La Playstation 3 est une éxélent console qui est puissante & Posséde un beau hardware & Une belle connectivité pensé pour le long terme:
Va avoire d´éxelent jeux: Métal Gear Solid 4/ Final Fantasy 13/ Le nouveau jeu de Level 5: White Knight Story/ Le nouveau Tekken / Gateway (Si il est mieux reussi) Devile May Cry 4ect.
Ensuite lors de la sortie de la Playstation 3 il y´auras MotorStorm / Resistance / Virtual Fighter 4 / Le magnifique Heavenly Sword / L´exelent Virtual Tennis / Urneal Tournament 2007 / Obilivion avec la nouvelle Quest inclus dans le CD ect..
La Playstation posséde un Online gratuit. Ce qui va te permette de brancher ta console & De jouer directement a des jeux compatible comme MotorStorm en ligne, sans payer !!
La console étant compatible BLuetooth tu pourras mettre tout les casques bluetooth, les casque Usb PC et Ps2, tout les claviers & Sourie pour pouvoire aller sur internet (La Ps3 comprend aussi un navigateur internet. Pratique pour chercher une astuce entre deux parties ! Ou bien regarder Naruto sur Youtube^^).
Cette console posséde pas mal de bon points. Surtout le meilleur: Elle pensé pour le long terme
Puis pour la puissance de la Playstation 3.. Je t´invite a lire l´interview de M.Tomonobu Itagaki, big Boss de la TeamNinja, qui développe la serie Dead Or Live sur 360:
En parlant de PS3, comment s´appréhende le développement sur cette machine ?
"La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre."
http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/
(Made in Bouc.)
Il y a beaucoup de jeux dont le développement est assuré mais qui n´ont pas encore été présentés, et des studios qui travaillent sur des projets mystérieux dont nous n´avons pas entendu parler.
Par exemple, dans les jeux encore non présentés il y a SOCOM 4, un titre qui se vend très très bien et utilisera à fond le online, God of War PS3 (reproduiront-ils la performance technique ?) , Wipeout (
), et peut-être que Evolution Studios a déjà débuté le développement du prochain WRC (ils ont un studio assez important - 100 personnes - donc pourquoi pas).
Dans les studios qui développent des jeux PS3 dont nous ne savons rien ou quasi rien des projets, il y a Sucker Punch (jeux de qualité), Idol Minds, Studio Cambridge (mais qu´est-ce qu´ils fabriquent eux ? Un jeu inédit ? Medievil 3 ? Primal 2 ?) , Media Molecule (nouveau concept mystérieux), Team Ico (chef d´oeuvre en cours de gestation), Deep Space (ceux à qui on doit Extermination), Contrail (Wild arms, Legaia), le studio qui développe Siren, Media Vision (les Wild arms PS2), NanaOn-Sha (studio à l´origine de Parappa the Rapper).
Et puis il y a tous ces jeux qu´on a vu sans vraiment les voir : Kill Zone 2, je considère qu´on ne l´a pas encore vu puisqu´on n´a vu qu´une mise en bouche en CG (en gros le jeu est en développement depuis 2 ans et concrètement on n´a rien vu), FFXIII versus (rien vu à part un bout de CG), Tekken 6 (Pas vraiment vue..) , Eight days, Big, Rachet and Clank PS3..
Ca fait beaucoup de jeux si on compte les jeux dont le développement est certain mais que nous n´avons pas vu + les jeux dont le développement est gardé secret + les jeux qui ont été présentés mais dont on a vu que dalle. Environ une vingtaine de jeux qui vont encore émerger et je n´ai pas prêté attention aux studios moins connus et j´en ai oublié.
Je me demande d´ou va venir le jeu qui va vraiment surprendre, celui qu´on attendait pas du tout et qui va nous faire pousser des "ouha" et des "oh putain".
Quelques information sur le BlueRay x2.. Les AntiSony (Master360) affirme que le BlueRay est inférieur au Dvd en terme de Débit. Mais c´est faux
Et à propos du lecteur BlueRayDisque X2, il est CLV, donc X2 sur TOUT le disque. Le lecteur DVD de la Xbox 360 voit sa vitesse maxi théorique chuter à 8Mo/s avec un disque double couche*, et ceci sur les deux couches. Le plus con c´est qu´au bord ça tombe alors vers 4 Mo/s.
Un jeu streamé entièrement, genre GTA, Shadow of the colossus ou peut-être le prochain Silent Hill...
Tu te vois mettre tout un GTA sur le quart du disque qui tourne à 8 Mo/S ? Non parce que même en optimisant tu en auras besoin de la place restante, donc ton moteur de jeu devra se caler sur la vitesse la plus basse (forcément, si tu charges les données à 4 Mo/s dans le jeu à certains moments, tu vas pas faire un moteur qui gère du 8 Mo/s)
En face tu as du 9 Mo/s CONSTANT (BlueRay) donc un moteur qui peut charger ça du BD et qui en plus peut streamer les datas depuis le disque Dure (puisque présence de Disque dure sur TOUTES les PS3, on peut faire des jeux optimisés pour.)
Donc oui le BlueRay apporte ses avantages. Est je ne parle pas de la place disponible pour laisser libre court a la créativité de certaines boite. Comme la Team Ico
A propos du Cell:
le Cell agit comme un GPU dans certain cas. donc même avec 256 Mo, Cell+RSX = plus puissant que 512 Mo!
en fait dans le cas de la PS3 on sans fou un peu de la mémoire du GPU, étant donné que le RSX travail de concert avec le Cell, 256 Mo sont amplement suffisant (et moin couteux)
de plus le cell peut être configuré pour alléger la charge de travail du RSX, en géré le calcule de 3d complex, de shader & co.
c´est le cas de LAIR sur PS3. le CELL fait tout! lol il modélise les dragon, les landscapes, l´IA, les unité humaine au sol. le RSX lui n´a plus qu´a appliquer les shaders. coupélé a un bon MSAA et FSAA et le tour est joué.
A propos de la Concurence/Play3:
La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.
Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.
Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War
Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !
La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.
L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu. 10mo.
Ensuite pour terminer, voici les jeux dont le développement est certain & Qu´on connait:
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/ps3-games.html
Potee Posté le 25 novembre 2006 à 16:47:52 topic de masturbation ?
En voyant la l´heure de ton message.. On peut voire que tu as rien lus ![]()
T´aurais vue que ce topic est axé information.
Merci d´etre passer ![]()
tu pratique le bourrage de crane de facon intensive toi....
LOOOOL les boulets 360 sont pas content ![]()
merci aka pour le topic j ai bcp aimer le paragraphe du centre avec les boite de dev ![]()
Il y a pas mal de jeu en faite ![]()
tres bon article Akatsuki_Saeki chapeau
concernant la team ico sachant qu´ils travaillent uniquement pour sony ca va faire mal à la concurence mais de l´autre coté la xbox360 me tenterait bien avec un fable 2
on peut dire la meme chose de tt les anti sony anti microsoft et anti nintendo qui bourre le crane en denaturant une passion commune du jeux et opposant des jeux video qui non pas lieux detre master360 en tete
en même temps tes infos on les connait déjà.
Vais etre franc la playstation j y pensé parfois
mais avec ton article akasuki je suis definitivement aquis a cette console ![]()
Je vais attendre mars pour voir si la console sort bien est je revenderai ma 360 pour l´avoire !
de plus "topic d´informations" et "topic de masturbation" sont 2 concepts pouvant très bien s´associer.
oui bah cest bien de les remettres comme les milles topics pour dire que la ps3 cest pas bien
Trés bon ce Potee
Il employe le "On" de façon afirmative. Car bien sur il represente l´idée pensante de toute les personnes inscrit sur jv.com
Bon écoute si ta rien d´autre a dire que ton disque Rayé, la porte c´est au fond a guauche ![]()
je vois que le dialogue est difficile par ici...
D´ailleurs je te parie ton cerveau contre un Goodies Kasumi, que la majorité des gens ne savent même pas les information que j´ai posté dans le 2eme Paragraphe
Est encore moin celle sur les infos/BlueRay ![]()
moi je savait pas
j´ai dit "on" à la place de "je" ça mérite évidemment de me faire traiter comme un abruti fini, c´est évident...
Te rattrape pas Potee. Ton premiers message içi, ne te le permet pas ![]()
heureusement que tu es là pour m´ouvrir les yeux sur ma nature profonde.
MERCI MERCI pour les info je vois que la console est terrible
![]()
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/ps3-games.html
N´importe quoi ce site...
Crysis pas sur ps3, ni elveon.