Jean sony est un boulet frustré, surement un pro-sony inpuissant qui s´est rabattut sur la console telment il est mort de faim et que les femmes le fuient avec sa tête de boutonneux enragé, il à une petite bite tjs molle qui ne s´est jamais levé, il ferait mieux de jouer à la futur wii il lui feront un jeu de branlette avec la manette....casse toi merdeux!