CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graph Xbox360 et PS3 ,questions ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:40:59

je veux un lien d atant d apres la presentation de l E3 le cell en version final pour la ps3 avec m entionne les infos ditent par upsilandre

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:41:21

cesar25 mais c´est vrai en plus :ouch:

j´avais pas fait attention :honte:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:41:34

je vois pas comment on peux faire plus officiel que le communiquer de press officiel du site officiel de sony computer entertainement international ( SCEI pour les incultes)
toute les infos technique sur la PS3 decoule de ce communiqué de press et sont plus ou moins deformer selon l´incompetence de chacun

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:42:08

les ghz ne sont pas primordial :) 3,2ghz, c´est largement suffisant ^^ Cf AMD et Intel

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:45:11

et le communiquer c´est celui de l´E3, vous etes vraiment idiot c´ets pa spossible!!

et la frequence du Cell est libre, il a jamais ete dit que celui de la PS3 serait a 4ghz ou + il a juste ete dit que le Cell pouvait monter a ces frequence mais ensuite ca dpeend des aplication

et bien sur que les 7 SPE sont a 3.2ghz, ca veut dire quoi 7 SPE avec une frequence de 3.2ghz partagé en 7??? explique moi, j´ai hate, faut vraiment rien comprendre a la techologie pour dire des stupidité pareille

tant d´ignorance et de mauvaise fois me donne le vertige

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:45:27

perso prends en toi au site pas a moi , perso si plein de site ne mentionnait pas ca je peux pas le deviner je me fi au communique
et je demande un final sur la ps3 pas un qui parle du cell
moi j attends dsl d etre sceptique qd un site qui teset les hardware ouvrira les deux consoles la je serais fixe c pas clair serieux
il date de qd ce communique sony c est veridique au moins
tu l as pri d ou

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:47:07

il l´a pris sur le site de sony, il te l´a déjà dit.

cesar25
cesar25
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:47:40

ben je tiens compte du communiqué officiel que tu m´as donné upsilandre ! mais ils disent pas 3,2ghz chacun ! qui te dis que c´est pas puissance total des 7 SPE en plus tu as le signe multiplié et derriere 3,2ghz----> 7 fois SPE a 3,2ghz ! ! il y aurai marquer 7 SPE a 3,2ghz ca aurais preté a confusion ! il y aurai marqué 7 SPE a 3,2ghz chacun la je t´aurai cru :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:48:08

sur ton lien c est evident
ils sont independant et a 3.2 no pb
c est juste que je voudrais un avis avec du concret la console ouverte et teste pas les dire de sony

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:12:17

pour la millieme fois c´est le COMMUNIQUER DE PRESS OFFICIEL , c´est uniquement sur ce communiquer que tout le monde ce base sur tout les sites, c´est l´unique source meme de tout les site de jeux video
et c´est le communiquer de press diffusé pendant la conference de sony a l´E3 c´est ecrit dans le document, faut aprendre a lire, et suffis de regarder le liens pour voir que c´est le site officiel de SCEI
j´ia vraiment l´impression de m´adresser a une bande de neuneu

et cesar tu remporte la palme des neuneu, ca veut dire quoi pour toi 7xSPE 3.2Ghz??? dit moi ce que ca veut dire pour toi, que chaque SPE est en faite a 450mhz et qu´il ont multiplier les frequence parce qu´il y en avait 7 ? ? t´es idiot a ce point? faut vraiment dans l´ignorence total pour croire des truc pareille, les 7 SPE sont a 3.2ghz, c´est ecrit et c´est une evidence car ca ne peut pas etre autrement ( c´est pareilel dans tout les document du Cell d´IBM), un vrai nid a boulet ce forum

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:17:13

et ceux qui dise qu´il faudrait du concret avec la console ouvert.... mais ou va ton dans la stupidité...

tu crois que c´est en ouvrant la console que tu peux voir combien il y a de core dans le CPU et a quelle frequence?
et j´ai jamais vu des document technique officiel sortir des chiffre faux, quand IBM parle du Cell dans des document technique et dit que chaque SPE est independant et a la meme frequence que le core PPC y a pas a remettre en cause sinon a ce moment la on peu tout remettre en cause et dire aussi que le CPU de la X360 n´a en vrai qu´un seul core et a 1ghz et que microsoft ou IBM ment, c´est vraiment n´importe quoi

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:21:25

Lol on ne peut pas ouvrir une puce électronique, car un ça la détuirait et deux amuse toi à repérer les puces des SPE contenus dans le cell qui doivent faire quelque micron.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:21:41

ben si ceux de la ps2!

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
22 mai 2005 à 19:27:15

merci upsilandre de toute ces informations :ok: .
Sa m´impressionera toujours lorsqu´il se met a parler :-)

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:27:16

Je parle d´ouvrir le cell pas la console.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:29:18

j´ai jamais vu un chip-maker mentir sur les caracteristique physique d´un processeur ( frequence, nombre de core, de transitors, surface, unité de triatement, bus, registre ect...) ca n´existe pas c´est impossible, d´autant + qu´il y a aussi IBM et Toshiba pour confirmer, et c´est une simple question de bon sens et de logic
mais j´ai l´impression que vous etes tellement a la ramasse sur la technique que je parle dans le vide

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:31:03

c´est clair !

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
22 mai 2005 à 19:32:50

non tu ne parle pas dans le vide ! moi je prend en considerations tes arguments qui tiennent la route et je n´essaye pas de les dénigré paque je suis anti-machin ou pro-truc, j´aimerais bien t´aider mais malheuresement je ne connait pas grand chose niveau hardware informatique...

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:36:43

Moi je parlais de la première partie sur les fabriquant de hardware.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:40:09

si ca existe : https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm et http://www.mouton.tk/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable