CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 pour la ps3

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:52:45

superbegita

Pour oblivion je te l´accorde (bien qu´il sorte un an aprés sans aucun changement pratiquement) mais depuis quand Fight night devait être exclu 360 ? c´est un jeu EA donc multi

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:59:40

Surtout que la 1er présentation de Fight Night 3 s´est faite lors de l´E3 2005 en version ps3.

LINK1
LINK1
Niveau 60
29 janvier 2007 à 00:02:07

sur certaines personnes le fanatisme na vraiment aucune limite ... loupé des jeux comme gear of war ou lost planet ou dautre par fanatisme ... cest pas vraiment etre un joueur
MOI meme etant pro nintendo , jai pas pu passez a coté de la xbox 360...

faut arreté detre aveuglé en permanence surtout pour une marque qui ne fait que du hardware quasiment alors SEIYAR , va tacheter la ps3 et va te marié avec taura de bo mouton...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
29 janvier 2007 à 00:11:57

link1

je suis entiérement d´acc avec toi,faut etre ouvert à tous quand on se proclame gamer.La PS3 n´est absolument pas au niveau de la 360 pour l´instant et la 360 évolue bien avec une année 2007 qui s´annonce énorme en terme de jeux et de live (TV et VOD par le live ). Le fanatisme est vraiment inutile et con mais certains ne s´en rendent pas compte

arno985
arno985
Niveau 7
29 janvier 2007 à 00:14:14

superbegita:
Et il y a d´autres avantages non citées....
Elle ne fait aucun bruit! paf!
Elle ne chauffe pas! repaf!
Ce sont d´autres avantages et non des moindres si l´on veut que sa console dure le plus longtemps possible sans problème.....

=> SI je veux que ma console dure le plus longtemps possible, j´achète TOUT sauf Sony! Sérieux... Ok la 360 a eu pas mal de probèmes de retour aux SAV, mais au moins ça arrive quand la console est sous garantie, et c´ets un problème présent sur les premières séries principalement!

Avec Sony suffit de se baser sur le passé! Ma PS1, à la fin fallait que je la mette à l´envers pour qu´elle fonctionne! Ma première PS2, elle a tenu 1 ans et demi puis lisait plus aucun dvd, j´en ai racheté une deuxième, j´ai eu le même problème 2 ans après, j´ai acheté une troisième, une pstwo (la plus petite), elle fonctionne encore (heureusement), mais le cable d´alim fait un faux contact donc si je bouge trop la manette la console s´éteint! J´ai eu la xbox 1 au tout début et la gc aussi, elles fonctionnent encore comme au premier jour!

Je vois d´ici les pro-s rétorquer que le lecteur BR de la PS3 a été testé comme étant de bonne qualité, mais ce test est basé sur la qualité de lecture, pas sur la qualité des composants!

Alors oui j´achèterai surement une PS3 étant fan de MGS et de FF, mais j´attendrai le tout dernier moment pour l´acheter car j´ai pas envie qu´elle me claque dans les mains dans 1 an et demi! Merci mais j´ai déja (bien) donné!

Bref pour l´auteur de ton topic : gardes ta 360, tu ferais une énorme bétise de la vendre!!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 janvier 2007 à 02:41:08

link1, le SAIYAR est un fake faut pas lui répondre il est la pour provoqué en se faisant passer en plus pour moi. regarde nos profil tu verra.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 04:44:44
  1. stifler74 profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 14:09:15 avertir modérateur
  3. voila j´aimerais avoir des avis objectifs et opas des avis de trou du c*l de noob ou de pro-S, voila je possede la 360 et j´attend la ps3 de pied ferme cependant je me demande si je la prend des sa sortie car des jeux comme resistence, F1 ou motorstorm m´interesse bcp, si c´est le cas je devaris vendre ma 360, que me conseillez vous ? je vise egalement le futur, voir les jeux a venir etc

Vendre une console qui a deja son public et ses jeux pour acheter une console à 4000 francs avec un jeu de formule 1 qui tape 14/20 au plafond? Oui fonce.

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
29 janvier 2007 à 05:15:33

BlaBlaBlaBlaBlaBla
Ecouter moi ses petit pro-s dont leur seule argument son Vends la elle vaut pas la peine et etc
Et ce sans jamais l´avoir essaiyée ^^Marrant les mek qui parle as travers leur chapeaux

Che moi mon coloque as la PS3 et moi La 360
Sur la meme hdtv.
Et je n´échangerait ma 360 pour rien n´au monde.
La communauté du LIVE est bien plus intéréssente et plus enciene que celle de la ps3 donc plus de bon joeur,plus de coopération,plus d´ancienneté ^^.
ensuite selon MOI, je trouve la variété de jeux plus developé sur le support 360
(Les esti jeux de chinois ses pas mon truc et qui ses qu´il y en na chez sony) Chez ms selon moi ses + varié.
^^La manette rien n´a dire dessus ses sans aucun doute le pad de M$ qui l´emporte ^^
Je préfèere de loin l´interface de la 360.En Gros je suis un PRO-m ^^ Allors ne te fit pas as moi lol la ps3 ses as chier ses du GRAND PARLEUR TI FESEUR,Tout as l´exterieur rien n´a linterieur ^^

Le seule conseile que je peut te donner ses avant de l´acheter essaile la ;p ) ses la meilleur solution

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 05:22:52

T´as oublié un truc, le noeud de base ne peut pas piger ce que c´est le live, il ne connait pas et n´imagine pas.

flo46
flo46
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:41:14

Si vous pouvez vendre votre 360 vender la pour vous acheter une ps3. La 360 et fini s´est plus la mode quand la ps3 sortira vous verez.

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:46:05

d´un coter c´est vrai que sa me fait chier de vendre ma 360 ^^ avec forza 2, mass effect, halo 3 ...

mais voila la ps3 me tente bcp (je suis un gamer c´est pour sa il me aut tout ^^)

et si je la commnde en import (modele 20go 409 euro) c´est plus raisonable ?

flo46
flo46
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:46:46

Oe franchement fait sa :oui:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:03:09

C´est simple :

2007 tres peu de sortie de jeux exclu sur PS3
Inversement enormement d´exclu a sortir sur xbox360

Si tu vend ta 360 tu jouera a des jeux multi... que t´aurais pu avoir sur 360 avec d´autres exclu en plus...

Mas ecoute donc les pro S, si tu pose ta question sur ce forum c´est que tu connais deja la reponse que TU VEUX ENTENDRE :honte:

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:05:41

moi c sur je la revendrei pas ma 360 mais la ps3 m´attire bcp malgré que tout le monde la descend a mort(en meme temps si on se souvient bien c´etait identiquement la meme chose avec la ps2) mais ce qui me fait hesiter c´est que le pack 20giga ne sorte pas en europe sony se met lui meme dans la merde en faisant ca!!parce que mettre 600euros pour une console qui fera pas bcp mieux que celle que j´ai deja a part quelques exclus..ben je prefere acheter une tv hd ready en effet j´ai toujours une tv catho 55cm de merde de chez aldi

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:06:07

ben quej´ailel ici ou sur le forum 360 j´aurais des reponses "prend la"
alors bon ... de toute facon quel que soit les forum il y a bcp de pro-s, pro-m et pro-n :)

moi j´e fai pas partie je prend les console car des jeux m´interesse dessus, par exemple je prend pas la wii pour le moment car pas de jeu qui m´interesse

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:07:01

rendeware :d) il te reste l´import du modele 20 go (409 euro sur internet :) )

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:08:24

stifler74 :d) ouais mais bon si elle as un prob..et puis j´ai jamais fait confiance aux achats sur internet

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:08:39

C´etait identique avec la PS2 a juste titre :

La PS2 avait pas enormement de jeux a son line up et peu de vrai hit, et elle etait chere, par evidence, pour une console elle ne valait pas la peine

La PS3 c´est pire encore, puisque la plupart des jeux quelle a a son line up son des jeux multi et que son prix est carrement allarmant

Je passe en plus sur les manigances de Sony et leurs menssonges a repatition qui se multiplient pour leur PS3

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:09:46

stifler74 Posté le 29 janvier 2007 à 07:06:07

moi j´e fai pas partie je prend les console car des jeux m´interesse dessus, par exemple je prend pas la wii pour le moment car pas de jeu qui m´interesse

:d) et dans le line up PS3 ya des jeux EN EXCLU qui t´interressent peut etre?

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:11:29

jute un petit truc, sony est peut etre les plus gros mytho du marketing mais leur materiel est tres bon jsui desoler mais quand on voit la ps2 et la psp ils ont quand meme reussi deux grands coups (psp = ps2 portable, un ecran lcd qui tient sur 2 cm d´epaisseur )

la ps3 est bien partie pour faire la meme chose je pense :)

rendeware :d) moi j´achete tout le temps sur internet :) et puis s la consoel a un pb(rare apparement les soucis sur la ps3 ) elle est garantie un an :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive