CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

louksruthless
louksruthless
Niveau 8
02 février 2013 à 13:33:04

C'est un peu le bordel :noel:

Vue du lit ; :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808214-android-image-02-02-2013.jpg

Vue du canapé : :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808163-android-image-02-02-2013.jpg

Voilà :-) :noel:

Stabak
Stabak
Niveau 13
02 février 2013 à 13:42:46

Bon je réactulise mon coin depuis le temps...

Vue d'ensemble :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808727-dscf1855.jpg

Vue sur les jeux :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808745-dscf1851.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808755-dscf1852.jpg

Et ma ptite collection de Resident Evil :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359808766-dscf1853.jpg

Voilà vous en pensez quoi? :noel:

xAltair66
xAltair66
Niveau 5
02 février 2013 à 20:02:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831670-2013-02-02-195651.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831670-2013-02-02-195703.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359831671-2013-02-02-195716.jpg

Voilà le tout, après j'ai 15 ans donc hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 22:34:32

Je posterai le mien aussi, ma PS3 sur une HD TV 55 cm basique :hap:

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
02 février 2013 à 23:17:52

Stabak :d) tu a des jeux varier, c'est un beau coin

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
03 février 2013 à 10:56:58

je reposte mon coin pour vous montrer ma petite collection kingdom hearts :coeur:

vue d'ensemble :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798649-2012-07-2017.19.44.jpg

jeux :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798659-2012-07-2017.20.46.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798655-2012-07-2017.20.30.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798663-2012-07-2017.20.59.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798673-2012-07-2017.21.09.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342798678-2012-07-2017.21.16.jpg

manettes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015581-manettes.jpg

:d) petit bonus :) tant de souvenirs et nostalgies :coeur:

jeux gameboy, colors, advance, et gameboy colors mauve :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015491-gameboy.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015499-gameboy-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015506-gameboy-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015513-gameboy4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015522-gameboy5.jpg

petite collection pokemon :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015530-pokemon.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015535-pokemon-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015540-pokemon-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344015547-pokemon-4.jpg

collection kingdom hearts :coeur: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359885360-img-0317.jpg

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
03 février 2013 à 10:59:45

montre tes jeux xAltair66 :ok:

kyros3
kyros3
Niveau 10
03 février 2013 à 17:48:20

http://kyroberos.skyrock.com/photo.html?id_article=3141251202&id_article_media=39920864

j'aurrai bien voulu créé un article plus complet mais je ne suis pas tres doué et n'ai pas encore pris le temps

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
03 février 2013 à 21:55:42

Up

arone41
arone41
Niveau 2
04 février 2013 à 19:04:53

mon coin ps3 :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360001005-04022013092.jpg

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
05 février 2013 à 16:58:24

fan de god of war :question: ahahahah :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
05 février 2013 à 17:02:57

il est énorme ton poster kratos :ouch2:

kyros3
kyros3
Niveau 10
05 février 2013 à 23:23:27

clair! il claque, moi j'ai toujours ma petite statue 15cm sur mon enceinte gauche :)

Stabak
Stabak
Niveau 13
06 février 2013 à 14:33:59

Salento-12 :d) Merci. Effectivement je ne suis pas focalisé que sur un seul type de jeu. :oui:

Au passage très beau coin et belle collec à toi aussi.
Un fan de pokémon je vois? Moi aussi d'ailleurs. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360157574-dscf1864.jpg

Ne rigolez pas, mais c'est bien du célophane qu'il y a sur la boite de Rouge Feu. C'est pour éviter d'abimer le carton. :noel:

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
06 février 2013 à 17:40:03

thanks :ok:

nemesiiis_13nrv
nemesiiis_13nrv
Niveau 8
06 février 2013 à 17:54:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359506488-iphone-image-01-30-2013.jpg

Est encore y a pas tous met jeux ^^

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
06 février 2013 à 17:55:32

COD :malade:

batcave3
batcave3
Niveau 10
06 février 2013 à 18:02:10

NeMeSiiiS_13NrV Voir le profil de NeMeSiiiS_13NrV
Posté via mobile le 6 février 2013 à 17:54:12 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359506488-iphone-image-01-30-2013.jpg

Est encore y a pas tous met jeux ^^

rouuuuuuuuuuuuu rouuuuuuuuuuuuuuuu

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
06 février 2013 à 18:02:16

Kyros pack jbl cinema es80 et autres à ce que je vois il faut déjà un ampli de moyen gamme pour bien alimenter ces enceintes avec leur double boomers de 17 cm si je me souviens bien. Belle install et beau coin.
Et le caisson un jbl es150 ou es250?
Et quel est l'ampli qui alimente tout ce beau monde?

kyros3
kyros3
Niveau 10
07 février 2013 à 16:57:13

exact :ok:
Merci, le kit jbl complet es80, es25, et les es10 a l'arrière et pour le sub es150, le 250 aurrais été trop gros et je ne l'aurrai pas exploité pour le moment, et comme ampli un harman kardon avr165, 5 fois 95w en 8hm c'est l'entré de gamme harman nouvelle génération, il est réputé pour bien envoyer niveau emperage, il assure assez
je suis content de l'installe mais perso si je doit changé quelque chose ce serai l'ampli il va déjà pas mal mais je pence que le kit peut en prendre plus..
tu connais bien ces enceinte?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment