CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ps3 ne se vend pas bien ??

_dark-sidouse_
_dark-sidouse_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:28:01

et pourquoi beaux coup de gens ne l´aimer pas ??
alors que dans 2 3 ans elle se vendre mieux je ne conpres pas !! merci d´avance

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 janvier 2007 à 19:29:12

car c´est la plus chère et qu´elle impose + le multimédia au jeux video, c´est son gros point faible pour moi :(

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:30:37

Parce que les jeux dispo ne valent pas les 500€/600€.

Et Sony à une mauvaise image de fiabilité.

Si ta console tombe en panne, 1 fois la garantie fini, c´est 500/600€ à la poubelle. (ou bien sur la reparer mais la encore faut payer).

kevmang
kevmang
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:40:02

je suis pas sur que la ps3 se vendent mieux dans 2-3 ans.
LaXatiffS :d) je suis d´accord,sony ne devrait pas imposer le multimedia,sa augmente le prix et sa me fait hesiter de l´acheter car 600€, sa me fait chier pour juste jouer.
Y´a aussi le fait que sony a perdu toutes ses licenses exclusives comme GTA et PES.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:43:44

fifa et pes n´etait plus des exclu depuis la ps2 :hum: sinon elle à pas vraiment perdu d´exclu puisque ses meme jeux sont encore chez sony par contre microsoft à aussi perdu quelques exclu comme ninja gaiden ou lost planet

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:44:58

lost planet??

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 janvier 2007 à 19:45:43

Bluray + lecteur de carte + possibilité d´installer linux + possibilité d´installer des logiciels(quoique pas beaucoup je pense) ca fair revenir le tout cher :(

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:48:52

ba linux et les logiciels cets pas vraiments SONY qui a prevu non?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 janvier 2007 à 19:52:05

bah si ils ne s´en étaient pas occupés ca serait un truc en moins donc moins cher je pense :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:53:31

_dark-sidouse_ Posté le 04 janvier 2007 à 19:28:01

et pourquoi beaux coup de gens ne l´aimer pas ??
alors que dans 2 3 ans elle se vendre mieux je ne conpres pas !! merci d´avance

Et pendant 2/3 ans la société se met en hibernation?

--------------------------------------------

jaki-banni Posté le 04 janvier 2007 à 19:43:44

fifa et pes n´etait plus des exclu depuis la ps2 sinon elle à pas vraiment perdu d´exclu puisque ses meme jeux sont encore chez sony par contre microsoft à aussi perdu quelques exclu comme ninja gaiden ou lost planet

:d) Oui,c´est ce qu´on appelle perdre une exclue quand un jeu se retrouve chez la concurence.

Et lost planet n´est toujours pas prévu sur PS3!

kevmang
kevmang
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:54:18

c´est ce que je dit,sony a perdu des licenses,des grosse licences,mais bon il y aura quand meme de bons jeux,je dit pas le contraire,mais sa me fait chier de mettre 600€ pour juste jouer,moi je veut pas de lecteur mp3 ou de films ou meme de navigateur internet, je veut juste jouer.
Un truc qui m´a deplut egalement c´est qu´il copies la wii avec le detecteur de mouvement qui ne servira a rien et qui aurait baisser le prix de develloppement,et donc la consoles aurait ete dans les 400€,et si on met le HD en option le prix baisse encore.Car pour moi le HD ne servira pas pour jouer sur une tele 36cm.

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:55:52

oue ba en tout cas tout les pro-S(je ne suis ni pro-S,ni pro-N,ni pro-M)ne pourront plus dire que les ventes catastrophique de la ps3 sont du au probleme de production car ils sont regler et pleins de magasins se pleigne que leurs stock de PS3 cets remplie mais ne se vide pas contrairement a ceux de XBOX360 et je ne dit pas de WII car on na casiment aucune chance den trouver en magasin avant MARS.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 janvier 2007 à 20:01:26

Même si toutes ces "options" vous paraissent inutiles, elles deviennent interessantes pour les fans de High Tech (rappelons-nous qu´une platine BD de salon vaut la bagatelle de 1300 €) et les gamers désireux de jouer dans les meilleurs conditions. Et des gamers comme ca, il y en a de plus en plus depuis la sortie de la 360. Il suffit d´aller faire un tour sur le forum d´a coter pour voir le nombres de topics crée par des gens qui veulent acheter une TVHD. Mais comme dit, ce que Microsoft propose en option, Sony, l´impose, et les gens en générals n´aime pas beaucoup qu´on leur impose quelque chose, sauf si ils ont pas vraiment le choix.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:02:46

lol celui qui di que lost planet est sur ps3 :rire:
ya meme pas eu une seule rumeur....
et puis sa serais comme oblivion...1 an appres j´appelle pas sa perdre une exclu .
par contre gta4 s´est exelent pour la 360 car tout les autres episodes de gta ete sortit sur xbox assez longtemps apres les sortit ps2.
mais la c´est en meme temps

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:03:18

" Un truc qui m´a deplut egalement c´est qu´il copies la wii avec le detecteur de mouvement qui ne servira a rien "

renseigne toi un peu plus t´apprendra pas mal de choses :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:03:23

Pandik, C´est quoi cette facon de parler !?

La Playstation 3 connais actuelement pas vraiment de retours négative sur son Hard. La console qui est aujourd´hui la plus faible sur le plan fiabilité c´est bien la Xbox 360 -Pas pour rien que Microsoft a rallongé la garantie USA de 90jours à 12 Mois- ! Pas la peine de venir me dire que cela n´est pas vrais, car tu t´enfoncerais encore plus..

Puis Sony n´a pas du tout une mauvaise images de fiabilité. Cette images est fixé aux gens comme toi qui se limite au monde des jeux video et a la Playstation 2. Car dans mon boulot Sony a une trés grande estime surtout au niveau des équipements Tv (Bravia font partie des meilleur Tv aujourd´hui) et la Playstation 3 est trés trés attendus. Mais bon le monde des consoles c´est bien un grand mots au vue le peut de retour négative de la Playstation 3 de la part des Japonais & Américains ou Canadien -Ou la console est sortis- donc bon.

Ensuite la console n´est pas encore sortie en Europe donc va attendre avant de parler aussi "débillement". Cette année devrais etre celle de la Playstation 3 -Surtout a Noel 2007 :) - Car la console sera enfin présente partout avec des jeux qui sortirons durant cette années avec un Online Gratuit. Puis la console n´est pas si chére si tu prend en compte ces éléments:

Xbox360 pack Prenium -CoreSystéme étant de l´arnaque je la Zape volontier- Donc 400€ auquelle tu rajoute un jeux à 70€. Puis bien aussi le Online à 60€ -Je ne compte pas la batterie vendus séparement a 20€ je suis colle là- . On a un totale de 400€ + 70€ + 60€ = ~530€ !

Playstation 3 à 500€ auquelle tu rajoute seulement un jeux a 70€. Donc tu a 500€ + 70€ = ~570€ !

Différence: 40€

Quel différence de malade tu me diras ! Surtout que pour ces 40€ de marge tu gagne un lecteur BluRay d´éxelent qualité avec une sortie HDMI :-d

Dans le fond des choses quelqu´un qui peut mettre le prix dans une Xbox 360 peut prendre une Playstation 3. Seul les AntiSony éxtrapole dans le vend :o))

Puis question jeux, je me fait aucun soucis ! La Playstation 3 sera une fabuleuse console avec des hits qui donnerons envis a tout joueurs qui se réspecte.

Aller plus loin dans l´argumentaire des jeux Playstation 3 !? C´est simple c´est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-783315-1-0-1-0-0.htm

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:05:02

" ungardu06 Posté le 04 janvier 2007 à 20:02:46 lol celui qui di que lost planet est sur ps3
ya meme pas eu une seule rumeur.... "

http://www.play3-live.com/news-ps3/2810/lost-planet-aussi-sur-ps3.html

:ok:

le_noeliste
le_noeliste
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:06:47

parce qu´elle est nase

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:07:16

bein dis donc la rumeur n´est pas partit alors parce que on la trouve que sur ton site.

mais bon comme il sort le 12 janvier n´y croit pas :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:07:28

Akatsuki_Saeki Posté le 04 janvier 2007 à 20:03:23

pour l´instant le seul jeu à avoir franchi la barre des 70 € c´est lost planet il vient d´etre fixé à 75 € je dit pas que les jeux ps3 ne ferront pas pareil bien sur mais c´est pour les pro-M qui parlait de prix des jeux :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube