micke974 Voir le profil de micke974
Posté le 28 avril 2013 à 19:38:52 Avertir un administrateur
bonsoir a tous petit hs pour répondre a Salento-12
oui c'est un aquarium a droite c'est celui la:
http://www.youtube.com/watch?v=UjB_z4qTFhQ
que j'ai repeint aussi en blanc et gris 
Lien permanen
sympas tu a mis une vidéo
c'est un belle aquarium en tous cas 