CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les insomniacs***topic de nuits***

trigueule
trigueule
Niveau 6
02 juillet 2007 à 05:46:59

voila exactement le genre de chose que fait ma PS3 !

http://www.youtube.com/watch?v=sZcSR3dBoEg&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=XE17SaaYJ18

Azior
Azior
Niveau 10
09 juillet 2007 à 04:23:51

bonne question Rohered en tous dans le passé avec ma ps2 je suis tombé sur un vendeur cool a micromania je l´avit achter la bas il n´a pas fais de maniere et me la echangé de suite par contre pour la next geb j´en sais rien du tout peut etre que dans les magasins spécialisé oui par contre dans les grandes surfaces j´ai d´affreux doute :-(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:49:42

qui a un sujet a lancer??

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:47:53

:salut:

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:50:14

MGS4 n´est pas trés beau pour l´instant

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:50:46

julienping est particuliereent éxigent avec mgs4

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:51:00

alors il a tourné mgs4 en in-game ou pas encore?

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 02:52:11

ba normal c´est MGS mais bon vivement le pad en main ou du moin du gameplay car ca commence a etre long

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:54:17
  • bogossaniere92i profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 02:51:00 avertir modérateur
* alors il a tourné mgs4 en in-game ou pas encore?

Ouais il a tournéé la semaine derniere deja ! Et nous on verra la video demain normalement !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:54:18

on a vu des screens de super mauvaise qualité.

Au fait julien tu te base sur les screens pour mgs?

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:54:54

pour demain ou on pourra voir la video?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:57:46

honetement je sais pas, je voudrais aps te dire une connerie, je sais juste que la video dure 20 minutes, et qu´il y aura aussi une video du mode on line

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:58:26

du mode on line :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

julienping
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 03:02:33

non sur les trailers mais en scrren c´est vraiment pas beau defois

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:06:27

franchement les screens sont trop mauvais pour se donner une idée.

Maintenant oui certaines textures sont foireuses s´est sur, mais si c´est le prix d´un cache cache géant je signe.

Parceque un mgs dans un couloir avec des textures a la gears osef completement

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:10:39

je pense que mgs sera une belle claque graphique et sérieux osef grave de gow

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:13:05

on a le mem combo bogoss, ps3 noir, psp blanche.

t´as téléchargé des jeux psone sur le pstore pour ta psp?

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:23:46

non,justement je voudrais savoir comment on fait pour les metres sur la psp?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:27:27

puta j´allais te poser la meme question! :lol:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:30:05

:lol: transmission de pensser on entre dans la matrice à 3h30 du mat c´est cho :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment