kevmang, Oui Sony vend un disque dure de 20GO sur la version Playstation 500€. Mais il est possible de la changer via une trappe que SOny a crée volontairement sur le coté gauche de la machine. Toi sur 360 tu n´a pas d´autre choix que d´acheté une disque dure d´une capcité de 20 au prix fort. Moi pour le même prix j´ai plus car le Disque dur de la ps3 n´est pas un format propriétaire
bigboss280, Rien a foutre de Big Ben. Moi j´achéte pas une console en éspérant que BigBen fasse quelques chose.. De la pure spéculation infondé. Puis ca fait 1 ans que la console est sortie -Xbox360- il y´a toujours rien ! Peut etre que Microsoft ne veut tout simplement pas tué son offre arnaque
Car le disque dure ce n´est pas comme une manette. Si Big Ben sort un disque dur de plus grande capacité pour moins chére.. Le disque Dur de Microsoft n´auras plus raison d´éxisté crois moi.. Est ce n´est surement pas ce que recherche M$.
La meilleur solution pour vous les Pro360 c´est que Microsoft mettre a jours la 360 via le x.Live pour que la console accpéte les disque dure Dure éxterne via Usb