CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com tolére le racisme!!

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:03:44

putain il remet ça avec les proS

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:05:27

C´est de l´exagération pure et dur
Politiquement correct comem dit Farfaan :ok:

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:05:56

ha oui ttio42400..

toi pro-s ou n ou m cça fait pas ethnie comme truc ou appartenance à un groupe et quand on dit "vas sur ton forum" ça rappel pas "rentre dans ton pays"... tu sais le racisme ne touche pas que la couleur :sarcastic:

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:07:06

Sla-D Posté le 31 janvier 2007 à 14:05:27 C´est de l´exagération pure et dur
Politiquement correct comem dit Farfaan

-------

toi t´es fort pour du politiquement correct sur un forum de jvc.... MDR le typre qui cautionne on commence bien à comprendre la mentalité de certains avec ce topic....

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:07:11

:rire: holow-man :rire:
ca y est le monde du JV est touché par le racisme , 3 nouvelles ethnies sont apparues : les proN , proS et proM....
Trop trop fort...

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:08:52

Comment est-ce que tu peux comparer un forum a un pays?

Surtout que le coup du "retourne sur ton forum" c´est souvents pas tout le temps , suite a certain proM qui viennent faire ch*er , alors que dans une société les VRAIS racistes vont même pas chercher a savoir...

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:09:28

l´humour et ton ironie prouve que je marque un point.. ce que je démontre c´est qu cette mentalité est aussi conne mais bon continu avec ta dérision...belle exemple du gamin que tu es.... c´est marrant il y a que des blancs

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:10:42

Les propos de Médiatorus n´ont effectivement rien a faire ici! Mais ce qu´il dit est bel et bien politiquement correct...

Toi tu fais expres d´exagérer la chose pour paraitre plus crédible et tu te plains que les paroles de mediatorus puissent influencer les jeunes de ce forum alors que toi tu ne les influences surtout pas avec ta propagande. :-(

Tu ne vaux pas mieu que lui alors.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:12:27

holow-man tu deviens raciste envers les blancs?
pas possible :ouch:

je vais faire de la propagande et je copie/colle ton texte 1000x

voila l´exagération que tu fais!

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:12:54

que veux tu dire par c´est marrant il y a que des blancs ?? ?

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:13:28

"l´humour et ton ironie prouve que je marque un point" Ecoute Sigmund Freud...
Je viens d´Ex-Yougoslavie , des membres de ma famille ont été tué parcequ´ils étaient musulmans , je le suis moi-même.
Le racisme est omni-présent en France , mais ce que je dis c´est que ça vient pas que des "blancs" comme tu dis..... j´en connais qui n´aiment aps les français , ça m´empeche pas de les cotyer , comme je cotoie certaines personnes qui n´aiment pas les arabes , mais dès qu´une conversation tourne au racisme , ça m´énerve vraiment , j´ai limite envie de taper ces personnes...

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:14:43

non j´exagere pas sur les propos de mediatorus mais moi au moin je ne diminue pas la gravité des faits et ce que je dis Slad c´est que ce qui sont pas choqué sont des blancs et j´en suis un mais comme je le dis il y a des noirs dans ma famille et je viens d´unquartier iu en grandissant j´ai vue ttes forme de racimes.. l´agressif, le caché, le niais...alors moi je ne minimise rien car j´ai vue et je connais le genre de personne qui tiennent ces propos...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:16:40

tito42400

tito comme l´ex-président de Yougoslavie?

Je viens aussi des balkans :-)

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:17:14

Exact , josip Broz , Saban comme on l´appelle , content de voir que je suis pas le seul représentant :lol:

le_roi_happy
le_roi_happy
Niveau 1
31 janvier 2007 à 14:17:27

Je pense qu´il faut mener une action contre JV.com. Ils sont responsables des propos émis par médiatorus

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:18:34

En suisse j´en subit tous les jour sur les étranger holowman

Surtout que je suis étudiant et pratiquement le seul étranger de la classe, c´est pas cool lol

Donc j´en ai bien vécu aussi,

Je ne minimise pas les propos de Mediatorus, je l´aurais vu sur un topic écrire ça, je l´aurait banni c´est clair...je dit juste que tu en fais trop et tu le fais mal (flood)

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:19:42

T´es d´où Sla-D?

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
31 janvier 2007 à 14:20:18

T´as un problème oloman.

Les propos de mediatorus bien que "raciste" sont conforme à la lois française et surtout ils ne sont pas clairement raciste (quand je parle de clairement raciste ce sont de vrai insulte) d´où le "politiquement correct" puisque les propos de mediatorus ne sont en aucun cas punissable par la loi française.

De plus je vois ne vois pas le rapport avec les pro-machin.

Le pire c´est que tu es le premier à catégoriefier (ça existe ce mot??) les gens ("les pro-s") et aussi à les insulter (parcequ´ils sont soit disant "pro-s") ça peux s´apparenter à du racisme d´après tout ce que tu dis, tu crois pas??? Pourtant tu ne t´estime pas "raciste" alors que tu insulte les "pro-s" justement parce qu´ils (soit disant) "pro-s"

Au fait je ne minimise en aucun cas les propos de mediatorus puisque POUR MOI ils sont inacceptable mais ces propos ne sont pas punissable pour la loi française.

Dernière chose, respecte la charte et tu sera surement plus écouté par les autres forumeurs.

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:20:42

jen fais trop Sla-D car le modo nous lmaisse pas poster et nous bannis alors qu´on nous insulte.. c´est une manière de démontrer que je suis ouvert et que cataloguer les gens dans une catégoprie c´est pas mon truc... en tt cas ça permet de créer un dialogue entre nous.

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:21:39

faut pas oublier que dans certain pays de l´afrique et du moyen orient il y a beaucoup de racisme anti blanc et la bas sa va plus loin que certain propo sur des forum exemple en cote d´ivoire une femme c´est fait violée devant sa petite fille de 5 ans si sa c´est pas lamentable :-(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive