CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Sixaxis.

Solids2
Solids2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:58:44

Voilà j´ai vu sur le net ce site qui parle de la sixaxis et je voulais savoir si quelqun d´en vous n´a pas d´info sur la manette (wiimote) pour la PS3

http://www2.game-focus.cos.com/?nav=article&did=215

ps: excusez-moi si ça a déja été posté

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:02:00

le sixaxis n´a rien avoir avec la wiimote :ok:

misterfuturiste
misterfuturiste
Niveau 6
03 janvier 2007 à 15:02:46

fait des recherches, sinon la manette reagissant aux mouvementa eter inventer il y a asser longtemps par sony, donc c´ est N qui a copier sur sony :oui:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:03:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sixaxis
:ok:

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:04:58
  • misterfuturiste profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 15:02:46 avertir modérateur
* fait des recherches, sinon la manette reagissant aux mouvementa eter inventer il y a asser longtemps par sony, donc c´ est N qui a copier sur sony :oui:

:d) N´importe quoi personne n´a copié sur personne, cherche pas à créer des embrouilles.
Ils ont juste pensé tous les deux qu´incorporer la reconnaissance de mouvements était un bon plus pour l´immersion. Bref ils ont mis ce que beaucoup de fans attendaient.

Solids2
Solids2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:27

désolé mais je connais très bien la diff entre la wiimote et la Sixaxis mais sur le site ils disent que sony envisage peu être de faire une manette au desing semblable à la wiimote et je demandais juste si quelqun avait plus de présision

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:40

Athot pour le brevet de sony c´est vrai il l´ont depuis 1997 mais tu connais une seule concurrence qui ne copie pas ?

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:10:09

Non mais faut pas croire que Nintendo envoie des espions partout etc. Pareil pour Sony ou Microsoft. Qui n´a jamais penser a intégrer la reconnaissance de mouvement dans les jeux? On en voit presque dans tous les films futuristes! On s´en fout de qui a vu ça le premier. On sait juste que tout le monde y a pensé et que Microsoft s´en est royalement foutu (vite vite!!! sortons la 360 avant la PS3!!!) que Sony l´a intégré comme il faut et que Nintendo en a fait le point central de sa machine.

Solids2
Solids2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:12:23

ils l"ont eu en 1997 mais ils l´ont pasq utilisé avant 2006 pour la PS3 en tt cas la preuve c´est que aucun dévelopeur ne le savait et que ceux du jeux (désolé j´ai oublié le nom) d´avion qui a été présenté à l´ E3 n´ont eu que 5 jours pour mettre ce système dans le jeu

mais bon qui n´a jamais copié sur quelqun et puis on ne peut pas ne jamais prendre la même chose que son voisin.

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:13:57

personne sauf sony y a penser

http://www.youtube.com/watch?v=8WcXjlJweUo

Verden
Verden
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:14:06

Nissan a copié Peugeot, y´a quatre roues sur leur bagnoles, y´a des vitres, un pare-brise, bouh les copieurs.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:14:23

maintenant y´a des pro-S qui croient que la Wiimote a copié le pad PS3 c´est pas mal...

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:16:30

Sony a déposé un brevet en 1997 suite au lancement de la manette Wivebird de Microsoft en se disant on le resortira peut etre un jour.

Nintendo présente sa Wiimote et la comme par miracle Sony présente quelques temps plus tard la Sixaxis...

Copie ridicule de Sony en se basant sur un brevet poussiereux servant plus d´excuse que de recherche techno...

Verden
Verden
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:16:49

Maintenant ya des pro-je-sais-pas-quoi qui passent leur journée à critiquer Sony parce que :

-ils ne font rien de leur journée
-ils sont bêtes au point decroire que c´est ça qui les mènera à la raison
-ils pensent qu´on choisie une console en fonction du constructeur

c´est pas mal...

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:17:29
  • the_rock69 profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 15:14:23 avertir modérateur
* maintenant y´a des pro-S qui croient que la Wiimote a copié le pad PS3 c´est pas mal...

:d) tous les anti-S pensent que la Sixaxis a été pompée sur la Wiimote alors c´est pas mieux...

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:19:12
  • TUPACalypse_pee profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 15:16:30 avertir modérateur
* Sony a déposé un brevet en 1997 suite au lancement de la manette Wivebird de Microsoft en se disant on le resortira peut etre un jour.

Nintendo présente sa Wiimote et la comme par miracle Sony présente quelques temps plus tard la Sixaxis...

Copie ridicule de Sony en se basant sur un brevet poussiereux servant plus d´excuse que de recherche techno...

:d) C´est clair! En 2 mois, ils réinventent totalement le système de jeu de la PS3 rien que pour faire comme Nintendo!

Mais réflechis un peu...
:honte:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:24:12

Les développeurs de Warhawk on eu 10 jours pour implanter systeme de controle à leur jeu...

Regarde le boulet qui essaye la Sixaxis dans la présentation de l´E3 2005 et di moi si c´est révelateur d´un projet pompé sur la concurrence ou une étude maitrisée et travaillée depuis des années...

PS / Esaye d´etre crédible dans ta réponse :merci:

Verden
Verden
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:24:15

Pfff c´est vraiment archi nul de parler de copie ou de je ne sais quoi. Le monde repose sur le fait de s´inspirer de l´oeuvre des autres, arrêtez de venir parler de constructeur sans coeur qui viennent pomper les idées des autres!! Toutes les inventiuons reposent sur l´inspiration des autres, 99% ne comprendraient rien au maths si un prof ne leur aurait pas montré les différents théorème et autres calculs tordus, eux mêmes découverts par de grands et talentueux penseurs.

Arrêtez vos conneries bordel de merde, quand je vais au magasin, et vous, vous faites pareil, vous ne faites pas de traitement de faveur envers un tel ou un tel parce qu´il a été honteusement plagié, vous acheté le meilleur, point barre à la ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 15:30:15

A quel moment Nintendo a presenté sa Wiimote?

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:34:21

au dernier moment

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS