la wii c´est une bomb de plaisir ludique allié à un gameplay si éfficace que les graphisme deviennent secondaire telment le gameplay est immersif.. mais beaucoup de débiles qui se prennent pour des joueurs critique la wii.. moi je le répète souvent j´ai une 360 mais la wii m´offre des sensation et un plaisir de jeu que ma 360 et gow ne peuvent m´offrir et vice versa les graphisme 360 me donne qq chose que la wii ne peut m´offrir.. on possède la wii pour son concept et non ses graphisme.. mais telment d´idiot pro-s ou m oublis qu´ils sont des joueurs et non des commerciaux pour sony ou microsoft.. et essaye de dissuader l´achat d´une wii pour une 360 ou une ps3.. tant mieux à ceux qui ont les moyens d´en avoir 2 comme moi..
Mais rien de + pathétique que ces forumeurs frustré qui saute sur les capcités graphique de la wii pour faire une comparaison idiote avec les nextgen alors que la wii est une new gen et que le fossé niv gameplay est aussi grand que celui des graphisme...
Mais bon ils sont pas bête et le savent déjà mais c´est idiots affiliés à une marque on oublié le plaisir du jeu... le vrai coté ludique.. la base du jeu..ce dont la wii est supérieur à n´importe quelle nextgen ...
alors vous laissez pas influencez par des frustrés la wii c´est de la bombe à un prix raisonnable.. si la wii est une arnaque la ps3 c´est quoi? un suppo de 5 kilo??