* Posté le 04 janvier 2007 à 19:43:44
* fifa et pes n´etait plus des exclu depuis la ps2
sinon elle à pas vraiment perdu d´exclu puisque ses meme jeux sont encore chez sony par contre microsoft à aussi perdu quelques exclu comme ninja gaiden ou lost planet
-----------------
Je peux me tromper mais le ninja gaiden de la PS3 n´est qu´une sorte de remake, alors que la vraie suite sort sur 360. Et Lost Planet n´est qu´une éventualité.
On peut parler de l´exclu de Virtua Fighter aussi. Et ça a relativement plus de poids que GTA et PES.
bigboss280 Posté le 04 janvier 2007 à 20:22:14
GTHD et dipo gratuitement en attendant celui qui fait un payer du contenue suplementaire c´est microsoft
avec lost planet
pour le disque dur un DVD ne pourra bientot plus contenir l´espace d´un jeu on le voit deja avec blue dragon par exemple qui tient sur 3 dvd certain jeu ne pourra pas tenir sur plusieurs DVD il devront obligatoirement installé une partie sur disque dur et toi tu va faire comment ![]()
oh putin lost planete dans 1 semaine on va se régalé ! ![]()
ungardu06, Quel jeux Playstation 3 aimerais tu voir -si possible- sur ta Xbox360 !?
FatherTed, Ninja Gaiden Sigma est un remake travailé avec de nouveaux passages, des nouveaux perso jouable, nouvelle cinématique -CutScene- , nouveaux énemies ect. Donc un joueurs l´ayant pas fait sur Xbox (Dieu sais qu´il y´en a énormément !! ) Sera aux anges avec la version Playstation 3 qui une amélioration du déja trés bon Ninja Gaiden sur Xbox. Aucune critique possible là.
elles e vend pas car elle est plus chere qu´elle a moins de jeu et que le sjeux quel propose non rien de plus que ceux de la concurence
elle se vendra mieux plus tard car elle aura forcement plus de jeux et coutera moins chere
jaki-banni->je me suis peut etre planté de truc,mais que sony pine sur nintendo ou vice versa je m´en fout completement,tous sa pour dire que nintendo a peut etre copier sur interlink mais au moins c´est un truc qui est utiliser se n´est pas un gadget contrairement a la ps3.
kevmang tu sait on disait aussi que les vibrations etait un gadget la 360 la bien reprit ![]()
bin pour le moement de tous les jeu annoncé aucun ne demande un disque dur a lors jusqu´a preuve du contraire le DD n´est pas obligatoire...
plus le contenue suplémentaire c´est qu´une otion suplémentaire que t´achète ou pas c´est juste une map bonus
tu préfère un jeu normal
ou un jeu normal qui te proposera plus avec du contenue supéplémentaire plutart...pour ralonger la durée de vie....
Vous etestordu dans votre facon de pensé vous prenez du bonus comme étant mauvais
alors que le mot bonus en lui meme signifie du positif
bon j´en est mart de parler a des kéké qui ne sont pas capalbe de coprendre qu´on leur baise la gueule en douseur et eux il sont content c´est ca le plus choquant....
Pour jouer 360 coute 330 euros live inclue et gratos pour ce qui ont du bon sens
ps3 500 euros pour jouer
360 = ps3
niveau puissance c´est assez équivalent
360 beaucoup plus de jeu et d´exclu
voila maiteant allez tous vous faire baiser de 200 euros ne vous inquietez pas l´nconscient ne souffre pas car il ne se rend pas compte de la blessure
oui sur se coup la tu a raison, n´empeche elle m´interresse mais est trop cher et a des truc qui ne me serviron pas du tous.
"La Playstation 3 connais actuelement pas vraiment de retours négative sur son Hard. La console qui est aujourd´hui la plus faible sur le plan fiabilité c´est bien la Xbox 360 -Pas pour rien que Microsoft a rallongé la garantie USA de 90jours à 12 Mois- ! Pas la peine de venir me dire que cela n´est pas vrais, car tu t´enfoncerais encore plus.. "
En meme temps on habite pas au japon ou au US pour savoir si y´a des retour ou pas.
On verra bien quand la console sortira en Europe.
Et j´ai jamais dit que la 360 était fiable et en plus c´est à cause de sa que je n´ose pas encore acheter la 360, à cause de sont problème de fiabilité !
"Puis Sony n´a pas du tout une mauvaise images de fiabilité. Cette images est fixé aux gens comme toi qui se limite au monde des jeux video et a la Playstation 2. Car dans mon boulot Sony a une trés grande estime surtout au niveau des équipements Tv (Bravia font partie des meilleur Tv aujourd´hui) et la Playstation 3 est trés trés attendus. Mais bon le monde des consoles c´est bien un grand mots au vue le peut de retour négative de la Playstation 3 de la part des Japonais & Américains ou Canadien -Ou la console est sortis- donc bon. "
J´ai parler de la PS2 pas de la télé ou de je ne sait quel autre techno appartenant à Sony.
Et puis merci je suis au courant, J´ai 2 télé Sony chez moi, un Discman Sony. mais bon OSEF ! Et elle marche toujours aussi bien. Mais evite de deriver.
Ensuite la console n´est pas encore sortie en Europe donc va attendre avant de parler aussi "débillement". Cette année devrais etre celle de la Playstation 3 -Surtout a Noel 2007 - Car la console sera enfin présente partout avec des jeux qui sortirons durant cette années avec un Online Gratuit. Puis la console n´est pas si chére si tu prend en compte ces éléments:
"Xbox360 pack Prenium -CoreSystéme étant de l´arnaque je la Zape volontier- Donc 400€ auquelle tu rajoute un jeux à 70€. Puis bien aussi le Online à 60€ -Je ne compte pas la batterie vendus séparement a 20€ je suis colle là- . On a un totale de 400€ + 70€ + 60€ = ~530€ !
Playstation 3 à 500€ auquelle tu rajoute seulement un jeux a 70€. Donc tu a 500€ + 70€ = ~570€ ! "
Ta oublier de préciser qui y´a une réduc de 50€ sur le pack prenium ce qui fait que la console est à 350 jusqu´a fin janvier. De plus y´a des pack console + 1 jeu à 430€ ce qui te fait economiser 30€ mais bon c´est pas le sujet.
D´accord pour le online payant, mais le xbox live est un live de qualiter que personne ne peut critiquer quand on voit Sony qui nous avait promis un beau live sur PS2 et ben putain quel enculade. Celui de la PS3 à l´air beaucoup mieux, mais bon y´aura des revers, je n´y croit pas au "tout gratuit" y´aura surement des services payants qui arriveront sur le live PS3. On verra dans 1an ou 2.
"Dans le fond des choses quelqu´un qui peut mettre le prix dans une Xbox 360 peut prendre une Playstation 3. Seul les AntiSony éxtrapole dans le vent"
500€/600€ c´est un effet psychologique sur le prix.
"La Playstation 3 sera une fabuleuse console avec des hits qui donnerons envis a tout joueurs qui se réspecte. "
Ok tu me dira combien ta du racheter de PS3 dans 5 ans à cause de la lentille qui à lacher.
autre gadget la retrocompatibilité qu´est que les pro-N on pu se moquer de ca force est de constater que tout le monde l´a fait aujourd´hui
kevmang Posté le 04 janvier 2007 à 20:33:45 oui sur se coup la tu a raison, n´empeche elle m´interresse mais est trop cher et a des truc qui ne me serviron pas du tous.
ecoute je te garantit que le format blueray servira pas tout de suite mais il servira comme à l´epoque du DVD on accusait sony d´avoir mit ce format pour la ps2 aujourd´hui serieusement qui peut critiquer ce choix surtout qu´en fin de vie de la ps2 pas mal de jeux tiennent deja sur 2 dvd par exemple je me demande bien comme vont se demerder microsoft pour proposer le prochain PES entierement en HD sur 1 seul DVD sachant qu´un jeu de foot ne peut pas etre proposé sur 2 dvd et qu´il ne peuvent pas proposer d´installé une partie sur DD je ne voit qu´une seule solution c´est d´amputer le jeu d´une bonne partie comme la version 6, et plus d´espace disponible franchement c´est une contrainte ou c´est quelque chose de positif moi j´estime que c´est positif car ca enleve un frein au developpeurs surtout sur la qualité des textures et sur la durée de vie quand tu voit gow ![]()
bigboss280, Sur Xbox360 aucun jeux n´a pour l´instant besoin obligatoirement du Disque Dur en dehors d´un certaint jeux de management de Foot.
Il est impossible d´optimiser les jeux via le Disque dur sur 360 de facon OPTIMALE étant donner qu´il éxiste dans le commerce un CorSystéme, donc des joueurs sans Disque dure. Tout le contraire de la Playstation 3 ou tout cela est possible.
Mais il éxiste quand même des jeux ou le Disque dur 360 aide: Obilivion par éxemple./
bigboss280 pour finir je dirais que celui qui se baisé la gueule comme tu le dis si bien, c´est toi. Acheté un CorSystéme a 300€, mais Mdr comment tu es inconcient ! 300€ donné sans réfléchire a une futur rentabilité en achetant le Pack Prenium. tu verras bien dans le futur que le disque dure est super important
D´ailleur a ce propos Microsoft est le premier sur le marché aujourd´hui a vendre un Disque Dur d´une capcité riducule: 20GO à.. 100€
Mais ce n´est rien, car c´est Microsoft.
sony ne vend pas sa ps3 a 500€ avec un dd de 20go?? et si
faudra surement pas attendre surement lomgtemps avant que bigben ou autre sorte des DD a 100 go pour 50 euros crois moi....
Pandik.. T´aurais pas éssayer cette argumentation, téllement elle est ridicule
Les retours de mauvais matos sont trés facile a voir même si ce matos n´est pas sortie en Europe. Comment ca je suis fou !? Comment ca tu connais pas internet
Puis pour ta réduction de 50€ que Microsoft a rallongé à fin janvier n´est pas éternel. D´ailleurs j´ai lus un truc a ce propos.. Sur le pourquois du Comment de cette prolongation de l´offre. Mais je vais me tair car il y´auras des rageux & Des morts.
Pour finir le Live de la Playstation 3 connait une trés bonne réputation sur les premiers jeux dispo ! Resistance par éxemple: Jouable à 40 (Aucun jeux 360 ne permet cela aujourd´hui) sans lag & Sans déconnection. Vinc333 qui a eu récement une Playstation3 peut comfirmé.. Si tu ne crois pas l´avis de Ign
Puis quand tu pose:
"Ok tu me dira combien ta du racheter de PS3 dans 5 ans à cause de la lentille qui à lacher."
Je ne peut pas répondre, car je suis pas Madame Irma contrairement a toi ! Moi je juge ce que je vois aujourd´hui, comme pour la 360 ![]()
je suis revenu.
pour la question de quel jeu je voudrait sur 360.
franchement yaurais peu etre une serie c´est dbz mais sinon le reste ne mattire pas du tout.
meme gt ne m´accroche plus maintenant qu´il y a les forza motorsport sa devient la reference ultime
je de foute rien a branler de 200000 stade une pelouse c´est une pelouse......
alors oui vive le contenue emputé
quand tu joue tu fait attention de te trouver sur telle ou telle stade???
wow le foot des temps moderne
je prefère a voir 20 équipe de pays connu et systeme de jeu 2 fois plus évolué dans pes qu´une amélioration du titre précedent bombardé de fumé qui vus font croire que le jeu est bien... vive pes6 c´est le 3 mais bon il y a plein de stade et des transfert
les jeu de foot qui sorte chaque année c´est le truc le plus absurde et comme pour le foot les mouton adhère par millier normal que les commercial pigeonne a mort tant que sa marche...
c´est gtr la réference ultime et elle ne sort que sur 360
gtr 360 soit gtr 2 pc
bigboss280 Posté le 04 janvier 2007 à 20:49:24
bon ok t´en à rien à foutre de stades suplementaires je presume donc que le mode modifier t´en à rien à foutre, des eventuels patch pour mettre à jour les transferts, les vrai maillots, des equipes supplementaires, le mode pes6 shop t´en à rien à foutre, des equipes en moins t´en à rien à foutre ![]()