J´ai jamais du que c´est la meilleurs manette.
Je dit juste que si elle est tellement aprécier c´est que quelque part elle est pas si mal que ca.
Et pour la disposition des touches, énormément de pad, si ce n´est tout les pads, regroupent les bouton en carré, ce n´est donc pas que Sony qui à copier sur ce coup là.
De toute facon sa sert à rien de se tirer la gueule, rien de ce que Sony fait n´a de la valeur aux yeux des joueurs. C´est dommage.
Comme je l´ai déjà dit, continuez sur cette lancer, ca fera couler Sony, et au final ont devra se coltiner deux constructeurs (ou peut-etre un seule, qui sait, si Microsoft décide d´un seule coup à s´attaquer à Nintendo), et on jouera sur des Xbox et des Wii. Vive la diversiter.
je ne suis pas sur que la wiimote sois si parfaite que ça la preuve Red Steal qui est noté 9/10 par qui? bien tiens Nintendo bien sur à été critiqué partout (sauf par Nintendo évidement) que sa jouabilité est complètement à la ramasse avec 1 touches pour faire 4 truc (d´ailleur regarder la vidéo du gaming live dessus)
Wii sport que tous le monde bénissait comme des idiots juste après l´E3 mtn tous le monde dit ouais bon t´y joue 1 heure puis t´arrète,ouais trop cool on va pouvoir controler le perso et tirer super fort,...
tu parles tu controle même pas le perso,...
alors arrèter de dire que la wii et sa wiimote (la seul chose de bien dedans à mon avis) est super géniale.
put*in vous vous prenez la tete vraiment pour rien s´en devient presque pitoyable.Serieux je pense pas que la sixaxis puisse reellement rivalisée avec la wiimote mais je pense que sony a fait le bon choix en ajoutant a sa manette la reconnaissance des mouvements sa peut toujours avoir son petit effet, et je pense aussi qu´il a bien fait de garder la dual shock: c´est bizar mais je me voit pas jouer avec une playstation sans cette manette enfin bref de toute maniere dans cette gueguerre je suis a 100% avec sony et pourtant j´ai la 360 qui est une très bonne console et qui est LA grosse concurrente de la ps3 mais sony arrivera a s´en sortir !! j´en suis sur . non mais vraiment vous voyez le jeu video sans playstation vous ? ne serai ce que par les merveilleux moment que nous on fait vivre la ps1 et la ps2, la ps3 merite notre respect (lol)et par la meme occasion sa manette aussi. voila salut les gens
et oui je suis un pro-S je l´avou ![]()
Naoshige
alors là je suis complètement d´accord avec toi, si Sony coule ça va devenir de la ***** parce que même si c´est le plus critiqué vous ferrez quoi avec d´un côté Microsoft qui sans Sony avancera surement bcp moins vite qui était le seul avec lui à suivre le chemin des graphisme et d´un autre côté Nintendo qui serront tjs avec leur cd en 2010 et sortirons tjs le même discour sur les graphismes (m^me si les graphisme ne font pas totalement le jeu c pas une riason de faire des bouse graphique)
ça va vraiment être bien déja que je vous le rappele c´est quand même Sony qui a fait devenir le jeux vidéo aussi "célèbre" avant c´étais juste pour les petit et les ado mais depuis la PS1 c´est plus comme ça,c´est aussi depuis la PS1 que bcp de nouvelle sorte de jeux sont apparues,...
mais ça on l´oublie et ne me sortez pas l´histoire de la Super Nes Playstation parce que si Nintendo à voulu lacher sony dans le développement de cette console c´est de leur faute et puis le SNP ne ressemblait pas du tt à Playstation autant dans le dising que dans l´intérieur (en plus que la PS est sorti pas mal de temps
Sony devrait mechament chutter dans la proportion des ventes, mais de là a couler totalement sa branche jv, surement pas
La question se pose pas
vous etes HS
Ils ont déjà stopper les moniteurs LCD, c´est pas exclu qu´ils se retirent du marcher des jeux video pour se consacrer par exemple pleinement à l´audio/video.
je me rappel il n´y a pas longtemps quelqu´un a eu la merveilleuse idée de relancer un topic vieu de 7ans, soir quelque temps avant le lancement de la ps2 et tout le monde disé que sony aller couler !! bon d´accord a l´epoque il y avait pas autant de concurrence qui en plus sont de bonnes concurrente mais je pense vraiment que sony fera un malheur avec sa ps3 surement pas au debut mais d´ici 2ans on en reparle
![]()
Beaucoup de conneries ici... Allez zou u petit coup d´histoire!!!!!
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte
Vous avez le droit de choisir la console que vous voulez mais ne venez surtout pas dire que Nintendo a copier sony ![]()
Oui enfin c´est pas la peine non plus de nous faire croire que Sony a copié Nintendo. Vive l´article de propagandiste!
Sony a copié Nintendo c´est un fait! Esc ce que ce qu´ils ont fait est mal et préjudiciable? C´est là le débat...
Alors stop mauvaise fois et lis au moins une fois l´article
ha en fait sony c´est des gros mitos !! genre la vibration ne se mari pas avec le sensoriel ! je suis un peu deçu meme si je savais que sony avait copié nintendo mais bon reste quand meme que j´attend la ps3 ! lol
fo dire aussi ke ya pas les vibration parce ke tu as la reconnaissance de mouvements, une batterie (la wiimote est a pile) sa fait bcp pour une manette
Le sixaxis quel mot affreux,on dirait l appellation dune maladie.......
trlaurent
falait bien qu´ils expliquent l´absence de vibrations. Je ne pense que dire qu´ils ont perdu le procès avec Immersion aurait été une très bonne idée, du point de vue marketing.
Mais je suis d´accord sur le fait qu´ils auraient pu trouver une autre excuse. Là ca fait un peu Super Sony qui est un peu à la ramasse avec le hard du pad.
Il y a un truc qui me fait marrer sur le lien ci dessus de gameculk c´est qu´ils disent que le système de mouvement axiste depuis longtemps et qu´au d&but ça avait faire "fureru" puis les jouerus s´en sont lacé
ensuite ils disent que tous le monde va aimer la wii pour ce système et ils sous enttende qu´on s´en lassera jamais tellement c´est bien
Il n´y aurait pas quelque chose qui fait penser à l´avenir?
enfin bref chacune dez consoles aurait un succès c´est certain mtn la wii par exemple aurait un succès sur une courte échelle (sur un labst de temps court) et la PS3 sur une longue échelle (long) enfin moi c´est ce que je pense.
Je dit juste que si elle est tellement aprécier c´est que quelque part elle est pas si mal que ca.
-------------------
Elle est apprécié parce qu´elle accompagne les playstation, qui elles sont appréciés, mais pas pour leur réel qualité ergonomique. Les joueurs sont bien obligés de s´y habituer.
-----------------
T´as la mémoire courte quand même, parce qu´avant la PS3 c´était Sony qui était toujours à la bourre niveau hardware. La PS1 32 bits face à la 64 bits de Nintendo, la PS2 qui avait du mal à rivaliser avec la Dreamcast et qui est la plus faible des consoles 128 bits...
c´est aussi depuis la PS1 que bcp de nouvelle sorte de jeux sont apparues,...
c´est depuis L´EPOQUE de la PS1, ne confonds pas tout. Si ça avait été la Saturn ou la N64 qui se serait le mieux vendus, tous ces jeux auxquels tu penses ne seraient pas allé sur PS1.
"Elle est apprécié parce qu´elle accompagne les playstation, qui elles sont appréciés, mais pas pour leur réel qualité ergonomique. Les joueurs sont bien obligés de s´y habituer. "
Ce que je voit également, c´est que sur certaine machines, tu peut trouver des adaptateurs qui te permettent de brancher des pad PS2 sur des Xbox par exemple. Si ca existe c´est qu´il y a un marcher, et ca ce vend. Là tu n´as plus d´obligation, c´est un choix d´utiliser ce genre d´apareils. Et pourtant il y en a qui en achetent, et qui joue avec des pads PS2 sur des machines concurentes, et même sur PC.
Même si ces gens là representent pas la majoriter, il faut quand même reconnaitre que la DS est aprécier.
* Posté le 03 janvier 2007 à 14:58:44 avertir modérateur
* Voilà j´ai vu sur le net ce site qui parle de la sixaxis et je voulais savoir si quelqun d´en vous n´a pas d´info sur la manette (wiimote) pour la PS3
http://www2.game-focus.co[...]article&did=215
ps: excusez-moi si ça a déja été posté
Alors,la sixaxis est la manette de départ avec 6 axes.
Je sais pas si t´as vu le jeu de dragons,mais quabd tu penches la manette vers la droite,le dragon va àç droite et ainsi de suite.
Après SONY a déposé un brevet pour une manette qui ressemblera à la wiimote.
Elle ne sera pas une manette générale comme sur la wii,mais une manette optionnelle qui sera utilisée pôur quelques jeux(comme le eyetoy).
Mais aucuns d´autres renseignements.