CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus puissance qu'un pc, c'est sur !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 10:58:55

Moi je preferais que le réalisme se developpe au niveau des mouvementset non au niveau des graphismes. Gear of War sur 360 est l´exemple parfait, des graphismes sublimes mais un manque de realisme au niveau des mouvements. Il y a les jeux qui sont beaux car ils sont réaliste et les jeux qui sont beaux mais completement irrealiste comme Mario Sunshine, Zela wind waker mais surtout Kingdom Hearts 2 qui est pour moi le plus beau jeu de console. Pour moi ce jeu est plus beau qu´un " Gear of War", " PGR3" ou autre. Pas une trace d´aliasing et un jeu de couleur magnifique ! Sur les 10 jeux que j´attend le plus, aucun n´est du next generation:

-Kingdom Hearts 2
-Dragon Quest VIII
-Final Fantasy XII
-Shadow of the Colossus
-Grandia III
-Stella Deus
-Code age commanders
-Musashi Samurai Legend
-Drakengard 2
-Dragon Ball Z Tenkaichi

-

kamy
kamy
Niveau 6
11 août 2005 à 11:01:10

:lol: avant que la PS3 sorte nous sur nos pc surpuissant on sera loin devant et puis super la ps3 sort : durée de vie ans WAW et bien nous on investit une carte graphique 500 euros et hop
Puis niveaux jeu moi je préfère les jeux de pc ( gestions . ..) .
Ensuite une console ne remplacera jamais un pc .
Chez moi il y a un gars ( un peu fou) qui annonce la mort du pc a l´arivé de la ps3 .

Mais d´ou la ps3 télécharge des logiciels, elle peut imprimer . ???

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 août 2005 à 11:15:20

" avant que la PS3 sorte nous sur nos pc surpuissant on sera loin devant "
abstient toi de ce genre de connerie :honte:

" Ensuite une console ne remplacera jamais un pc"

pour toi peut etre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 11:28:32

Kamy>>>>>>Sur tous les jeux que j´ai cité, aucun ne sort sur PC, qu´elle est donc l´interet de jouer sur PC ? ( sauf si biensur tu aimes les jeux débile que sont les FPS ( c´est mon avis))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 11:33:08

Puis entre nous Kamy, tu as 13 ans, t´es juste un gamin donc tu vas pas nous faire croire que tu es capable de pondre 500 euros pour une carte graphique ! A 13 ans, 500 euros c´est sacré ! va t´il nous joué le pseudo petit fils bourgeois ?

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 11:47:23

jesus_freak
qu´elle est donc l´interet de jouer sur PC ? ( sauf si biensur tu aimes les jeux débile que sont les FPS ( c´est mon avis))

tu va te faire des ennemis la

L´intéret de jouer sur pc ?
Ya pa de rpg sur pc ?
Ya pa un mod online qui explose n´importe quel console pour la majorité des jeux ? et faut pas oublier que lavenir du jeu c´est le online qui ouvre des possibilité énorme

Tu plaisant j´espère en disant quel est l´intéret de jouer sur pc ?
Tu n´aime pas les fps,okay, tu doi etre mauvais c´est pas ta faute, mais c´est pas parce que t´aime pas les fps que t´aime pas jouer sur pc

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 12:42:57

dr_funfrock Posté le 11 août 2005 à 11:47:23
Tu n´aime pas les fps,okay, tu doi etre mauvais c´est pas ta faute

>>>>>>>>C´est quoi le rapport ? :sarcastic:

Mes gouts ne se discute pas ! Si je trouve les FPS stupide et que pour moi l´ordi n´est pas fait pour jouer ( sauf en réseau) et que les console on mille fois plus de jeux c´est mon droit et tu n´as pas ton mot à dire ! :)
tien, lit cette article: http://www.onversity.net/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&P=a0905
Au fait tu sais lire ? Je pose cette question car tu ai quand meme un joueur de FPS ! ^^ ( je te taquine, c´est de l´humour)

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 13:02:07

Mouais si tu veux

Mort des pc = mort de l´évolution

Ati et nvidia qui font leur beurre en vendan des carte graphiques aupc
intel , nvidia et ibm venden des processeur et existe grace aux pc

Ce sont eux qui sont a la pointe de la technologie,c´est pas sony, c´est pas microsoft, encore moins nintendo

Donc si il ya plus de jeux sur pc, nvidia et ati von mourir, donc fini lévolution graphique

J´ai plein d´autres arguments en réserve, on peu en discuter si tu veux mais dire que le pc va mourir, c´est un ( très) grosse connerie

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 13:13:13

Mon PC m´est utile pour Photoshop, Paint Shop Pro, Word, Internet ( site, mail, msn, etc...), Photo, etc... mais pas pour les jeux ! ATI et Nvidia n´auront pas de probleme pour la revente de leur carte graphique, surtout si le marché des console des salon s´agrandit ! Puis il reste les inconditionnel du PC et du jeu en réseaux comme On-line et qui ne voient que par ça ! Donc, pas de soucis à ce faire ! Puis c´est simple, si il y a moin d´acheteur, le prix des ces cartes augmenteront !

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 13:23:38

dr_funfrock
-runciter- ne m´aura pa vraiment pa convaincu

j ai avance concretement en quoi le pc actuellement n e se trouve pas au dessus des console et que celui ci les larguerat completement comme on l observe aujourd huit mais seulement en fin de vie

question simple a mongalet ( restons raisonnable dans les sens du terme)t as un triple core SMT(Multi-Threading)
capable d exécuter 6 threads physique simultanément
la reponse est non faudra attendre 2007 pour voir apparaitre des processeurs quad-core et encore rien n´assure qu´ils seront SMT et qu il seront accessible nv prix et c est donc juste la a cette date que les pc vont rependre le dessus
mais la tu peux acheter un pc a 3000 euros les dernier jeu 360 et ps3 si il sont aussi sur pc tu pourras pas y jouer sans baisser des choses
( j ai cite l ex de splinter 3 ds la page precedente)

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 13:32:27

si a la sortie de la xbox 1 j avais monte un pc
ce meme pc n aurait pas fait tourne correctement splinter 3 ( disons pc 2000 euros on compare a des console qui sorte pas a plus de 450 500 euros ) or sur xbox a la reso pres c est le meme jeu qu avec ma 6800gt et mon amd3500(a de compression pres des fois)

la console est dedie au jeu
et je vois pas pourquoi tu dis la mort du pc c est la mort de l evolution
je suis d accords avec cette idee mais qu elle rapport avec les consoles et le fait qu elle soit aujourdh uit plus puissante

comment veux tu qu une console deja depasse par le monde pc suive apres pendant 5 ans

de plus meme en faisant l amalgame en comparant betement ce qui ya ds une 360 par ex , ba actuellemnt les pc sont en dessous
ya pas de triple core ou chaque core et multi-threading
ca fait donc 6 application possible en meme temps

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 14:01:58

M´en fou de tes thread et compagnie
Je garde mon pc quoi qu´il arrive
Les joueurs pc sont bien plus nombreux que les joueur d´une console précise
Le mod online des consoles est naze, pas de clavier
et rien que pour ca, je garde mon pc

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 août 2005 à 14:07:13

Tu dis qu´il y a moin de joueurs console que de joueur PC ? Dans tes reves mon gars !
Le mode On-line se developpe peu à peu, c´est d´ailleur ce qui fait le succes du Xbox live ! Puis enfin, pour l´histoire du clavier ça n´a d´interet que si tu joues aux FPS et donc je te rappel que tu est sur le forum PS3 etque la plupart d´entre nous visons les RPG et les jeux d´infiltration et non les FPS !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 août 2005 à 14:10:19

Ah oui le mode online naze.
T´es à l´ouest toi, il est moins évolué mais pas naze.Au moins tout le monde à un casque pour parler lol
sur pc on a un joueur sur 100

et au moins des jeux comme doom 3 sur le live on un coop, des jeux comme halo 2 sont dément, des ( vieux) comme rainbow 6 3 propose la campagne solo en coop à 4.

Et le live sur xbox 360 va bien remonter le niveau deja tres haut sur la premiere xbox.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 14:14:48

Parler avec un micro quan il ya + de 8 joueur, c´est pa un peu, euu , commen dire, naze ?

jesus-freak
Tu dis qu´il y a moin de joueurs console que de joueur PC ? Dans tes reves mon gars !

j´ai di une console, pas toute en meme tem

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 14:15:16

sur 360 le mode reseau est plus convivial que sur pc
video conference avant une partie pour tout planifier
tout le monde a un microet j en passe
et ba tu t en fou des 6 threads physique simultanément
ba dans ce cas la reste avec ton pc et dis pas que les pc sont plus puissant
meme moi qui a un bon pc(6800gt , AMD3500,1024 de xl pro corsair) je c est voir la realite qui de plus trouve ca logique

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 14:17:38

aujourd huit meme avec 4000 euros tu peux pas avoir un pc plus puissant qu une 360 deja

fait le teste sur alien ware

deja t auras du mal a trouver un triple core ( multi threading)

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 août 2005 à 14:18:17

ca existe pas dans le commerce

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 14:21:50

Une dernière chose, pour les graphismes, le plus important c´est bien évidemment la carte graphique
Le proc intervient aussi mai beaucoup moin,

Donc meme si il ya des triples cores, un double core ferait la meme chose avec la meme carte graphique

Un truc sans rapport, la coupe du monde du jeux vidéo, c´est encore sur pc

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 août 2005 à 14:23:00

oui c´est sans rapport :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3