CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message envoyé à Sony

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:37:01

Voila, etant extremement décu par Sony, allant au choix impossible du modele 20gb en passant par les prix, le retard, et la surprise annoncée qui ne viendra pas pour nous européens, j´ai décidé d´envoyer une lettre à Sony (qui ne revolutionnera rien j en suis conscient mais je ressentais le besoin de le faire).
Si vous etes d accord avec ma lettre merci de supporter ce topic via vos soutiens et signatures, je leur enverrai le lien et la liste de pseudos regulierement afin qu´ils constatent que beaucoup d´entre nous sont mecontents et attendent quelque chose.

..................................................
.....
“Responding to retail and consumer demand, SCEE confirmed that initially only the 60GB model would be available, with the 20GB model to follow later in the year dependent on demand.”

..................................................
...............
I really hope the 20gb model will launch on 2007, this is the only PS3 model, i’m interested to buy, i’ m really disappointed with Sony, europeans are not idiots, i hope you ‘re aware of this. PS3 cost 400€ and the 20gb’s one 250€ in Japan... And you tell us that we have to spend more, to wait more (5 months !! !) and we don’t have the possibility to choose, one model that’s all, and of course the more expensive. I bought all playstations, the PSP, and other products by Sony, i was a real supporter of the playstation brand, but now i think this is over, and thousand and thousand customers are now thinking like me , that’s why Sony must do something concrete for us.....

Thanks a lot.

An ex french fan

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:39:46

Soyez indulgent avec l´anglais j ai tenté de faire de mon mieux...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:39:57

je penses qu´ils ont du déjà avoir pas mal de feedback à ce propos , mais bon l´intention est là :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:40:18

et ton anglais est pas mal :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:41:29

Meme si c´est un coup d´epee dans l´eau, c´est bien de l´avoir fait. C´est ton droit de consommateur que d´exprimer ton mecontentement :ok:

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
25 janvier 2007 à 09:18:48

Moi je dis bravo, même si ce n´est qu´une goute d´eau dans l´ocean c´est bien joué

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:27:44

carlo[pits] t´es moins c$# que les anti-sony :ok: tu as compris en un coup ce que eux on pas capter en 2 ans...envoyer une lettre de mecontentement direct à sony

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:28:01

Ils sont où les gens qui disaient que Sony savaient très bien ce qu´ils faisaient, qu´ils étaient les rois du marketing, que tous leurs choix et annonces donnaient des résultats positifs au final?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:29:34

bah on est jeudi , en cours ou au taff :fou:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:32:02

Ils sont a l´ecole, ils ont cours de coloriage aujourd´hui :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:42:05

Merci à tous pour votre soutien, je vais upper de temps en temps (rarement vu que je deteste upper un topic)
Je vous invite tous à continuer dans la mesure ou je vais envoyer ce lien et la liste de vos pseudos (sauf desaccord de votre part)
Je sais bien que ca n est qyu une goutte dans l ocean, mais beaucoup le font alors pourquoi pas nous??? apres tout c´est pas ma lettre qui pourrait changer quelque chose mais la masse de lettres comme la mienne qui pourraient (eventuellement) changer un peu.
C´est peut etre un peu utopiste mais qui ne tente rien n a rien....
Ya beaucoup de raleurs sur ce forum, venez raler mais UTILEMENT.
Merci à tous

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:04:07

Bonne idée même si je pense que la seule manière de faire comprendre à Sony qu´ils se sont foutus de notre gueule trop longtemps, est un petit boycott de la PS3. Pas de ventes chez nous, ca ferais comme Microsoft chez les Jap. : reductions, cadeaux pour nous appatter, et surtout arreter de se foutre de notre gueule !

NicoNoun
NicoNoun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:32:29

ton anglais est trés bon !! crois moi !

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:36:36

Merci niconoun, le but est de faire passer le message et de recolter beaucoup de temoignages de soutien, et n hesitez pas à ecrire vous meme.
Je le dis et je le repete qui ne tente rien n a rien

NicoNoun
NicoNoun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 10:39:27

oui je suis d´accord le but est de faire passer un message , mais tu penses bien qu´a deux mois de la sortie , c´est vain ! C´est justement pour ça qu´il donne les détails peu de jours avant la sortie officielle .

valthelord
valthelord
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:42:43

qu´est-ce qui s´en foutent Sony de petits chiants, ce qui veulent de toute façon, c´est du fric et il y aura toujours des moutons pour leur en faire gagner...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:43:29

Si peut etre que cela est trop tard, mais vu les ventes (assez desastreuses aux states et au japon, les magasins bradent les consoles faut il le rappeler?).
je pense que Sony a trop confiance envers le comportement de consommation des européens qui achetent à partir du moment ou ils voient un logo PLAYSTATION. Si par chance, les ventes ici ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions, alors la mon message et plus particulierement les messages des milliers d´autres gamers qui pensent comme moi auront un certain poids, car au final qui achete et fait vivre Sony c´est nous !! !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:11:01

Je crois qu´il n´y a plus aucun espoir pour que la PS3 marche en Europe, elle fait un quasi flop aux Etats-Unis et au Japon, pourtant elle y est moins chère que chez nous. Pourquoi elle marcherait mieux en Europe?

Elle va très bien marcher le 1er mois, mais après ça fera comme surles autres continents, elle va vite retomber.

Copazz
Copazz
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:23:42

ps3 bide ?
http://consolewars.free.fr/index.php?info=chart

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:30:31

"that’s why Sony must do something concrete for us...."

lol ils vont rien comprendre, concrete = béton en anglais :-)

Sinon pas besoin de leur écrire, t´es mécontent ? Achète la concurence. Seule une grosse claque dans la tronche calmera sony. Comme une PS3 qui coule par exemple...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)