CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiiiii c'est de la bomb

holow-man
holow-man
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:02:18

la wii c´est une bomb de plaisir ludique allié à un gameplay si éfficace que les graphisme deviennent secondaire telment le gameplay est immersif.. mais beaucoup de débiles qui se prennent pour des joueurs critique la wii.. moi je le répète souvent j´ai une 360 mais la wii m´offre des sensation et un plaisir de jeu que ma 360 et gow ne peuvent m´offrir et vice versa les graphisme 360 me donne qq chose que la wii ne peut m´offrir.. on possède la wii pour son concept et non ses graphisme.. mais telment d´idiot pro-s ou m oublis qu´ils sont des joueurs et non des commerciaux pour sony ou microsoft.. et essaye de dissuader l´achat d´une wii pour une 360 ou une ps3.. tant mieux à ceux qui ont les moyens d´en avoir 2 comme moi..

Mais rien de + pathétique que ces forumeurs frustré qui saute sur les capcités graphique de la wii pour faire une comparaison idiote avec les nextgen alors que la wii est une new gen et que le fossé niv gameplay est aussi grand que celui des graphisme...

Mais bon ils sont pas bête et le savent déjà mais c´est idiots affiliés à une marque on oublié le plaisir du jeu... le vrai coté ludique.. la base du jeu..ce dont la wii est supérieur à n´importe quelle nextgen ...

alors vous laissez pas influencez par des frustrés la wii c´est de la bombe à un prix raisonnable.. si la wii est une arnaque la ps3 c´est quoi? un suppo de 5 kilo?? :sarcastic:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 16:05:51

bien dis!!!
mais je peut dire que j´aime bien la wii et que j´ai rien contre les autres console

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:16:26

j ai le meme point de vue que toi, la wii ne joue pas dans le meme domaine. mais la critique de la ps3 sur la fin me semblait pas indispensable. au final la ps3 me parait assez similaire a la 360 (sauf pour ce putain de blue ray dont je ne veux pas et qui est LE point noir de la console pour moi) et selon moi la difference doit se faire sur les exclu des 2 consoles :)

jimmy139
jimmy139
Niveau 2
08 janvier 2007 à 16:44:17

j´ai le même point de vue que toi et délire pour la vane de la ps3 "un suppot de 5 kios" lol

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 janvier 2007 à 16:45:56

Pour moi, la wii n´est pas une next-gen!

C´est une new-gen :oui:

karons
karons
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:01:58

Et pour moi, c´est inutile d´acheter 2 consoles de salon. Car je suis bien content d´avoir seulement une Wii.

seba101010
seba101010
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:14:35

moi jtrouve sa ridicule les gens ki s engueulent sur les forum pr dire quelle console est la meilleurs.
chacun a son point de vue et je suis bien d accord ac ce ke dit holow-man

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
08 janvier 2007 à 17:15:59

je suis tt a fait d´accord avec toi seb101010 et puis chacun ses gouts!!!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 janvier 2007 à 17:18:14

J´me marre moi quand j´vois des gens qui crient "wii c dela merdeuuuh" "PS3 c´est un barbecue!" "360 c´est mal parce que c´est micro$oft!" Ca enlève toute crédibilité à un texte et ca montre a quel point la personne qui écrit ce genre de truc est dotté d´une connerie pas possible.

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:20:01

Voici une citation que j´adore et qui s´applique parfaitement a ces stupides guerre des consoles :-)

Quand on est sûr d´avoir raison, on n´a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.

10bal
10bal
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:28:49

Moi le seul défaut que je trouve à ma Wii pour l´instant c´est le fait d´être obligé de retirer complètement les petits capots quand on veut jouer à des jeux gamecube avec une wii en position horizontale. Elle est un poil trop haute pour tenir à la verticale dans le meuble bouuuuh :snif: même pas drôle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment