CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com tolére le racisme!!

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:46:34

quand on vous voient parcquer les gens par console et par forum on un bel aperçu de l´ouverture d´esprit de certains.....

tito42400
tito42400
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:46:55

Ses propos ne sont pas racistes , mais comment dire , agressifs , provocateurs , méchants , mais pas racistes

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:48:28

Bon faut dire que sa vole pas haut se debat ! Bon allé faut que j´retourne en cours !

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:48:32

à limite du xénophobe..........extremes...

Akiru Posté le 31 janvier 2007 à 13:45:51 lool maintenant pour prouvé qu´on est pas raciste on doit montrer qu´on a des pote etranger ! C´est comme ca qu´on se rends compte que la France est vraiment devenu raciste !
Rien qu´a voir tous les debat qu´il y a eu pour le nouveau présentateur noir de TF1 .......
Ca montre qu´une chose ! C´est que pour la France , un noir c´est different !

------------------------------

combien de blanc à la télé et combien d´étrangers et proportionnelemnt combien d´etrangers dans les rues...? :sarcastic:

tu frole le pas drole akiru dans ce que tu dis
....

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:48:57

Bon aller les gens, on est sur un forum de jv et pas sur un forum politique.
Ces propos ne devrait pas avoir lieu ici.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:46

Oui, il faut que j´y aille aussi moi, je vais à un enterrement ( si si je vous jure :hum: .

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:50:23

pour moi il y a des gens malhonnetes partout qu on soit noir blanc arabe ou chinois,c est l etat d esprit de la personne qui compte.
la "race" ne dertemine pas la nature de l homme

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:51:36

SanShakka Posté le 31 janvier 2007 à 13:48:57 Bon aller les gens, on est sur un forum de jv et pas sur un forum politique.
Ces propos ne devrait pas avoir lieu ici.

--------------------

oui mais ça a été fait et toléré par le modo en depit de la charte et des regles stricte....modération à 2 vitesses...

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:51:41

Oui lolocacao je suis d´accord !
bref on va passé pour raciste juste parce que on dit qu´il n´y a rien de raciste dans ce que dit mediato ou alors qu´on arrive pas trop a s´exprimé sur ce qu´on veut dire lool !

nooday
nooday
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:54:32

PUTAIN DE MERDE !! !

fo arréte de mélangé les jeunes de cité qui son français

et les gens immigré qui ne le son pas

il fo dire français tous cour

et pas français d´origine magrébine, africaine ect..

car la ou commence la différence commence le rasisme

mon meilleur ami et français il est née en françe c parent son algérien

il ce sent français a 100%

il est avocat

pourtant il a grandi dans une cyté

pour le probléme des racail il son une minorité dans une cyté et meme les habitant d´une cyté on besoin qu´on les aides

il fo avoir un discour d´aide et pas de répretion vous parlez de chose que ne vous connessez pas

je vous laisse don vos discour haineu, intellectuellement moyenâgeux, vous êtes faible et peureux , vous n´éte pas des hommes courageux, vous n´avez aucune compassion
j´ai pitier de vous

longue vie a la tolérance et a l´amitier entre les hommes

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:55:35

rien empeche de voir le racisme dans ses propos..... et de comprendre ton point de vue akiru même si parfois tu es un peu maladroit pour t´exprimer...

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:04

:sleep:

Verden
Verden
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:14

Akiru, bien sûr qu´il y a de nombreux racistes, tu sors d´où? Un noir, surtout à la TV, ça ne vas pas. Les journalistes font trop souvent référence à ça, et ça ne fait que gonfler l´abcès. Mais faut arrêter de croire que tout le monde est raciste putain, franchement, c´est là que la parano s´installe.

Je sais, pour un mec de couleur, c´est pas évident de se dire ça, alors qu´il sait très bien que beaucoup ne le voit que comme un noir, et pas un homme à part entière. C´est pas évident de se dire que le mec qui le regarde n´est pas forcément raciste.

Mais faut se mettre aussi du côté des autres. Vous croyez que c´est sympa pour les autres de se faire traiter de raciste sous pretexte qu´en France beaucoup le sont??

Tu sais, je l´ai compris ton sous-entenduu débile Akiru, oui j´ai des potes étrangers, et c´est impossible que tu n´en ai pas non plus, à part si tu es raciste. Impossible, on en voit partout! J´habite dans un quartier où tout le monde est étranger! Alors viens pas me barber avec tes coup de pique de merde, si tu penses que je suis raciste, c´est dommage, tu as perdu une occasion de pouvoir parler intelligemment. Mais met toi à ma place, je suis pas raciste, et toi tu me traite comme si j´en étais un. Tu comprends d´ou viens le problème finallement? Tout le monde parle des autres comme étant un intolérant, alors qu´on ne sait strictmeent rien des autres. Si tout le monde faisait l´effort de se comprendre (mais toi tu représente parfaitement l´opinion publique, tu ne fais aucun effort) alors on verrait peut-être que les gens vraiment haineux enver les populations étrangères ne sont pas si nombreux que ça.

Tout se passe dans la tête, si des gens l´accepte, tout le monde peut l´accepter. mais disons que toi Akira, tu feras jamais parti des gens qui feront changer les choses, c´ets certain. Penses déjà à me croire quand je te dis que je suis pas raciste, et crois moi, on avancera.

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:56:41

:sleep:

optimalV
optimalV
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:57:29

zzzzz

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:58:17

ça endors ceux qui veulent pas savoir...:sarcastci:

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:58:56

Relis la charte oloman ce sont les propos racistes donc des propos clairement raciste, ici se ne sont pas des propos clairement raciste puisqu´ils sont "politiquement correct".

Au fait en parlant de charte, tu ne la respecte pas toi même, alors apprend d´abord à la respecter avant de te plaindre du comportement des autres.

Hbox
Hbox
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:00:09

:dehors:

Pandik
Pandik
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:01:18

Moi ce que je comprend pas, c´est mr-bison n´a pas fermer se topic qui n´a rien avoir avec le forum PS3 et que des dérapages peut très vite arriver...

holow-man
holow-man
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:03:03

Farfaan Posté le 31 janvier 2007 à 13:58:56 Relis la charte oloman ce sont les propos racistes donc des propos clairement raciste, ici se ne sont pas des propos clairement raciste puisqu´ils sont "politiquement correct".

Au fait en parlant de charte, tu ne la respecte pas toi même, alors apprend d´abord à la respecter avant de te plaindre du comportement des autres.

-----------

j´adore rien que "se ne sont pas des propos clairement raciste " ou comment minimiser... vas y en quoi je respecte pas la charte à part avec ce topic qui dénonce des abus.... vas-y j´écoute...les lois de la charte pas des pro-s aussi raciste dans le monde du jeu vidéo :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)