En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
don-mico
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:41:22
Ne cliquez pas sur le lien ci-dessus!!!
pikette92
Niveau 12
05 mai 2013 à 11:53:57
Voila pour moi mon coin PS3
Rikku_love
Niveau 9
05 mai 2013 à 12:42:44
Mais c est le bordel
Taja35
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:46:29
"]Kira[ Posté le 28 avril 2013 à 10:30:01 Taja35> Excellent ce meuble pour ranger les jeux ! J'imagine que c'est pour ranger les bluray à la base ? Ou c'est prévu pour les jeux PS3 ? Comme les films ont des boites plus fine."
Bah je peux interchanger le support gris à l'intérieur pour les adapter à différents formats comme DVD/Blueray/CD
JoJo_Le_PS3Man
Niveau 7
05 mai 2013 à 16:00:20
Voila mon coin
pikette92
Niveau 12
05 mai 2013 à 17:50:59
Rikku tu parle de ?? mon coin ??
Diabl0x9Fanboy
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:36:08
JoJo_Le_PS3Man Posté le 5 mai 2013 à 16:00:20 Voila mon coin
joli, tu joues depuis ta chaise ?
Rikku_love
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:04:17
pikette92
Oui
xXskate9Xx
Niveau 2
05 mai 2013 à 19:13:42
xD
JoJo_Le_PS3Man
Niveau 7
05 mai 2013 à 19:23:07
Non depuis mn fauteuil mais on le voit pas sur la photo
pikette92
Niveau 12
05 mai 2013 à 20:32:36
xD bah c'est mon petit bordel Mais la je me suis acheter de trois petit peripherique sympatique ;)
Pseudo supprimé07 mai 2013 à 13:42:11
bon je vous montre mon petit coin à moi
alors vue d'ensemble:
meuble principal:
mes jeux/films:
et petit bonus ma replique d'airsoft avec ma petite installation musicale :
voila j'espere que ça vous plaît et n'hésitez pas à donner votre avis ;)
Taja35
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:48:35
"zephiross"
Très beau coin .
sirlouk
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:11:16
zephiross
C'est HS mais tu l'as eu où ta réplique?
Pseudo supprimé07 mai 2013 à 16:22:13
sur "ehobby asia" mais ça fait un moment cette version n'est plus disponible je crois mais t'en a d'autre des masada sur le site (le mien est un A&K il reste que des version officielles Magpul mais les prix ne sont pas du tous les mêmes excepté pour une version qui est à 200$ (environ 150 € ce qui est assez exceptionnel pour une marque haut de gamme apres c'est une version "streamline" donc avec des matériaux au finitions de moins bonne qualité que les originaux mais bon a voir) ;)
GuignolDeLinfo
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:52:19
Slt voici mon coin pS3
GuignolDeLinfo
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:52:51
Zephiros : j'ai la meme ferrari en lego que toi
MiL1Z
Niveau 3
10 mai 2013 à 14:53:56
Yo, je vous pose mon install, j'ai fait quelque modif