CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 pour la ps3

stifler74
stifler74
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:09:15

voila j´aimerais avoir des avis objectifs et opas des avis de trou du c*l de noob ou de pro-S, voila je possede la 360 et j´attend la ps3 de pied ferme cependant je me demande si je la prend des sa sortie car des jeux comme resistence, F1 ou motorstorm m´interesse bcp, si c´est le cas je devaris vendre ma 360, que me conseillez vous ? je vise egalement le futur, voir les jeux a venir etc

merci

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:13:04

non ,renoce a cette folie :diable:

senei
senei
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:13:30

Moi j´ai plein de copain qui son dans le meme cas de toi mais ils vont la vendre (xbox360) pour avoir la PS3 moi je te donne un conseille fait pareille car sa vas le cou en plus tu auras pas beaucoup d´argent a mettre en plus !! !!!

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:14:10

je te le consille je l ai fais j ai revendu ma 360 pour me prendre la ps3 car il va y avoir que des mega titre alors que sur 360 a par halo ou meme fable 2 je ne vois pas l interet de la garder puisqu il vont sortir sur pc

hacker9
hacker9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:14:17

nds ta 360 si tu veux mais bon tu pourra toujours la garder, elle va pas mourrir pour autant.

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:16:34

au si quelle va mourir comme ils ont tojour fais chez microsoft

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:18:16

moi je me suis meme pas encore decidé pour savoir quelle console prendre entre la bobox et la ps3

mais la ps3 m´interresse beaucoup par son ouverture multimedia et ses jeux mais le probleme c´est que g l´impression quelle ne va pas faire longfeu :malade:
mais a mon avis je la prendrai meme si elle meurt au moin pour le hack ^^ et sa me fera toujours un lecteur HD memee si je n´ai pas la télé qui sui :lol:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:21:32

vu ton pseudo je me demande si tu na pas encore de console nouvelle generation et ne vienne pas souiller l honneur de la console qui va vous en mettre plien la vu

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:24:17

stifler74 :d) Impossible d´être objectif puisque ce sont les jeux qui font que l´on prend telle ou telle console.
(avec la PS3 c´est un peu différent puisque ce n´est pas qu´une console de jeux)

A toi de comparer les titres!

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:25:45

:hum: si j´ai mis 360 derere mon pseudo c pasque j´etais pour elle ya pas longtemps
je devais l´acheter à noel mais j´hesite avec la ps3

putain c halucinant quand on voit que pasque g mis 360 sur monj pseudo alors je suis anti-S :honte:

pour info mes consoles sont : la ps2 (elle est morte ya quelques semaines) la ds lite et la psp (flashée F3.03oe-c)

voila :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:27:01

ba si tu prefere les jeux qui sorte sur ps3 revend ta 360 mais attentiion tu risque de passe a cote de titre tres prometteur parce qu il n y pas que halo ou fable qui vont sortir cette annee sur 360 comme la dit THK-TUNNIG :hum:

juste des tite au hasard exclu 360
forza2,mass efect,blue dragon,lost odysse,bioshock,crackdown...etc

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:29:11

THK-TUNNIG Posté le 28 janvier 2007 à 14:14:10

je te le consille je l ai fais j ai revendu ma 360 pour me prendre la ps3 car il va y avoir que des mega titre alors que sur 360 a par halo ou meme fable 2 je ne vois pas l interet de la garder puisqu il vont sortir sur pc

Toi si tu as ne serait-ce que touché du bout des doigts une xbox360 alors moi je suis la reine d´Angleterre.. :sarcastic:

LaXatiffS-2
LaXatiffS-2
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:29:21

stifler74 :d) grosse grosse erreur

imaginons tu revend t´as 360, tu la revend mettons 250€ avec tes jeux(sachant que tu n´a pas précisé ce que tu avais ni rien...)voila tu pourras acheter une PS3 a 350€(sois le prix de la 360 premium) alors que pendant 2 ans les consoles seront identiques et la 360 meme mieux grace a ses titres et son architecture mieux exploitée :ok: en plus si t´a pas de TV HD pour la PS3... :malade: donc je te déconseille de faire ca, mieux vaut que tu joues a une console qui a des bons titres et qui a fait ses preuves plutot qu´a une console dont on ne sait meme pas si elle se vendra bien ou pas, autant attendre 2 ans qu´elle baisse et l´acheter a ce moment, t´auras dépenser la meme chose, mais t´auras 2 console :) bon après si t´es the fan of MGS et GT... mais pour le moment ca vaut vraiment pas le coup et t´aurais des chances de le regretter

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:29:23

tu fais comme tu veux je n´essai pas de te convaincre seulement plus t´attend pour vendre ta 360 moins tu la vendra cher...

binou133
binou133
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:37:19

moi je me fait reprendre ma 360, 230euros par mon revendeur et ensuite hop la ps3 que j´ai réservée !! ! :-)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:38:12

Mais dis moi tu es fou !! !! Ne revend surtout pas ta 360 !! !!!!!
Regarde le nombre d´exclu qui vont sortir cette année sur PS3, et le nombre d´exclus ki vont sortir sur 360 !! ! Sans compter k´il y a déjà des BOMBES sur 360 !! !

Je ne suis Pro rien du tout j´ai eu une PS-One, j´ai la PS2 et la PSP j´aime Nontendo etje suis trés agréablement surpris par l´excellence de Microsft ces dernier tps concernat la 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:42:00

binou133 :d) T´avais quoi comme jeux?

nooday
nooday
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:11:11

bon alor pour répondre a ta question

pourquoi acheté une console qui na plus auncune exclusivité

sauf final fantasy ha non ça aussi ça va sortir sur xbox 360

comme virtua fighter 5

gta 4

une version faite dpour la xbox 360 de métal gear

assasin creed

et plein d´autre jeux déstiné a la base sur ps3

moi je trouve ça louche quand méme non ?

garde ta xbox 360

attend que la ps3 sorte teste la en main propre et compare la avec ta xbox 360

mais croi moi j´ai joué a la ps3 a resistance et motorstorm ya pas de quoi ce graté...

graphiquement c pas top du moin pas plus beau que ce que j´ai vu sur xbox 360

je voi pas pourquoi acheté une console a 600 euro qui ne va t´amené rien de +

BenF59
BenF59
Niveau 5
28 janvier 2007 à 15:14:26

vend ta xbouze de m**** et achete une ps3 tu ne le regrétera pas parole de gamer

vivearsenal21
vivearsenal21
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:22:14

pour les reservation sa va étre un peu juste si tu veux l´avoir a la sortie

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo