En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les insomniacs***topic de nuits***
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:45
a ouai laisse tomber, c´est la question que je pose las la journée sinon c´est remballage, et tu la poses la nuit tu croises ton jumeau de galere
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:40:01
grave comme par hazar la journée c´est mort tout l´monde te rejette mais la nuit c´est mieux a par les flood c´est quoi ton id?
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:41:09
lateigne_69
par contre je suis pas chez moi jusqu´a samedi.
tu joues sur quoi?
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:46:55
pas grave moi je suis sur R6 et bientot splinter cell DA et toi?
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:48:29
R6 aussi, et F1
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:49:54
cool on se fera R6 ça fait plaisir
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:51:48
yap, tu as l´oreillette?
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:52:03
oé et toi?
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:53:07
et sinon tu sais pas comment on fait pour trouver des serveurs français dans R6?
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:54:04
ouai ouai!
et tu joues souvent?? je veus dire bien quoi?
Fashion-Gamer
Niveau 3
24 juillet 2007 à 04:04:10
ou etezs vou s?
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:05:50
je viens d´avoir le jeux mais je vai m´entrainer lol
sinon tu sais pas comment trouver des serveurs français pacque quand je vais en ligne je choisi exemple survie et après je choisi une carte il m´envoie direct sur un serveur mais on peut pas choisir les serveurs qu´on veut j´ve dire y´a pas un truc genre
europe us?
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:08:46
pour etre honnete j´ai retourné la version 360, et je viens seulement de me prendre la version ps3 suite a la vente de ma 360, et comme j´adore ce jeux je l´ai repris.
bref j´ai pas encore tester le jeux en reseau de R6 ps3
Fashion-Gamer quoi?
bogossaniere92i
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:13:43
ok oula le forum par en couille vla les bouzeu qui arrive
bouli_69
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:15:25
le floodeur de 4:15, un canadien ou un lache au choix
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:26:36
up
julienping
Niveau 8
24 juillet 2007 à 04:31:04
up
bob_fo
Niveau 10
24 août 2007 à 02:45:21
Han le topic fake, il vaut rien c´est pas rider02 qui l´a fait
-Icebreaker-
Niveau 10
24 août 2007 à 02:47:04
ya personne c nul
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:12:55
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.