CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ps3 ne se vend pas bien ??

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:54:25

kevmang, Oui Sony vend un disque dure de 20GO sur la version Playstation 500€. Mais il est possible de la changer via une trappe que SOny a crée volontairement sur le coté gauche de la machine. Toi sur 360 tu n´a pas d´autre choix que d´acheté une disque dure d´une capcité de 20 au prix fort. Moi pour le même prix j´ai plus car le Disque dur de la ps3 n´est pas un format propriétaire :-)))

bigboss280, Rien a foutre de Big Ben. Moi j´achéte pas une console en éspérant que BigBen fasse quelques chose.. De la pure spéculation infondé. Puis ca fait 1 ans que la console est sortie -Xbox360- il y´a toujours rien ! Peut etre que Microsoft ne veut tout simplement pas tué son offre arnaque :-)))

Car le disque dure ce n´est pas comme une manette. Si Big Ben sort un disque dur de plus grande capacité pour moins chére.. Le disque Dur de Microsoft n´auras plus raison d´éxisté crois moi.. Est ce n´est surement pas ce que recherche M$.

La meilleur solution pour vous les Pro360 c´est que Microsoft mettre a jours la 360 via le x.Live pour que la console accpéte les disque dure Dure éxterne via Usb :-)))

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 janvier 2007 à 20:55:53

"faudra surement pas attendre surement lomgtemps avant que bigben ou autre sorte des DD a 100 go pour 50 euros crois moi...."

Tu parle du HDD de la 360 ?
Si oui, j´en doute, je croit plutot que Microsoft à opter pour leur systeme prioritaire (HDD dans un boitier spécialement concu) pour être les seules sur le marcher à proposer des HDD de plus grande capaciter. Et ainsi prendre en max de fric sans que ca fasse trop de vague.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 janvier 2007 à 20:57:13

Je me suis fait griller...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:57:47

ungardu06, Tu es revenus mais tu connais toujours pas les jeux Playstation 3. En plus tu es de mauvaise fois en disant qu´il y´a aucun jeux Playstation 3 qui t´interresse.. Car le genre que tu aime sur Xbox 360 est aussi dispo sur Playstation 3. Car c´est console se ressemble dans le fond a quelques jeux prés..

Exemple de Devil May Cry 4 à Final Fantasy à Shadow Of Collosus 2 ou encore. Tu peut pas etre aussi hermetique, sinon permet moi de remettre en cause ton coté Gamers.

younef
younef
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:24:08

les vrai gamers sont pres a deposer 600€ rien que pour jouer a un chef d´oeuvre comme MGS4

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:27:03

génial younef je rentre dans ta définition du "vrai gamer"
t as d autres aneries a dire comme ca? lol

akatsuki c est annoncé ca shadow of the colossus 2? oO

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:29:54

MOI je vais mettre tout cet argent pour MGS4 mais aussi GT5 et FF13 , mais meme si il n´y aurait que MGS4 je la prendrais quand meme , je peux pas me priver de MGS je suis tellement préssé de savoir la suite !

younef
younef
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:06:40

tu vois x_hellsing_x MGS4 et le jeux qui va faire vendre bcp la ps3 meme a 600€

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:09:28

je sais bien, mais il y a un nombre immense de vrais gamer qui ne feront pas ce choix, tout le monde n aime pas mgs et heureusement....
moi je serais pret a le faire, mais pas a 600 euros vu que le prix aura baissé d ici la sortie de mgs4 xD

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:10:55

x_hellsing_x, Oui la TeamIco penche sur un autre projet. Mais c´est surement pas Shadow2 mais un nouveau jeu !

Si je dis Shadow 2 c´est plus parlant pour désigné la TeamIco car ils ont une "patte ludique" asser unique -ICO/Shadow-. Mais il y´a bien un nouveau projet sinon.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:12:46

ca promet dans ce cas, vivement les prochaines info, je pense qu on peut attendre du tres lourd de leur part, mais ca va mettre lonnnnnngtemps snif...
je me souviens du moment ou j ai découvert les 2 premieres images de shadow of the colossus...le temps qui m a séparé de ce moment et celui ou j ai eu le jeu entre les mains m a paru interminable xD...plus qu a attendre encore et encore...

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:18:11

juste pour dire jai jouer a tous les MGS
Il sont pourri avec la vu de dessu cest trop nul je prefere 100 mille fois splinter cell

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:24:12

c est bien mon enfant, une belle argumentation comme celle la, c est vraiment convaincant...
dehors :ok:

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:25:59

lol non mais scest vraix Vive Sam a ba Snake
en + snake Exclu alors que Sam non enfin Peux etre le Prochaine sur 360 mais cest pas sur lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:28:38

ben ecoute moi splinter cell j ai rien contre, mais je préfere 150000000000 de fois mgs qui a le mérite d avoir un scanario magnifique et complexe que peu de jeux peuvent se vanter d avoir (aucun depuis la génération ps1, sauf peut etre xenosaga....et sinon, quand on aime pas un jeu on ne dit pas qu il est "pourri", ca passe tres tres mal aux yeux des fans et ta crédibilité en prend un sacré coup

BlackDuo
BlackDuo
Niveau 5
05 janvier 2007 à 02:30:06

ok ba je dit a chier alors ou nul ou se jeu nest pas du tous mon stylle

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:31:56

la derniere est mieux

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:38:08

La PS3 se vend pas car elle ne promet pas grand chose pour l´instant...

Les films en blu-ray tardent à venir contrairement aux films HD-DVD...

La console est trop chère, et si le blu-ray ne s´impose pas un argument de vente s´écroulera!
Après je trouve ca malsain de devoir avoir une télé HD pour apprécier vraiment la puissance de la machine enfin c´est perso!

Niveau jeux, la PS3 va avoir du mal a faire mieux que ce qui est deja sorti sur xbox360, sans compter ce qui est annoncé!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 janvier 2007 à 02:39:53

ben la xbox 360 pareil, faut une tv Hd pour aprécier toute la puissance.

seule la Wii qui est pas Hd n´en a pas besoin, ca fait meme moche sur ecran HD

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:43:45

manafuku, Les films BluRay sont déja disponible depuis un moment déja. Plus proche de nous: La Fnac.

Concernant la TvHD c´est éxéctement la même chose que la Xbox360, ni plus ni moins.

Pour les jeux je t´invite a lire mon topic ci dessous:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-783315-1-0-1-0-0.htm

Sony n´a pas encore communiquer sur les véritable jeux. C´est pour ca que tu pense comme ca, à défault de connaître les studio First a Sony.

Pour terminé l´année 2007 sera l´année de la Playstation 3 & Psp.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2