Ouais, juve c'est sympa, je regrette seulement que tu sois chez Belgacom :D
cloud35720, t'es pas obligé de poster 50x ton blog, surtout quand il y a pas dévolution.
Salento-12
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:31:00
le-requiem81 Voir le profil de le-requiem81 Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 15:45:15 Avertir un administrateur Salut à tous, voici une mise à jour de mon coin:
Lien permane
c'est quoi comme manettes sur le premier lien
zahef1v7
Niveau 8
17 janvier 2013 à 13:33:57
souris fragfx pour FPS sur ps3
Salento-12
Niveau 9
17 janvier 2013 à 13:36:41
ah, jamais entendu
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
22 janvier 2013 à 07:58:10
juve2007 c'est quoi ton support pour l'écran ?
DmbUnleashed
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:25:20
Il y a de très beau coins, je vais faire un peu de ménage dans le semaine et poster le mien plus modeste.
Par contre ça me fera toujours rire les gens qui postent leur "COIN PS3" avec toutes leur consoles portables ouvertes et allumées en premier plan ... C'est très naturel.
juve2007
Niveau 38
22 janvier 2013 à 08:43:21
Ronaldo la marque je m'en souviens plus le milieu c en alu brosser avec cache câble a l'arrière + une tablette verre trempée normal et l'autre tablette du bas verre trempé noir, le prix 300€ mais il date de 2 ans
Merci pour les cols
juve2007
Niveau 38
22 janvier 2013 à 08:45:10
Coms pardon
simsala2
Niveau 9
22 janvier 2013 à 14:04:03
Juve2007 : Ta télé est vraiment très impressionnante , tu dois t'en prendre pleins les yeux , surtout que j'ai vu que tu as Far Cry 3 et vu qu'il est très joli ça dois flatté ta rétine
juve2007
Niveau 38
22 janvier 2013 à 14:13:13
Dison oui j'ai une énorme différence avec mon ancienne tv sony LCD , j'avoue pas être déçu de ce modèle mais bon on s' y habitue vite a l'image ' de plus la 3D rend encore les chose plus majestueux, ca fait pas mal au yeux, conclusion c un très bon écran testé 5 étoiles sur les numériques