pour la PS2 là, et qu´en 2006 elle était la seule console de salon de Sony.

Donc, la PS3 se fait distancé au Japon et aux US, et comme par miracle son sort devrait radicalement changé à sa sortie en Europe?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 février 2007 à 17:44:29

perso, je ne trouve pas les ventes de la ps3 minables, elle n´est qu´à 50 000 exemplaires de la 360 qui est bien moins chère, qui est sortie depuis un an et qui dispose d´une ludothèque vraiment intéressante par rapport à la ps3... bref, je ne trouve pas ça inquiétant, il faudra voir si les sorties de VF5 et de motorstorm font un peu plus d´efft qu´au japon mais je pense que le public américain sera attiré par ces titres !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
21 février 2007 à 17:44:37

Et beh, elle cartonne :( :noel:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
21 février 2007 à 17:44:38

c moi ou ils sont pas normaux ces pro-sony :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 février 2007 à 17:47:52

après il faut voir si ce sont les pro s qui sont optimistes ou les anti s qui dramatisent la situation :sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 février 2007 à 17:55:27

+1...mais personne ne veut relativise un minimum sur ce forum...ok les ventes sont faibles...mais sans blockbuster une console se vend pas il faut soit des hits soit un buzz... la wii veneficie du buzz la 360 des hits...lorsque les hits sortiront ont verra bien...VF5 est sorti au States..et Motorstorm egalement...si ca continue comme ca dans les mois qui suivent c´est sur que ca deviendra inquietant.

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2007 à 18:17:08

KhanticCortus Posté le 21 février 2007 à 16:44:24

Rastafire si tu pouvais ne serais ce que reflechit cinq seconde...je montre tout simplement que la ps3 ne se vend pas super bien "pour le moment" et que c´est normal...

Woua,et ca t´a pris longtemps pour en arriver là?

Bien sur que c´est "normal",qui a dit le contraire?

Celà-dit la "normalité" pour une entreprise c´est de vendre,pas de se ramasser...

Donc oui,le flop actuel de la console est normal,mais non,ca ne devrait pas se passer comme ca!

Quand à l´avenir,on verra bien!

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
21 février 2007 à 18:40:10

C´est vraiment hilarant de vous lire les mecs, vous vous descendez pour absolument rien :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 février 2007 à 18:45:55

en tout cas je n´ai peut être pas le sens des réalités (^^) mais je ne trouve pas les ventes de la ps3 minables... 244 000 exemplaires vendues pour une consoles de ce prix, aussi neuve et avec une telle concurrence je ne trouve pas ça mauvais du tout, bien sur il faudrait que ces chiffres évoulent lorsque des jeux intéressants sortent mais on verra ça le mois prochain
bref, c´est vrai, ce sont des chiffres en dessous de ce qu´on aurait pu attendre mais franchement ça n´a rien d´inquiétant pour le moment... en tout cas c´est ce que je pense :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 février 2007 à 18:47:22

je suis également étonné de voir resistance dans le top 10 des jeux les plus vendus, il se vend un resistance pour deux ps3 vendus... il faudra voir si motorstorm et/ou VF5 arrivent à faire mieux :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
21 février 2007 à 18:59:09

kratos_01 Posté le 21 février 2007 à 18:47:22 je suis également étonné de voir resistance dans le top 10 des jeux les plus vendus, il se vend un resistance pour deux ps3 vendus... il faudra voir si motorstorm et/ou VF5 arrivent à faire mieux

---------------------

Les deux jeux que tu cites ne changera pas grand chose sur les vente de PS3. Il vont juste faire augmenter de 50 000 à 100 000 gros max car tout ceux qui ont achete la PS3 à sa sorti c´était pour les deux jeux que tu cite. Alors ceux-ci devrais faire la même chose que Resistance en vente.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 février 2007 à 19:03:54

on verra bien

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 février 2007 à 19:37:04

debil_gates Posté le 21 février 2007 à 15:14:08 " Nintendo est leader sur les ventes et pourrait devenir leader du marché en effet, mais ca me derangerait pas le moins du monde "

normal pour toi tant que c´est " soni l´empir du mal "

il est content avec son petit combo wii60

tu nous reproche d´acheté la ps3 qui n´a pas de jeux bizarre ta la wii et 250 € c´est cher payé l´effort de guerre contre sony

----------------------------------------

Arette de faire ton deg debil-gate !
Au faite j´ai pas oublier ta phrase :

"La PS3 sera devant la 360 avant la fin de l´année 2007" pour te citer...

Comme les nombreuses autre citation des pro-sony :

Avant la sortie de la PS3 :
"La PS3 va tout cartonner à sa sortie"

Quand la PS3 est sorti mais que les ventes était médiocres :

"C´est à cause des ruptures de stock la consoles est très demander"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive