Cette guerre...c´est la faute a Sony
(oui c´est de la dérision)
holow-man
Mets nous donc un lien ![]()
Tu viens de généraliser en te basant sur une personne...
J´attend toujours mon lien ![]()
pas besoin de lien on voit bien le personnage.. pourquoi tu crois que ça va changer qq chose dans le fond de tes propos.... MDR
t´es sexiste, racho, élitiste.....
* Mediatorus profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 11:58:30 avertir modérateur
* holow-man
Mets nous donc un lien
-------------
Player13 rien à foutre de ta dérision si c´est ton seul argument...t´es loin d´être convaincant ![]()
T´as pas de bol Mediatorus parce que moi aussi je me souviens de ces post
Mais tu penses ce que tu veux
Quand je parlais de tolérance, je parlais de la tolérance qu´il y a entre les forumers. C´est à dire, respecter l´autre et ne pas lui sauter dessus des qu´il dit qqchose de faut.
Parlons en de ta tolérence et de ton respect oloman
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-987594-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-961433-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-857766-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-385575-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-854944-1-0-1-0-0.htm
Tu ne respecte pas la charte de JV.com, tu ne respecte pas les moderateurs, tu ne respecte pas les autres forumeurs et le pire c´est que tu te plains des autres forumeurs (même ceux qui t´insulte pas et font preuve de repsect quand il te parle).
Je ne nie pas avoir dit ça, bien au contraire je pense toujours la même chose, mais remets le lien qu´on rigole des réponses des autres ![]()
parceque benepito tu le defends avec son flood c´est la meilleur t´es trop fort farfaan avec vous c´est "laissez nous insulter et fermez là".. super l´hypocrisie..
* holow-man profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 16:02:18 avertir modérateur
* la wii c´est une bomb de plaisir ludique allié à un gameplay si éfficace que les graphisme deviennent secondaire telment le gameplay est immersif.. mais beaucoup de débiles qui se prennent pour des joueurs critique la wii.. moi je le répète souvent j´ai une 360 mais la wii m´offre des sensation et un plaisir de jeu que ma 360 et gow ne peuvent m´offrir et vice versa les graphisme 360 me donne qq chose que la wii ne peut m´offrir.. on possède la wii pour son concept et non ses graphisme.. mais telment d´idiot pro-s ou m oublis qu´ils sont des joueurs et non des commerciaux pour sony ou microsoft.. et essaye de dissuader l´achat d´une wii pour une 360 ou une ps3.. tant mieux à ceux qui ont les moyens d´en avoir 2 comme moi..
Mais rien de + pathétique que ces forumeurs frustré qui saute sur les capcités graphique de la wii pour faire une comparaison idiote avec les nextgen alors que la wii est une new gen et que le fossé niv gameplay est aussi grand que celui des graphisme...
Mais bon ils sont pas bête et le savent déjà mais c´est idiots affiliés à une marque on oublié le plaisir du jeu... le vrai coté ludique.. la base du jeu..ce dont la wii est supérieur à n´importe quelle nextgen ...
alors vous laissez pas influencez par des frustrés la wii c´est de la bombe à un prix raisonnable.. si la wii est une arnaque la ps3 c´est quoi? un suppo de 5 kilo??
-------------------
et quand tu reprends ce texte t´es ridicul car l´allusion de la fin c´est que si on critique la wii la ps3 ne vaut pas mieux donc je suis plus tolérant que toi ![]()
------------------------
désolé mais t´as été le gros rachos de la conversation et je sais même plus le nom du topic mais t´as marqué les mémoires de ton racisme..
On ressent bien en holow man le besoin de se défendre de ses propres paroles ![]()
Commme disait Georges Brassens => "Quand on est con, on est con ..." ![]()
Il faut toujours montrer où sont mes propos racistes dans ce que j´ai dis ![]()
Si ça avait été le cas j´aurai été banni mon grand ![]()
* Posté le 23 janvier 2007 à 12:08:13 avertir modérateur
* On ressent bien en holow man le besoin de se défendre de ses propres paroles ![]()
Commme disait Georges Brassens => "Quand on est con, on est con ..."
---------------------------
non à la différence moi j´argumente le con c´est celui qui n´utilse que l´ironie et les insultes comme toi... ça parait telment évident...sauf pour toi.. ![]()
...imagine all the people...
A titre d´information pour Mediatorus
Article 225-1 du code pénal
Constitue une discrimination, toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leurs caractéristiques génétiques, de leur orientations sexuelles, de leur age, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une éthnie, une nation, une race ou une religion déterminèe.
Art 225-2
La discrimination définie à l´Art.225-1 commise à l´égard d´une personne physique ou morale est punie de 3 ans d´emprisonnement et de 45000 euros d´amende
Montres moi ou j´insulte ![]()
Et l´ironie tu sais, les gens comme toi ne valent pas la peine qu´on argumente pour eux ![]()
happydriver5
C´est cool ![]()
* Posté le 23 janvier 2007 à 12:10:39 avertir modérateur
* A titre d´information pour Mediatorus
Article 225-1 du code pénal
Constitue une discrimination, toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs moeurs, de leurs caractéristiques génétiques, de leur orientations sexuelles, de leur age, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une éthnie, une nation, une race ou une religion déterminèe.
Art 225-2
La discrimination définie à l´Art.225-1 commise à l´égard d´une personne physique ou morale est punie de 3 ans d´emprisonnement et de 45000 euros d´amende
-------------------------
merci happy car quand on voit avec quelle légèreté il réaffirme ses propos c´est navrant et on comprend le 21 avril ou le fascisme à faillit passer quand on voit ce type..
Si on argumenterais, on se comprendrais mieux...donc oui ça vaut la peine pour tout le monde d´argumenter
Sinon Personne défend personne...Tu te chaches derrièe ton Benepito pour défendre tes posts??
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:21:11
· DohkodLaBalance Tout le monde n´est pas un RMIste, contrairement à toi on a les moyens de se la payer
·
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 15:47:30
· En france vu le nombre d´immigré ça ferait cloche de pas avoir de noires ou autre dans l´equipe nationale.
Seulement voilà, la politique de la France c´est : "venez venez dans notre beau pays, y a plus de place, y a plus de travail mais c´est pas grave, venez quand même
" ....
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:03:23
· Pour la gauche c´est possible, mais une femme au pouvoir ça serait vraiment n´importe quoi, déjà que les jeunes de banlieux n´ecoutent pas un mec, alors imaginez une femme bourgeoise qui a jamais foutu les pieds dans une cité
· Mediatorus
· Posté le 12 décembre 2006 à 16:30:01
· Même si pour nous ça parait impensable, pour les hommes de cette époque c´étais normal. Mais je ne pense pas que nous ayons le droit ou la sagesse de mettre en doute les paroles de la bible ou du coran
Mais quand j´entend des racailles de 13 - 14 ans appeller au jihad alors qu´ils ne savent même pas de quoi ils parlent, ça fait doucement sourire ...
Ce qui fait un petit peu peur c´est surtout de ce dire que un jour il faudra s´en remettre à l´extreme droite pour retablir l´ordre dans le pays. Car plus le temps passe, plus la situation avec les banlieux empire et je doute que ça soit une bourgeoise de gauche qui puisse retablir ça.
---------------------
t´es sur mediatorus tu vois rien de choquant ?
et tu dis t´es pas bannis...tu confirme ce que je dis c´est subjectif les banns ici... merci de me donner raison car avec ses propos c´est pas le bann temporaire que tu mérites...