CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les insomniacs***topic de nuits***

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:13:56

Trop fatigué moi :sleep:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:35:00

Re tout le monde :-)

Bon c´est pas tard mais je sens que je vais pas réussir à me coucher avant 01h00 ( :rire2: )

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:42:44

Alors ya pas d´insomniacs dans la salle :doute: ?

-etherNaL-
-etherNaL-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:43:38

Présent :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:13:44

T´es pas sur le bon topic diablox :)

robin777
robin777
Niveau 7
16 janvier 2008 à 03:59:34

:up:

floodnonstop
floodnonstop
Niveau 3
16 janvier 2008 à 04:00:58

démission bison + bannissement a vie de laskov
nous irons jusqu´au finish
flood non stop tant que les revendications sont pas prise en compte

floodnonstop
floodnonstop
Niveau 3
16 janvier 2008 à 04:05:39

démission bison + bannissement a vie de laskov
nous irons jusqu´au finish
flood non stop tant que les revendications sont pas prise en compte

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2008 à 01:26:34

:hello: les amis :coeur:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:32:48

Salut a vous,

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:36:00

Bonsoir juve alors a tu trouver quelque chose pour la psp et la ps3 ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2008 à 01:37:02

non rien, personne est au courant je crois que j'ai posé une colle la a pas mal de monde lol , personne ne sais répondre

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:41:34

Alors il faudrai voir carément sur la notisse de la cam de la psp pour voir si il y a une possibiliter de compatibiliter avec la ps3 ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2008 à 01:43:45

c impossible vu que la caméra est sorti avant la ps3 donc aucune signication sur ce sujet mais j'ai l'impression que ce ce ne sera pas possible

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:46:15

A moin qu'il face une mise a jours sa reste une possibiliter mais pour quand sa j'en est aucune idée ^^

Sinon prend la cam de la ps3 tu te fera moin chier :-p

juve2007
juve2007
Niveau 38
20 janvier 2008 à 01:49:37

ca j'ai la cam de la ps3, mai en venant a ma consclusion bien réfléchi la caméra sur psp il faut l'activer, juste, donc si on a le xmb de la ps3 sur la psp en controle a distance on c pas activer la fonction de la webcam vu que la fonction de la webcam est ds le système psp et non ds le système de la ps3, mais, mais j'ai bien une idée la qui me surgit

si je fait un controle a distance avec ma psp --> ps3 peut etre que je peux activer ma ps eye donc la webcam de la ps3 sur la psp, j'ai pas encore tester ca

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 janvier 2008 à 01:52:57

OOaauuww sa fait du monde tout ça :lol:

Tu me dira si sa fonctionne :ok:

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:47:46

Je détère un vrai topic, un topic d'hommes...
Rider Juve Mistho revenez :)

Djodx
Djodx
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:52:06

Pitier c'était l'bon temps :noel: !

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
15 mars 2008 à 01:53:31

je cherche des id de fille ou garcon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment