CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre sa 360 pour la ps3

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:12:32

Gears_of_War :d) alors oui pas de chance Motorstorm et F1 sont les jeux qui m´interessent bcp :) bon avec un pseudo comme le tien je peux comprendre pkoi tu descend la ps3 ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:14:02

ya un truc qui me fait rire aussi c´est qu´on parle des exclus de sony perdu mais on parle pas de celle de microsoft (Ninja Gaiden, Oblivion, Lost Planet )

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:15:15

moi c´est motorstorm(il a l´air pas mal)et formula one qui m´attirent ca change des jeux de shoot de la 360..je suis un ancien pro sony radical mais les bons jeux de bagnoles me manquent

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:16:32

moi je trouve la 360 excellente ya pas a dire mai je trouve pas assez de diversité sur la console (en genre voiture, moteur notamment) je pense a un WRC PS3 :bave: , GT, MGS, God of War ...

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:18:00

ouais god of war j´ai trop adoré le 1 sur ps2 mais je peux plus y jouer ma ps2 ne veux plus le pendre :snif: et un bon gran turismo :bave: :ange: j´en reve

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:18:10

PS2 et PSP du materiel fiable? :ouch:
Probleme de lentille, probleme de pixel mort, bouton carré enfoncé, ect...

Le modele a 20Go ne pourra lire les jeux PAL de PS1 et PS2 et pas non plus le films en format blue ray

stifler :d) Motorstorm tu devrais l´essayer avant de l´acheter, j´y ai joué en demo et c´est sympa au debut, mais dans le fond c´est un jeux tres moyen, en clair, si tu a la demo t´as meme pas besoin du jeux, ca fait parti de ces jeux baclé sans saveur passé le premiere minutes de jeux

F1 est vraiment beau, meme si il est pas renversant, par contre j´ai pas du tout aimé l´aspect arcade du gameplay, je m´attendais a un jeux serieux mais au fnal c´est loin du compte

Je prendais la PS3 quand elle aura des bons jeux en exclu, 600€ pour Resistance F1 et Motorstorm je trouve ca stupide
Tu aurais pris la Xbox360 pour Gun, Over G fighting et Xmen3 peut etre?

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:18:36

quand je vois la diversité des jeux ps2, c´etait genial, tous les joueurs y trouvaient leur compte, la 360 c´est pas le top a ce niveau la

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:19:25

God of War 3 n´est vraiment pas pret de voir le jour, vous parlez d´une suite d´un jeux qui n´est pas encore sorti

C´est aussi bete que de parler de Gears of war 3 en fait

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:20:39

stifler74 Posté le 29 janvier 2007 à 07:18:36 quand je vois la diversité des jeux ps2, c´etait genial, tous les joueurs y trouvaient leur compte, la 360 c´est pas le top a ce niveau la

:d) :rire: quel genre de jeux lui manque til?

N´importe quoi! En 1 ans de jeux, aucune console n´a proposé autant de diversité

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:20:57

Gears of Wars :d) ben tu vois la plupart des sites annoncent un futur Hit sur motorstorm, puis F1 apparement renoue avec les anciens opus (simu) car au debut avec les aides et tout c´est clair que c´est arcade mais des qu´on desactive ces aides apparement c´est parti pour du bon jeu :)

je te signale que au linup de la 360 a part PGR3 et Kaméo ...

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:21:25

j´ai 22jeux sur 360 et j´arrive encore a m´emmerder!

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:22:37

au line up y´a quand meme eu call of duty 2 c´est le seul jeu avec lequel je m´amuse d´ailleurs(sur le live)

flo46
flo46
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:23:21

Ecoute les pas prend la ps3 !

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:23:23

gears of war alors tu vois mi je suis un fan de motorisatoion et je dois dire que sur 360 je me fais chier (test drive : mouai bof vite fait,moto gp baclé, nfs ba voila koi :sarcastic: )

non a part PGR rien a se mettre sous la dent, le reste c´est souvent du gros shoot comme les ricains aiment (gow, lost planet, dead rising ... )

certes ce sont des bons jeux, mais qu´on viennent pas me dire que cette console a des jeux tres divers

Renderware
Renderware
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:25:16

test drive :malade: quelle horreur ce jeu je comprend pas pq tout le monde dis qu´il est bien

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:25:39

moi voila je me dis qu´ a la sortie il y aura au moins 2 jeux qui vont me plaire :)

puis viendra GT, WRC, God of war, killzone, mgs, dmc, ff ... les jeux multi plateforme je les prendrais la ou ils sont le moins cher :)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:26:11

stifler :d) je sais pas comment etaient les anciens F1 mais celui ci est arcade, essai le tu vera

Pour Motorstorm la plupart des site le note comme un jeux moyen, une vitrine technologique mais tres peu de saveur, et je suis entierment d´accord avec ce jugement

le line Up 360 avait kameo, PGR3 (un must have) Condemned (pas mal) CoD (du niveau de resistance) ect... et tout cela EN EXCLU, et bien plus encore

Mais meme avec ca j´ai attendu les vrais exclu pour me la prendre, j´achete ps une console en me forcant a apprecié des jeux que je n´ai pas testé comme tu le fais

Essi les jeux en profondeur avant de sauter dessus tu vera, moi je te parles en connaissance de cause, j´ai testé longuement

stifler74
stifler74
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:27:15

non franchement je m´amuse bien sur ma 360 mais regarder encore une fois PEs 6 vive l´arnaque quoi :malade: (pourtant je suis un fan de pes )

bref pas assez de diversité a mon gout, voyez par vous meme la ps3 propose des son lancement plusieurs jeux dans toutes les categorie pratiquement

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:27:29

Quel gebnre de jeux tu trouve quelle ne presente pas, ca serait plus simple si tu avais l´intellignece de preciser... :sarcastic:

Forza 2... vend ta console tu t´en bouffera les doights, et plus j´en suis sur :-)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:28:15

Oui PES6 est la deception de la 360 car son contenu est plus maigre que sur PS2... est ce que ca en fait un mauvais jeux pour autant... :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)