Encore un faut pro-sony devenu pro-xbox pour rallier les fans de Sony à sa cause du genre " n´ayez pas honte d´acheter une box moi même je le ferais" enfin si tu veux critiquer une console gratuitement critique là mais va sur le forum guerre des consoles !
Au revoir et à jamais Fab1
" snaketartare Posté le 11 août 2005 à 19:48:31
nan, devastation il arrive comme ça depuis le debut et il contredit tout le monde"
Je ne contredit pas tout le monde.
La je me concentre presque uniquement sur -runciter vu que je ne voit pas fab1
" runciter Posté le 11 août 2005 à 20:13:16
" ceci est aussi valable pour la quantité de ram et la bande passante"
en effet sauf que t es mes 1024 sur pc son en partie bouffe par mon systeme
et je vais pas revenir j ai assez developpe mon point de vue
tu reprends mes point en disant que tu es pas d accords avance des choses concrete
moi je sais une chose acheter un pc a 3000 voir plus aujourdh uit ( va sur alien ware ) ca tiendra pas aussi longtemps qu une console"
Sa tiendra environ 3 à 6 ans.
" splinter 3 sur xbox est casiment la replique exacte de la version pc largement plus que doom 3 deja correct et un pc monte a l epoque du lancement de la xbox ne fait pas tourner splinter 3 la xbox 1 datant de 4 ans le fait
pour jouer et profiter pleinement de ce jeu faut avoir un pc assez recent voir ma config pour se faire plaisir"
Splinder cell 3 n´utilise que les shader 1.1 et 3 ( pas de shader 1.4 et 2). Et oui les programmeur ce sont basé sur la macine la moin puissante pour faire le jeu c´est á dire la xbox ( n´oublie pas que sur PC la résolution mini conseillé est de 1024x768 et seulement 640x480 sur xbox) tout en fesant plaisir à ceux qui ont une 6600GT ou 6800 série.
Pour doom3 xbox ils ont du viré pas mal de détail sans parler que la xbox ne poura jamais utiliser les graphisme en qualité utra ( pas assez de mémoire et de bande passante et aussi de puissance)
NOTA: lors de la sorti de la xbox j´avais un p4 2Ghz 512Mo de ram et une geforce 4TI et les 2 jeux que tu site tournais sans problème.
" voila pour le rest j ai developpe jusqu au point d etre repetitif et lourd
alors si mon point de vue veut etre reppri et contredit avec des fait c est plus haut "
Surtout pour dire autant de conerie au sujet des threads.
" l exemple de splinter 3 est une realite
de meme les pc viennent juste cette annee ( depuis far cry) a larguer concretement au niveau du jeu les consoles et notament la xbox"
Sa se voix que ta pas splinter cell 3 sur un PC équipé d´une 6600GT ou 6800 série ( entre les shader 1.1 et shader 3 il y a qnand même une sacré différance)
" doom 3 est plus que correct qd on sait que la bete a 4 ans"
Mais il reste en dessous de la version PC à résolution égal.
" snaketartare Posté le 12 août 2005 à 15:03:43
la difference c´est que maintenant, la progression graphique va etre de plus en plus dur.Normal, on se rapproche à tres grand pas du photorealisme.C´est logique"
C´est sur.
" moi je sais une chose acheter un pc a 3000 voir plus aujourdh uit ( va sur alien ware ) ca tiendra pas aussi longtemps qu une console" "
Mais personne a part les riches et les c** n´achete de pc alienware....
Splinter cell 3 j´ai testé sur mon pc en 1024*768 et moyen : ( un p4 2.4 ghz, 9600 xt et 512 mo de ddr )
sur la plage j´ai été surpris de la lenteur : 25 fps jamais plus.
J´ai pas un config de la mort mais c´est quand meme suffisant pour bien jouer.Et j´ai pas envie de changer de carte mere, de pross, de cg et de rajouter de la ram alors que j´ai le meme sur xbox avec un peu d´aliasing.Je m´en suis jamais vraiment rendu compte en jouant au 1 et au 2.
et ne parle pas d´ultra pour doom 3 sur une xbox c´est ridicule.C´est deja ridicule sur pc.
Meme avec une 6800 gt tu n´obtiendra pas un nombre correct de fps .
Pour avoir la meilleur qualité sur Doom3 il faut un GPU de 512MO........
ben oui ![]()
de toute facon les pc fo toujour changer de piec et les consol fo les changer touts les 5 ans!!Alor que maintenent les jeux PC et Xbox on une diferenc si on a un pc dernier cri mais bon fo avoir l´argent alor que pour les consol sufi de l´achter et hop c bon apres 2 ans elle est dépasser mais pas de beaucoup!!
t ecris une ou deux phrases pour me contredire
les phrase du genre tu dit des conneries c est bien jolie mais c est tout sauf une argumentation
ta config c est de la merde j ai un pote qui a mieux que ca est il fait meme pas bien tourne doom 3 , il mets le jeu en moyen et ca 5600 n affiche meme pas certain rendu de ma 6800gt
pire qd je vois comment il joue pour que ca soit fluide je me pose des question ya des fois des ombres porte absent vis a vis de moi alors que sur xbox meme si c est pas ultra detaille tout les effets sont la
si tu joue a splinter 3 avec des graph de merde et 25 images secondes et que tu appelles ca faire tourner le jeu c est ton pb moi j appelle ca etre de mauvaise fois
j ai mis l annee derniere 2500 euros dans ma config
est je doute que pour le jeu elle tienne 6 ans
dans 1an et demi deja je vais eprouver des difficulter a jouer sans emputer le jeu pour qu il soit fluide
c est la reponse a devastation
et la difference avec splinter avec les shader et a peine visible je la vois
mais ya des gens qui verait meme pas cela
et j ai une 6800gt ( galaxie , avec ram video de marque t a que les grosse carte qui font ca )
dc splinter je l ai compare
c est la reponse a devastation
et la difference avec splinter avec les shader et a peine visible je la vois
mais ya des gens qui verait meme pas cela
et j ai une 6800gt ( galaxie , avec memoire video de marque t a que les cartes haut de game qui font ca )
mince
c est ca de faire plein de truc en meme temps ![]()
haru94
oui d ailleurs j halucine qd je vois ca
Ouai j´ai bien rigolé quand le message c´est affiché....quoique ça existe maintenant(chez ATI je croit)
c´est n´importe quoi ! C´est impossible que la PS3 soit plus puissante que les nouveaux ordinateurs ! Et ca m´étonne vraiment qu´elle soit vraiment si bien que ca, en plus le pris est super chère d´après plusieur sondages que j´ai fais !
MDR, je croyais ce topic enterre a 10 metres sous terre et voila ke monsieur fab1 nous relance ca...
remarque ca m´a bien fait rire de voir toujours les memes commentaires...

allmetal Posté le 12 août 2005 à 21:33:18
c´est n´importe quoi ! C´est impossible que la PS3 soit plus puissante que les nouveaux ordinateurs ! Et ca m´étonne vraiment qu´elle soit vraiment si bien que ca, en plus le pris est super chère d´après plusieur sondages que j´ai fais !
payes ton argumentation . ..
je sais que ya 2 3 gars qui developpe un peu en C et C++ ici.
dites ?
comment ca se passe en 3D pour afficher un cube ? ou tout autres polyedres ?
corrigé moi si je me plante
si je comprends bien , les gpu actuels savent tout seul generé ces cubes. mais pour ca, ils doivent etre alimenté en coordonnées de vecteurs ?
des triangles meme. car ca reste leger.
3 vecteurs suffisent.
donc , c est le CPU qui envoie ces vecteurs aux gpu.
partant de la , serait il possible que justement, la charge de travail dedié au cpu soit multithreadé , de maniere a avoir un moteur ultra scalable , et potentiellement puissant donc ?
sur maya ou les autres soft de 3D, le rendu est facileement divisable :
tu divise l image en 2 ou 4 ou meme 8. ( anandtech.com , IT computing => test de la nouvelle sun ; ) )
un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout
vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie
vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596
PS: laissez moi en parrain svp