CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 pour la ps3

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:13:11

moi, je vais te donner un avis objectif

sur 360, ta de pure bombe deja sortie, de pure bombe a venir cette année, un marché de l´occas deja bien developpé (ce qui fait moin mal au porte monnaie), et des jeux qui graphiquement sont mieux que ceux sur ps3, que se soit pour les exclu, ou pour le multi

maintenant, la ps3, cette année, ne proposera pas grand chose d´interessant
Certes, il y´aura de bon jeux, de tres bon jeux peut etre meme, mais je ne pense pas que cela vaille le coup de l´avoir aujourd´hui:

-premier serie de console
-prix trop elevé
-pas de vrai killer app

donc, mon conseil, garde ta 360, profite de tous les bon jeux a venir, et met de l´argent de coté pour acheter un ps3 d´ici l´année prochaine, quand elle proposera enfin kkchose qui valent le coup, en plus, tu la paiera moin cher, ta garantie ira plus loin, et ils amelioreront surement le matos a l´interieur, donc meilleur fiabilité (meme si j´ai pas entendu trop de probleme sur la ps3)

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:49:31

sans spéculation de ma part, j´ai une 360 et je vé la revendre pour me prendre une ps3. Si tu en a les moyens ne te privent pas sinon garde ta xbox. simplement live gratos 95% des jeux multi etc... alors a toi de faire le bon choix.

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:58:56

arf j´aime les 2 consoles, enfin j´adore halo, forza motorsport, fable ... mais j´adore gran turismo, god of war, mgs ...

je peux vendre ma psp + lecteur hd pour me prendre la ps3 aussi

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
19 mars 2007 à 13:07:30

nek_2k à raison a 100%, la PS3 sera un bon investissement dans minimum 1 an... Si elle a pas coulé d´ici la (!)

Quand aux "arguments" de flagada57, ils ne tiennent pas car quand on a 95% de jeux multi sur PS3 sur xbox on approche du 100% ;) Sans compter que le live bobox c´est quelque chose de solide (expérience incomparable de ce côté là pour microsoft) et le fait de payer permet d´éviter l´affluement de bollosses...

Mais bon,c´est clair que quand elle aura de bon jeux,elle va déchirer cette péèsse 3 :)

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:22:51

Salut à vous. :)

Moi aussi je vais m´acheter la PS3, non pas parce que je suis un pro S fanatique mais parce que je suis un fan de jeux video combiné à un acheteur compulsif, donc ne comptez pas sur moi pour cracher sur n´importe quelle console. J´ai la chance d´avoir la Xbox360, je peux vous dire que oui c´est une excellente console. Je l´ai eu dès son lancement et je n´ai aucun problème technique avec elle. Je trouve qu´elle est trop orientée jeux de flingues, alors oui certes il y a aussi de très bons jeux de courses (PGR, MotoGP...), jeux de sports (Top Spin 2, Pes6, Virtua Tennis 3 ( très certainement )...) et tout le reste. De plus, cette année on ne compte plus les très bons jeux qui devraient sortir. (Halo 3, Fable 2, Forza Motorsport 2...) :)
Ce qui m´attire chez la PS3 au lancement, c´est Formula One et Motorstorm comme stifler74. Je suis fan de F1 et donc à mon avis j´y trouverai mon compte, je suis sûr de m´amuser avec ces deux jeux...Maintenant c´est vrai que le prix de la console est excessif mais vu que j´ai l´argent pourquoi m´en priver?
En outre, les hits sur la PS3 ne manqueront certainement pas, Devil May Cry, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Gran Turismo, Final Fantasy... :)

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
19 mars 2007 à 13:23:40

Désolé, j´ai mis deux fois Gran Turismo :-p

rizio
rizio
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:11:18

moi j´ai eu la 360 et oui c´est une exelente machine sauf pour sa FIABILITE plus que relative (2 mois après mon achat ralentissement grave sur jeu ,disque illisible et autre) j´ai préféré m´en séparé je me suis repris une ps2 pour me constitué une collection de titre"rare a trouver"

pour finir j´ai revendu ma 360 pour ces problème hardware et non pas parceque la console ne possède pas de jeu je regarde les site xbox et ne voit AUCUNE amélioration matériel de la part de crosoft donc pour moi pour l´instant si je doit acheter une next gen se sera LA ps3et rien d´autre je ne me la prendrai qu´en septembre voir a noel le prix n´est pas mon critère d´achat ce sera la fiabilité de la bécane qui me fera la prendre ou pas et pour l´instant (du mois au USA et au japon ) on ne note pas de gros problème hardware , j´en veu pour preuve nos ami canadien qui se serait empresser de nous prévenir de panne de la machine .

Voilà merci pour la lecture et b journée a plus

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
19 mars 2007 à 14:26:51

ta pas de chance moi jai la 360depuis le jour de sa sorti et jai aucun probleme !

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:18:26

moi j´ai aussi la 360 et si je prend la ps3 c´est paske je suis un achteur compulsif et je veux la nouveauté

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:10:18

je suis passer a mon micromania dans l´apres-midi pour remettre a jour la resa que j´avais annuler donc je la prend vendredi :) c´est decider

Morback8
Morback8
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:29:57

vendre la 360 pour acheter la ps3 alor que ya que des jeu de merde dessus pour le moment! faut vrément etre c**!

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:53:35

je la prend mais j´ai pas vendue ma 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 19:21:54

Je suis ravie de voir l´enthousiasme autour de la ps3; j´aimerais me l´acheté le jour de sa sortie au bout du compte, car elle n´est pas prete a baisser de prix, et vue que j´attend les gros hit futur de 2008 , autant que je me la prenne maintenant si c´est pour payer la console au meme prix... mais de la a revendre la 360 qui va acceuillir mass effect, halo3, bioshock, blue dragon, lost odysée et alane wake, franchement non, je prefere ne pas l´avoir tout de suite en fin de conte ! Mais j´espere que cette console serat vraiment une bombe , qu´elle ferat tournée des jeux en 120 fps comme promit et que wipeout ne soit pas un herazt de la serie en proposant une jouabilité a la fusion !!

mais comment je vais mettre de la tune de coter moi pour la ps3 si sur 360 il sorte trop de bon jeux !! :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast