CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com tolére le racisme!!

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:36:59

"Akiru tu fais de la peine à cautionner à cherché à justifer l´insjutifiable.. mediatirus est pas crédible il te traite de pauvre et pares te parle de bourgeois tout en faisant un cliché sur les quartier et de la mysoginie.. arrête..."

Mysoginie Ok
Pauvre hyper Ok ça c´est degueulasse
Mais les clichés je suis pas d´accord , dans ma classe y a une re-noi qui vient du 9-3 , elle le dit elle-même que les clichés ne sont pas des conneries...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:38

il faut placer les choses dans le contexte mondial et non national c est normal que les pays developpe soit victimes d une emmigration massive.
dites vu que plus de 80% des richesses sont happes par 20% de la popoulaiton mondiale(pays industriallise surtout usa et europe de l ouest)
et dites vous que de l autre cote il ya 20% de la popoulation mondiale qui doit se paratager que 1.5% des richesses mondiales
quand vous aurez compris ca vous pourrez avoir une autre vision du monde et comprendre mieux les phenomenes migratoires dans le monde.

mais bon ici bcp de gens parlent alors qu ils n y conaissent rien.ils repete ce que les medias leurs disent.

optimalV
optimalV
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:39:06

... je comprend mieux pourquoi les 3/4 du nord sort dans les boites belge ...

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:39:09

Akiru tu dis que l´immigration c´est la faute des etrangers...... :ouch:

toi quand ça t´arrange t´oublis l´esclavage, la colonisation et ttes les répercussions économique.... mais oui vas y cautionne et continue t´es sur la bonne voie pour être aussi pitoyable que mediatorus.. :sarcastic:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:40:41

vous avez de la chance e faire partie de ses 20% de priviligies dites vu que pendant qu on jette la nourriture et qu on fait les fines bouches d autres doivent survivre avec moins de 1 dollars par jour.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:40:42

Oh moins j´ai l´art de lancer un vrai débat :rire2:

arno985
arno985
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:40:48

Moi je reli et tout c´que je lis ce sont des propos honnete qui reflete la société actuelle ! Rien de raciste !

+2

Faut faire une différence entre l´intolérance envers les immigrés et l´intolérance envers les racailles! Sérieux,vous n´avez jamais l´air d´avoir compris ça! Ok certains français de souche sont racistes, et sans aucune raison! Mais certains autres ne font que réagir aux attaques!

Moi perso, quand j´étais plus jeune, j´avais des potes de toutes nationalités, on s´entendait tous super bien, on jouait ensemble à la super nes!

Puis un jour, ils m´ont rejetés parce que j´étais blanc! Ben oui, les grand frères trouvaient ça bizarre qu´ils trainent avec un blanc, ça se faisait pas! Peu à peu ils sont devenus de petites racailles, et y´a pas pire racistes qu´eux aujourd´hui!

Alors voila, moi j´ai fais un pas vers eux étant plus jeunes,je les aies acceptés, qu´on vienne pas me dire que c´est nous qui créeons le racisme! C´est eux, par fierté je présume, qui ne veulent pas nous accepter! C´est eux qui trainent en bande et crache sur ceux qui n´ent font pas partie! C´est eux qui écoutent des titres qui prônent la violence (T´as vu un babtou, y´a une haglah...)
C´ets vrai qu´il n´y a pas QUE des immigrés parmi les racailles,et je ne dis pas non plus que tous les immigrés sont des racailles, heureusement!

J´ai encore plein de potes immigrés qui ont bien tournés et avec qui je m´entend super bien, mais ce qui m´énerve au jour d´aujourd´hui, c´est que dès qu´un blanc ose dire ce genre de choses, on le traite de raciste, on l´insulte, alors que si c´est un immigré qui le dit, on le plaint, on le comprend...

Le racisme ça va dans les deux sens, et y´a qu´un seul côté où il est aussi violent...

optimalV
optimalV
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:41:18

bisons ferme le topic stp .

nooday
nooday
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:41:28

tu peu me sité les meilleur joueur du monde s´il te plait Akiru ??

a 90% des gens de couleur

et l´équipe de france elle a gagné la coupe du monde grace a 90% au gens de couleur comme tu dit

un arrabe - zizou

un origine africaine - thuram

ect....

mais je pense que nous te véron prochainement dans les défilés du FN

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:41:38

prenons l´Allemagne

Elle a une sorte d´immigration choisie.
En ce moment une mouche aurait du mal.
L´immigration n´est pas al faute des immigrés , mais le pays en question doit savir contrôler...

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:41:46

Mediatorus parle de trucs qui blessent, qui restent tabou en France. Je vois pas où est le racisme dans ses propos.

C´est vrai après tout, il y a tellement d´immigrés en France que ça ferait cloche de pas en voir dans l´équipe nationale de football. Et après? Où est le problème? C´est vrai! Les immigrés sont nombreux! Moi même je suis d´accord avec ça, ils sont très nombreux, et viennent prendre les emplois des Français. Jusque là, tout est vrai, mais ou est le problème? Ca vous choque? Il faut commencer à se mettre ça dans la tête!! La France, c´est pas un pays composé de Français, comme pourrait l´être très majoritairement l´Allemagne, ou l´Italie. la France, c´est une nation qui accueillait (parce que maintenant c´est fini) les populations maghrébines, ça fait parti du patrimoine français si je puis dire. Et à partir du moment où l´Algérien des années 60 vient en France pour obtenir un foyer et un boulot, il obtient la nationalité française!! Et c´est un Français!!!

Pourquoi avoir peur des mots?? Vous croyez peut-être que c´est gênant de dire qu´un maghrébin est un maghrébin? Pourquoi, lorsqu´on parle de maghrébin, tout le monde crie au scandale? Pourquoi personne ne gueule quand on sait que les Anglais viennent en France pour habiter nos belles campagnes? Les racistes, c´est pas ceux qui en parlent, c´est ceux qui ont peur d´en parler, on a toujours dit que la différence menait à la méfiance, que la méfiance menait à la peur, et la peur à l´intolérance. Ca vient de ça. Moi, je le reconnais, et pourtant, j´ai des amis maghrébins, j´ai un très bon pote malgache et un autre espagnol! Et alors? On va m´insulter de raciste parce que j´ai dit que dans l´équipe de France y´a plein de noirs? Vous voulez les appeler comment? Ce sont des noirs, et ils sont en équipe de France, c´est comme ça.

D´ailleurs, vive Thuram, et vive Juninho (je sais il est pas noir) :ok:

Merde, arrêtez avec votre parano.

Au fait, j´ai pas précisé, mais je réagis aux tout premiers posts de holow-man et de l´auteur du topic.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:20

loool oui ! quel debat !

holow-man Posté le 31 janvier 2007 à 13:39:09 Akiru tu dis que l´immigration c´est la faute des etrangers......

toi quand ça t´arrange t´oublis l´esclavage, la colonisation et ttes les répercussions économique.... mais oui vas y cautionne et continue t´es sur la bonne voie pour être aussi pitoyable que mediatorus..

_ARf tant pi ca sert a rien de debattre ! Mais je continue a pensé qu´il n´y a rien de raciste dans les propos de mediatorius !
Et qu´est ce que t´en sait que j´suis blanc ?

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:42:38

va te coucher avec ton discours du genre j´aime pas les noir et les arbe mais eux je les aime bien...."retourne à marly-gaumon" car pour acquiéser faut vraiment être con....

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:42:44

malheureusement les propos de mediatorus (bien qu´inacceptable pour certains et surtout pour moi mais c´est une autres histoire) ne sont pas proprement perçu comme raciste au vue de la lois française, il a (malheureusement) le droit de tenir ce genre de propos (toujours point de vue des lois).

Tant qu´il ne tient pas des propos haineux (pas comme là, puisque les propos de mediatorus sont "politiquement correct") il ne sera sans doute (on ne sais jamais) pas banni.

Le fait que les propos de mediatorus soit perçu comme clairement raciste pour certains ne justifie pas tout ce flood.

carisma
carisma
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:42:55

LE RACISME EST UN TRES VILAIN DEFAUT!ET PUIT VOUS AURIER DES VRAIE FRONTIERE BEN YAURAIS PAS D´IMMIGRE,ON LAISSE RENTRER TOUS LE MONDE,ON EN MAIT UNE PARTIE EN TANT QU EBOUEUR,FEMME DE MENAGE,NOUNOU BREF CE QUE LES BRANLEUR DE FRANCAIS NE VEULE PAS FAIRE,IL PREFERE RESTER AU CHOMAGE ET VOTER LE PEN.BEN LES AUTRES ON LES RENVOIE CHER EUX.ALOR MAITER EN QUESTION VOTRE POLITIQUE AU LIEUX DE 200 000 IMMIGRE

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:43:19

À écouter oloman on est tous raciste de toutes façon ... ( faudra que je la raconte à mon meilleur pote celle là :rire2: Ah oui, je precise ... il est noir :hap: )

Potee
Potee
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:44:00

putain mais Bison, une fois dans ta vie, fais un truc bien, ferme ce topic...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:44:33

Oui je suis d´accord, la fermeture de ce topic ne serait pas une mauvaise chose :oui:

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:44:42

Farfaan Posté le 31 janvier 2007 à 13:42:44 malheureusement les propos de mediatorus (bien qu´inacceptable pour certains et surtout pour moi mais c´est une autres histoire) ne sont pas proprement perçu comme raciste au vue de la lois française, il a (malheureusement) le droit de tenir ce genre de propos (toujours point de vue des lois).

Tant qu´il ne tient pas des propos haineux (pas comme là, puisque les propos de mediatorus sont "politiquement correct") il ne sera sans doute (on ne sais jamais) pas banni.

Le fait que les propos de mediatorus soit perçu comme clairement raciste pour certains ne justifie pas tout ce flood.

-------------------------------------------

sérieux relis la charte.. :rire: et tu verras

Mediatorus Posté le 31 janvier 2007 à 13:43:19 À écouter oloman on est tous raciste de toutes façon ... ( faudra que je la raconte à mon meilleur pote celle là Ah oui, je precise ... il est noir )
---------------------------------

t´es pas crédible :rire2: comment t´essaye de sauver ta peau... MDR

et AKIRu je suis pret à parié que t´es blanc... :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:51

lool maintenant pour prouvé qu´on est pas raciste on doit montrer qu´on a des pote etranger ! C´est comme ca qu´on se rends compte que la France est vraiment devenu raciste !
Rien qu´a voir tous les debat qu´il y a eu pour le nouveau présentateur noir de TF1 .......
Ca montre qu´une chose ! C´est que pour la France , un noir c´est different !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast