rhooo clowny soit pas de mauvaise foi mais bon
moi je suis pro-N j´avoue mais bon je vien pas ici faire un meeting aller acheter la wii elle déchire
mais bon voila la wii est vraiment trop bien meme mes parents qui sont définitivement contre le jeux video (obliger de m´acheter la ds et la wii en cachette -_-)
quand ils l´ont decouvert ils sont tomber sous le charme (du coup maintenant ils squattent ma console)
mais bon quand on me parle de next-gen pour moi ca veut dire changement RADICAL du jeux video la wii en est un pur exemple
apres chapeau pour ta lettre car etant aussi un peu anti-sony (non j´ai ete pro-S et anti-N a une epoque)
mais voila faut dire que sony abuse un peu sur le coup
deja rien que le retard aberrant de la sortie
apres 600€ cher moi pour 600€ je me paye de bonne vacance ou une petite moto lol
apres encore pire les jeux a 75€ cher aussi il ont interet a etre long ces jeux
moi j´ai une wii depuis la sortie j´ai zelda tp et une seule chose a dire
vive zelda ![]()
de toute facon le marketing de snoy, s´est dit, c´est pas grave en europe les gens ont de l´argent! en asie ils sont pauvre, aux usa, l´ecart entre riche/pauvre est trop elevé. Donc ils se sont dit, on va renflouer ces ecarts avec l´europe! c´est pas parcequ´il protege leur marché (les japonnais) et qu´ils sont pauvres qu´il faut voler les europeéns! je suis en colere.
Ah mais ça qu´on soit pris pour des cons en Europe, personne l´ignore, l´Euro soit disant bénéfique tu parles ça nous sert à que dalle.
Maintenant le market de sony est pas pire que le market de microsoft ou de Nintendo (qui vend quand même une gc boostée à 250 euros)
Bonjour à tous, avant tout merci pour hier, 82 posts j en attandai pas temps, je pensai me prendre un bide et bien non, j´ai lu tous vos avis et ils me paraissent tous interessants, et je suis heureux de voir qu´une discussion peut etre constructive sur un forum (c est assez rare pour le signaler).
Je vous incite tous a envoyer des mail a l´adresse de Sony pour ceux qui soutiennent ma demarche en tout cas, ca a marché hier, j espere que ca le fera aujourd hui aussi (voir page 3 pour l´adresse mail de sony).
Copier coller mon mail en 1er post si vous la flemme d´en ecrire un en anglais.
Merci à tous
Je me permets un dernier petit UP (le 2e seulement) pour voir si ce topic vous interesse toujours, si ce n´est pas le cas, je le laisserai couler dans les abysses de ce forum jusqu´à sa suppression, snif, c´est triste la vie d´un topic...
il faut epingler le topic ![]()
![]()
clowny Posté le 25 janvier 2007 à 23:26:16 ´´Voila sa fait quand même pas mal de casseroles au c*l pour Sony et je croit que je me satsiferait de ma Xbox360 pour cette génération de console´´
Et ben soit satisfait et fous la paix, si t´es heureux d´avoir une 360 en kit à 900 euros pour l´équivalent sur ps3 à 600 + un live qui devrait être gratuit mais qu´on nous fait payer pour des serveurs de merde, libre à toi, moi c´est de microsoft que j´en ai plein le derche.
Quand à Nintendo la seule chose qu´ils ont choisis c´est de prendre les gens pour des demeurés en nous préparant un futur de merde blindés de minigames et autre conneries dont eux seul ont le secret et qu´ils savent trés bien faire, qu´ils assument le fait de cibler un public de - de 13 ans au lieu de faire croire que la console est tout public, mon cul le joueur de 25/30 ans il jouera sur 360 et ou ps3 c´est une évidence, je pense qu´il préfera se tapper un putain de bon Halo 3 ou MGS4 plutôt que de faire mumuse 10 min avec son Wario Ware
==) Personnelement j´ai payer ma Xbox360 pack Gow + manette filiaire = 310 Euros grâce à toutes les réduc de Noel et je t´assure j´ai tout pour jouer ^^ Je suis loin de tes 900 Euros ou même les 600 Euros de la Ps3.
Sinon au niveau de la Wii c´est vrai que 250 Euros c´est un peu chère payer pour la puissance de la bête mais une technologie tels que la Wiimote doit avoir un côut tout de même ! Mais c´est vrai que la Wii va
ps: je ne joue pas en Live et sa ne me manque pas plus que sa donc dire que le jeux en réseau est payant ne me concerne pas ![]()
désolé pour le double post !
c´est vrai que la Wii va viser un public plus large de joueurs et moi les jeux de "touch game de Nintendo" ne me passiones pas plus que sa mais je respecte ceux qui en achete !
Sinon ton post sent quand même beaucoup la rage, je sais que soutenir Sony est difficile ses temps si...mais bon
très vrai ce qu´il dit dans sa lettre mais malheureusement elle ne sera jamais ouverte!
on ne sait jamais!
bon courage j´espere que cette lettre résultera ![]()
Ideme je t´encourage à continuer
pas mal ton idée ![]()
je vais attendre un baisse de prix mais je trouve honteux de nous imposer un modele et de nous faire payer + chere que les autres continents, au pire l´import ca existe
Bon désolé liuckstar, je me rend compte que j´ai été un peu vindicatif et j´aime pas ça, mais ce qui me met hors de moi c´est que des joueurs 360 tiennent absolument à ce que les acheteurs de ps3 optent pour la 360 alors qu´ils ont été majoritairement trés satisfait de leur ps2 et qu´il n´y a aucune raison qu´ils passent sur 360 hormis 2/3 exclus qui quand même valent bien le coup.
Maintenant je ne soutiens pas sony, j´ai aussi la 360 j´en ai rien à cirer simplement le fait est qu´ils ont fait un exellent boulot, bien meilleur que microsoft (ça change de la generation précédente)mais cette façon de stigmatiser la playstation et les joueurs playstation devient insupportable.
Le prix ça fait 2 ans qu´on le connait et y´en a qui jouent volontairement les étonnés, attendez y´a pas un lecteur dvd et une prise YUV là ds la console les enfants, y´a un lecteur nouvelle generation une prise hdmi et un dd 60go faut pas déconner surtout quand on sait que crosoft fait payer son DD 20Go à 100 euros, faite le calcul .
Quand aux exclus, ni la 360 ni la ps3 peut se targuer d´être meilleure, ce qui sort ou qui est sortis sur 360 sort ou sortira sur ps3 mais là bizzaremment on parle pas d´exclus 360 qui se barrent mais on change le bout de la lorgnette à loisir.
Si la ps3 connait le même succés que la ps2, c´est microsoft qui devra cavaler derriere comme ils l´ont fait pendant 3 ans avec la xbox donc la roue peut trés vite tourner
avec moi aucune chance que ce topic coule
![]()
ca sert a rien d´envoyer un message etant donné que le choix du 60go resulte de la demande des joueurs pour le lancement selon sony biensure
ils nous prennent pour des riches! on peut repondre! ![]()
![]()