Sauf que je pourrais te répliquer en te répondant qu´au fond, ça ne change pas grand chose que le modérateur fasse lui aussi une demande, étant donné que tout passe par Nayru-Chan ou presque, ça filtre. Donc de ce point de ce vue-là, si je fermes pas gueule, t´en fais de même.
De plus, ce mec ne fait rien de contraire à la charte, si les boulets qui n´aiment pas qu´on critique la wii avec des arguments (certes plus que moyens la plupart du temps) qu´ils l´ignorent au lieu de lui accorder tellement d´importance vu le succès qu´ont chacun de ses topics. Si ce mec, qui officie ici depuis
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 