CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com tolére le racisme!!

nooday
nooday
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:12:10

j´aimerai avoir des explication sur les propos raciste tenue par

BISON et Mediatorus des personne tres connu dans le forum de JV.com

plusieur demande de Ban on étais demandé pour des topic a propo raciste et rien ne c passé au contraire bison et mediatorus on simplement enlévé les phrases compromettante et sans maintenant hors de cause

je trouve ça scandaleu et je ne laissera pas inpunie c acte rasiste dans un domaine public

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:12:52

D´ou je tient des proposes racistes?
T´arette de delirer et de balancer des conneries meci.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:13:29

mdr Nooday il dit ca il a aucun lien rien ! Bref degage au lieu de polluer le forum stp !

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:15:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1016318-1-0-1-0-0.htm

Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:21:11
· DohkodLaBalance Tout le monde n´est pas un RMIste, contrairement à toi on a les moyens de se la payer
· ------------à Elitiste, revoilà lutte des classe version mediatorus

· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:47:30
· En france vu le nombre d´immigré ça ferait cloche de pas avoir de noires ou autre dans l´equipe nationale.
Seulement voilà, la politique de la France c´est : "venez venez dans notre beau pays, y a plus de place, y a plus de travail mais c´est pas grave, venez quand même :-d" ....
------------à Voilà les paroles du fils de colons….pas possible de tenir de tels propos sachant que nous les français ancien empire colonaile on vidé, dépouiller les pays d’afrique et lui il veut qu’on ferme les porte… moi ça me rappel Le pen & Sarko… on a une dette envers l’Afrique..notre histoire nous a lié pour l’éternité et c’est notre rôle de réparer nos erreur !!

· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:03:23
· Pour la gauche c´est possible, mais une femme au pouvoir ça serait vraiment n´importe quoi, déjà que les jeunes de banlieux n´ecoutent pas un mec, alors imaginez une femme bourgeoise qui a jamais foutu les pieds dans une cité
· ------------à Il est ou ton karsher tu l’as prété à Sarko, sexiste en plus l’hopital qui se fout de la charité vu tes pots de dessus

· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:30:01
· Même si pour nous ça parait impensable, pour les hommes de cette époque c´étais normal. Mais je ne pense pas que nous ayons le droit ou la sagesse de mettre en doute les paroles de la bible ou du coran
Mais quand j´entend des racailles de 13 - 14 ans appeller au jihad alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ça fait doucement sourire ...
Ce qui fait un petit peu peur c´est surtout de ce dire que un jour il faudra s´en remettre à l´extreme droite pour retablir l´ordre dans le pays. Car plus le temps passe, plus la situation avec les banlieux empire et je doute que ça soit une bourgeoise de gauche qui puisse retablir ça.
·
------------à Pas besoin de plus de texte pour voir que t’es prêt à t’en remettre à l’extreme droite comme si c’était une solution… tu me dégoute comme si le jihad c’était pire que les croisade…. La Choa….

----------------------

Ce type abjecte et sans vergogne peut faire ce qu´il veut tant qu´il sert de délateur au modo ps3, ce dernier peut ainsi assouvir son fanatisme aigu, sauf que moi mes amis et une partie de ma famille viennent d´afrique.... beauf ivoirien..niece metisse..je viens d´un quartier et j´ai pas peur des cliché pour dire que notre groupe est tres métissé (juifs, beninois, vietnamien, togolais...) mais je peux tolérer ces agissements et ce cautionnement de la part du modo ps3 Mr-bison" et surtout "mediatorus" le raciste...

Je demande à ceux qui ont déjà vu JVC ne rien faire et rester figé devant des propos raciste de demander un bann pour chacune de ces personne :

et là bison tu pourras jamais éffacer :sarcastic: hein la politique du niais..

nooday
nooday
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:15:58

voila c justement ça qui ma fais réagir merci
holow-man

bert2
bert2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:18:09

oui c´est dégueu, il faut qu´il soit puni

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:18:16

Oui et ils sont ou ses propos raciste j´vois pas la !

optimalV
optimalV
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:18:22

woui bon ,

il a dit tout haut ce que le monde pense tout bas ...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:18:50

expliquer concrètement les sens des phrase au lieu de la balancé comme ca !

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:19:17

Et Bison dans l´histoire?

"
il a dit tout haut ce que le monde pense tout bas ..."
C´est vrai que y a pas mal de personne qui pensent comme lui , pas moi , je suis moi même étranger et musulman , ça serait le comble...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:19:32

Moi je reli et tout c´que je lis ce sont des propos honnete qui reflete la société actuelle ! Rien de raciste !

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:21:44

honnete que pour les blancs...

Provocations publiques à la haine raciste echelles.wmf (2902 octets)

Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans les lieux ou réunions publics, soit par des écrits (…) soit par tout moyen de communication audiovisuelle (…) auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée seront punis d´un emprisonnement d´un mois à un an et d´une amende de 2 000,- frs à 300 000, - frs, ou de l´une de ces deux peines seulement (Art. 23 .1 et 24 de la Loi du 29.7.1881, modifiés par la Loi du 1.7.1972 du 13.12.1985 et du 13.7.1990).

et encore le temoignage interessant de :

SoWiForLi Posté le 31 janvier 2007 à 11:16:59 C´est vrai que la France a une grosse dette morale envers l´Afrique Noire, qui contrairement au Magrheb (Algérie) a vu ses revendications d´indépendance acceptées sans conflit armée (guerre d´indépendane), mais à quel prix : ce qu était l´empire colonial d´Afrique sub-Saharienne s´est transformé en une multitude de pays morcelés comme un puzzle, ne tenant absolument pas compte des frontières ethniques, ce qui eu pour conséquence de nombreux conflits ces 40 dernières années qui ont ensaglantés cette région du globe, déjà peu gatée par les très ingrates conditions climatiques et naturelles...

En bref, c´est comme si, en accordant en 1960 l´indépendance aux ex-colonies d´Afrique Noire, la France s´en lavait les mains et disait : bon, dorénavent vous êtes indépendants, mais démerdez-vous en ce qui concerne les frontières de chaque pays, reglez-ça vous même... On a vu le résultat !

et comparé ce que dis mediattorus à ça :

MRAP C/LE LAY, PERROT et BOUVARD Affaire classée - Provocation à la discrimination raciale

- Délit de provocation à la discrimination raciale lors de l’émission TV " Les grosses têtes ", au cours de laquelle V. Perrot a dans le cadre d’une histoire se voulant humoristique a associé les termes " musulmans " à " voler de supermarché en supermarché ".

- La Cour de Cassation a confirmé dans son arrêt du 15 janvier 98 le jugement de la Cour d’Appel qui a retenu la qualification du délit de provocation à la discrimination raciale au motif que l’appartenance à la communauté musulmane était présentée comme un facteur de délinquance.

MRAP C/PATRICK SEBASTIEN Affaire classée - Provocation à la haine raciale

Estimant que le délit de provocation à la haine raciale est constitué, le Tribunal de Grande Instance a condamné le PDG ainsi que l’animateur de TF1 à une amende de 30.000 F et à verser 1F de dommages-intérêts aux associations antiracistes, pour avoir, lors de son émission, grimé en Le Pen, appelé à " casser du noir ".

La Cour d’Appel de Paris a confirmé ce jugement ainsi que la Cour de Cassation dans son arrêt du 4 novembre 1997.

bannir encore c´est gentil ça peut être pire..

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:22:30

oui ce sont des exagérations bien sur...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:22:44

c´est quoi le rapport de tout ton discours avec ses propos ?

nooday
nooday
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:22:44

l´apel a l´intolérances et la participation a des propos raciste son simplement interdit dans
JV.com

Alors au lieu de dire des connerie ou dans rajouté ne dite rien si vous pensez comme lui ça vos mieux

Le racisme c pas que dans un sens ok

Aucunes forme de racisme de conviction religieuse de partie politique de doive faire lieu de débat dans un lieu public

Nous somme une république Laïc tous le reste doive resté des conviction personnels donc privé

optimalV
optimalV
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:22:54

Moi je reli et tout c´que je lis ce sont des propos honnete qui reflete la société actuelle ! Rien de raciste !

+1

puis perso , la seule fois ou on a pique mon paquet de clop , c´etait pas un blanc qui me l´a vole ... bon je met pas tout le monde dans le meme sac ... mais voila quoi ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:23:02
  • OptimalV profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 13:18:22 avertir modérateur
* woui bon ,

il a dit tout haut ce que le monde pense tout bas ...

* Akiru profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 13:19:32 avertir modérateur
* Moi je reli et tout c´que je lis ce sont des propos honnete qui reflete la société actuelle ! Rien de raciste !

eh ben ca s´annonce bien pour les elctions presidentielles ca :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:24:24

Ba moi j´voulais voté nicolas hulo !

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:24:34

Sur certain point je suis d´accord.
J´ai rien contre mais Ségolène Royale prevois un prêt de 10.000€ sans interet et remboursé par l´Etat s´il ne peuvent pas rembourser pour les jeunes en "difficulté" , ça vire au n´importe quoi.

Quant à l´immigration , ça devient de plus en plus difficile d´entrer en France , après on accuse le pays de parker les gens.

Faut arreter de se voiler al face , je trouve qu´il exagere mauis y pas que du faux....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:24:49

:d) et les clochards dans les rues qui font la manche et qui t´insultent quand tu leur donne rien vous croyez que c´est des "arabes" comme vous dites ou des noirs ... pfff tous des beaufs ca fait vraiment pitié de voir des gens comme ca :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2