CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message envoyé à Sony

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:33:43

Faux, le pack 250€ est bradé chez un seul revendeur au Japon. Va voir sur gamespot, ils font le point à ce sujet justement.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:33:55

Le Japon connaît très bien les jeux vidéos contrairement à nous. On se fait avoir à chaque console (surtout chez Sony), mes amis se sont rabaissés sur la Wii (à cause du prix de la PS3 abusé)

Je soutiens à 100% carlo[pits].

axl666
axl666
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:34:17

oups, désolé,lol. donc un copié collé de la lettre et qu´on l´envoie tous a sony, histoire qu´ils reçoivent des centaines de mails. je ne sais pas si cela sera efficace mais au moins il verrons l´ampleur du mécontentement en france...

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
25 janvier 2007 à 14:35:37

si vous en avez après sony envoyez leurs un lettre remplie d´antrax :noel:

ShenMueFan
ShenMueFan
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:36:41

oui mais pour ça fo connaître l´adresse....
Personnellement je pensais m´acheter le pack 20Go mais là je n´vais pas l´acheter et je pense qu´ils vont perdre vrament beaucoup d´acheteurs ! J´ai hâte de voir comment ils vont réagir.

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 janvier 2007 à 14:37:23

Bie,n rédigée la lettre...bon niveau d´anglais ça fait plaisir! je signe même si je pense me prendre la 60Go...c´est pour vous!

axl666
axl666
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:37:41

Ben moi puisque SONY veut me prendre pour un c.....d je pense que je vais me prendre la ps3 20G en import du japon. Après tout pourquoi devrions nous attendre encore 2 mois pour en plus ne plus avoir le choix de la version et la payer + cher????
Merci Sony mais vive l´import!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:04:50

Bonne initiative ta lettre ! Perso, le pack 60 Gb est ce qu´il y a de mieux à prendre ( on a qd même 40 Gb en plus + carte mémoire ( vous aller voir que c´est pratique) + le WiFi pour 100 euros en plus. Vaut mieux prendre ce pack que de se rendre compte plus tard qu´on en avait besoin.
Perso je l´ai prise en import il y a 1 mois et je ne regrette pas mon achat.
Un autre point tres important, vaut mieux payer un peu plus et avoir du matos silencieux et de qualité qu´une console qui fait un bruit de seche linge et qui n´est pas fiable du tout : la xbox360 ( j´en ai une et c´est deja 2 fois que je dois la retourner au SAV !! ! ). C´est plutot à microsoft qu´il faut envoyer une lettre de réclamation. J´ai hate de connaitre le niveau de fiabilité de la ps3 qd elle sera bien implémentée partout mais je pense qu´il sera bon.
Encore une chose, 599 euro on a qd même un pack complet et le prix serait le meme pour la 360 si on voudrait la compléter. Une chose qu´il ne faut pas oublier c´est que la ps3 est sortie 1 AN TROP TOP. La preuve : les reports sans cesse, les jeux non terminés ou repoussés... Sony a du faire face à la concurrence voila tout...
@+

minays
minays
Niveau 9
25 janvier 2007 à 15:12:37

Le meilleur moyen de montrer son mecontentement c est de pas acheter la ps3 tout simplement :-)
Ils seront obligés de reagir

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:12:43

Encore une chose, 599 euro on a qd même un pack complet et le prix serait le meme pour la 360 si on voudrait la compléter.

:d) complèter la 360 de quoi? tu pourrais aller plus loin dans ton raisonnement? le HDDVD? inutile pour les jeux, et le câble yuv est vendue avec la console, donc je voispas en quoi le pack est incomplet. J´ai acheté il y a 2 semaines le pack GOW, à 380€ en comptant le remboursement, et j´ai rien eu a acheter d´autres pour jouer, même pas de câble HD...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:20:18

FatherTed : 199 euros pour le HDDVD ( tu dis que ce n´est pas important pour les jeux. Plus tard tu verras que les développeurs auront besoin de plus de place pour les jeux ( on est bien dans l´air NextGen n´est ce pas). ça ne m´étonnerait pas non plus que la prochaine xbox aie un lecteur HD implémenté plus tard. Rajoute l´adaptateur wifi.
La fonction gyroscopique on dirait que tout le monde crache dessus mais attendez que les vrais jeux ps3 l´exploitent convenablement et là tout le monde sera épaté, regarde la wii). Le cable Hdmi n´est pas inclu, c´est vrai qu´ils auraient pu le faire qd meme. C´est juste que la plupart n´ont pas encore de télé hd c´est tout. Et celui qui peut se payer une télé HD, un cable hd à coté c´est rien...

GeoForce4
GeoForce4
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:41:19

Je te soutiens a fond pour ta lettre, même si je dois avouer que si j´en écrivais une, pour ma part, je serais bcp mais alors bcp plus méchant, agressif, je me ferai bien mieux comprendre...
Qu´ils aillent tous se faire foutre chez ces enf**** de chez Sony.
BOYCOTT! QU´ils coulent ces connards avec leur console et leur marketing de merde!
(et c´est un fan de sony qui dit ça. du moins ex-fan)
Faut pas pousser mémé dans les ortilles... Et après tout ça ils comptent encore reprendre le marché des consoles? Si ils marchent c´est bien grâce a nous. Alors la moindre des choses de pas se foutre de nos gueules. On a le pouvoir de les faire couler, et j´ai l´impression qu´ils s´en rendent pas compte ces bobets..

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:47:26

Merci pour vos soutiens
voici l´adresse

scee_presscentre@scee.net

C´est de la qu´a été envoyé le communiqué officiel du lancement européen cette nuit, j ai recu l´accusé de reception donc le mail a été ouvert et bien sur pas de reponses mais si ils en recoivent plein, ils vont finir par le signaler donc profitez en et merci encore de soutenir, c´est peut etre vain mais au moins on aura bougé notre cul...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:58:20

meme si je prend le pack 60 Go j´ai envoyé un mail :ok:

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:11:48

j´ai trouvé trouvé l´adresse e-mail de Sony Europe (angleterre) mais je crois pas que c´est le suport client:
webadmin@scee.net

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:12:27

Merci beaucoup j espere que tu ne sera pas le seul

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:15:47

je soutiens vraiment ce genre de reclamation. Sony France est à l´écoute de ce genre de réaction même si ils ne peuvent pas faire grand chose de "concrete" ^^

Beaucoup de gens sont déçus par les communiqués de Sony et en tant qu´Européen, comment ne pas se sentir dégouté, méprisé et arnaqué!

Je n´acheterai pas cette console. Pas parcequ´elle est mauvaise ou que les jeux dessus sont pourris, mais simplement parce que moi, européen, j´ai pas envi de payé les consoles des Japonais et des américains. J´ai pas à renflouer les pertes duent à ces deux marchés favorisés!

Sans moi, je reste avec ma 360!

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:25:40

je vais vous dire ...L avantage de la ps2 etait qu elle etait plus tres cher...alors c est pour ca que tous (enfin les 3/4 des foyers l ont)...de plus je doute que sur ce forum tout le monde s achete sa console ( c est plutot les parents)....et avec les next gen ( a part la wii war son prix est correct)
je doute que des parents ayant plusieurs enfants vont acheter la ps3 ( alors que c etait le cas de la 2)....dans mon cas mes parents ont les moyens mais pour noel quand je leur ai demande la 360 ( et qu ils ont vu son prix ) ....ils y ont reflechi a 2 fois car 400 pour jouer a des jeux video ( pour dans certains cas devenir gaga..), ca devient cher.....enfin bref...en france si sony sort que la 60GB ...sony perdra beaucoup de clients car vous voyez des grands parents ( par exemple) mettre 600 pour la ps 3 ( c etait le cas pour la ps2 ) pour leurs petits enfants ( meme 500 euros c etait exagerer mais bon )...BIen sur il y a des gens qui ont leur salaires mais je pense que meme eux ca leur fait mal de sortir 600 euros pour une console.......enfin bon apres je peux me tromper.....

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:40:05

ALLER ENCORE +1 Pour ma part je soutient cette reelle initiative internaute et gamers! faut faire copié-collé de ta lettre et l envoyer cher eu c est sa c est pas si compliquer alors :-)!

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
25 janvier 2007 à 18:42:13

+1 pour moi aussi!

EDIT: epinglez ce topic, Bison si tu passes par la! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3