attendez les pro-m a chaque topic qu´on fait un topic un pro-m vient nous cassez notre console,d´apres ce que je me rapelle a son debut la 360 n´avait pas de jeu excellent et maintenant que votre console a des jeux au bout d´1ans et demi d´existance vous trouvez que pour la ps3 c´est inadmissible qu´elle n´ai pas de jeu a son lancement