CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supposition, exclu de début-mi 2007...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:16:40

le titre ne veut pas dire grand chose mais c´est juste une supposition et j´aimerai que vous me donniez votre avis (je sais que ça dégénèrera en guerre de console mais c´est pas grave^^)...
alors les exclu ps3 des éditeurs tiers de début jusqu´à mi-2007 sont relativement peu nombreuses (je ne vois que feu-virtua fighter 5 et tekken 6) mais elles ont de bonnes chances (à mon avis) d´être portées sur 360... en effet le parc de ps3 à cette époque de l´année ne sera pas suffisant pour assurer des bonnes voire de très bonnes ventes à ces jeux, il parait donc normal que ces jeux soient portés sur 360... ceci dit, je pense que certains jeux pourraient également sortir sur ps3 comme lost planet de capcom (le lancement du jeu au japon n´a vraiment pas été un évènement contrairement à blue dragon, qui a permis à la 360 de faire un petit sursaut alors que pour lost planet... que dalle !) ou bien eternal sonata (trusty bell) de namco qui n´attirera probablement pas grand monde au japon, terre de prédilection pour les RPG... d´ailleurs le tout premier RPG de la 360 (venant d´un éditeur tiers), enchant arm, est prévu sur ps3 (ce qui ne veut pas dire que ça soit un chef d´oeuvre^^)
bref, tout ça pour dire que je pense que tekken 6 sortira sur 360, que lost planet pourrait sortir sur ps3 ainsi que trusty bell voilà, qu´en pensez vous ? (soyons calmes^^)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 décembre 2006 à 15:19:28

Pour Tekken, je reste sceptique quand même.
A ma conaissance aucun Tekken n´est sortie sur une console concurente.
Maintenant il est pas impossible de voir d´autres jeux PS3 migrer vers la console de Microsoft.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:23:02

ben virtua fighter a passé un long séjour sur playstation et a bien fini par sortir sur 360 aussi... à mon avis, tekken 6 a de bonnes chances de sortir sur 360 mais pour ce qui est de MGS4 et DMC4 c´est beaucoup moins sur (à mon avis)... en effet ces jeux sortent dans environ un an et d´ici là la ps3 se sera probablement bien vendue !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:26:36

Moi je pense que tu devrias finir par lacher ton fanatisme exacerbé et refoulé pour acheter enfin la console qui aura les titres qui promettent : la Xbox360 :-)

Tu veux VF5, Lost Planet, Trusty Bell, Blue Dragon, ect...?

Prends toi une 360 et arrete de baver devant le catalogue en priant ton dieu pourri qu´est sony

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 décembre 2006 à 15:28:05

Oui, et quand tu regarde, le premier Dead or Alive console est sortie sur Playstation.
Maintenant il est devenu le fer de lance de la 360.
Les developpeurs choisissent leurs supports à grand renfort de millions.
Si Microsoft propose à Kojima San deux fois plus que Sony, il serait bien con de ne pas accepter de porter MGS sur 360.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:29:03

Pour DMC4, il y a de grandes chances qu´il sorte aussi sur Xbox360 vu les chiffres de vente ds jeux Capcom dessus, les rumeurs vont bon train
Par contre Capcom l´a bien souigné a plusieurs rerises : pas de Lost Planet sur une autre console que la 360... un peu comme Kojima le dit pour son MGS4 sur PS3 en fait :sarcastic:

Alors evite de rever et demande toi si ca vaut la peine de depenser 600€ pour si peu de jeux!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:31:46

je n´aime pas les jeux de combat :non:
lost planet, oui je le veux bien (la vidéo que j´ai vu sur jeuxvideos.fr m´a un peu refroidi mais bon ça sera bien de l´avoir su ps3 quand même^^)
trusty bell, oui celui là je le veux vraiment et je pense qu´il a de bonnes chances de sortir sur ps3 !
Blue Dragon, non, j´aime pas du tout le style graphique (un peu de cel shading avec des personnages principaux un peu plus agés et là j´aurai bien aimé)
"ect..." : ben justement, dans mon cas il n´y pas de "etc" c´est bien pour ça que je ne veux pas de la 360 :non:
bref, il y a lost planet et trusty bell que j´aimerai bien voir sur ps3 :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 décembre 2006 à 15:31:52

Vous êtes chiant à la fin MERDE !
Chacun achete la console qu´il veut bordel !
Putain vous avez des actions chez Microsoft ou quoi ! Vous recevez un pourcentage sur les ventes de 360 ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:33:49

"pas de Lost Planet sur une autre console que la 360... un peu comme Kojima le dit pour son MGS4 sur PS3 en fait :sarcastic: "
ben justement je n´ai pas vu de news de la part de capcom disant que lost planet ne verrait jamais le jour sur une autre console (peut être que je l´ai manquée) !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:36:33

Blue Dragon n´est pas en cell shading :hum:

Noob...

T´aimes pas non plus l´ambiance de Lost Odyssey n´est ce pas?

Et Lost PLanet decevant? :rire: Sur une simple video? MDRRRRRRRR :rire:

Quelle objectivité mon diue, il est vraiment fort celui ci... je le traite pas de pro Sony, dans sa tete il se croit objectif depuis toujours, ca lui ferait un gros choc :honte:

ps : dans le cas de la PS" ya pas de ect... ya juste MGS4... alors remballe ... petit pro Sony refoulé (ca y est c´est fait)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:38:33

kratos_01 Posté le 30 décembre 2006 à 15:33:49 "pas de Lost Planet sur une autre console que la 360... un peu comme Kojima le dit pour son MGS4 sur PS3 en fait "
ben justement je n´ai pas vu de news de la part de capcom disant que lost planet ne verrait jamais le jour sur une autre console (peut être que je l´ai manquée) !

:d) et voila encore une preuve que tu ne suis que l´actualité fitré par bison, de la PS3... t´es un fan boys, pas un gamer :non:

Te remet pas en question, ca fait plusieurs fois que tu nous prouve ta betise de fan boy, mais change rien surtout :honte:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:39:13

Gears_of_War--->Apprends à lire avant de traiter les gens de noog, GROS NOOB!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:41:24

je sais mieu lire que tu ne sais reflechir en tout cas, il a dit qu´il avait peut etre manquée la news... ce qui est vrai :oui:
Tout ca parcequ´il ne suit que les news concernant directement la PS3 mais surtout pas les autres consoles

Compris? :hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:43:19

ok tu parlais pour Blue Dragon, mea culpa :ok:

ben de ce coté là si tu n´aimes que les rpg en celle shading... faut qu´il se soigne :ouch:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:49:04

Je pense que le style graphique ne lui plait pas, il faut reconnaitre qu´il est original, moi non plus j´aime pas trop même si je ne trouve pas ça gênant...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:49:29

"Blue Dragon n´est pas en cell shading :hum: "
ben je ne sais pas comment tu le considères, je trouve qu´il y a un tout petit aspect cel shading mais moi j´aurai aimé un vrai style en cel shading (comme trusty bell ou dragon quest VIII)... je ne dis pas que le jeu est en cel shading mais je pense que le style d´akira toryiama vait de pair avec le cel shading, enfin moi j´aime pas vraiment !

"T´aimes pas non plus l´ambiance de Lost Odyssey n´est ce pas?"
c´est vrai, en tout cas ce que j´ai pu voir en vidéo ne m´a pas vraiment emballé (guéguerre bourrine à priori, tour par tour dépassé... j´aime pas beaucoup non plus)

"Et Lost PLanet decevant? :rire: Sur une simple video? MDRRRRRRRR :rire: "
c´est pas du tout ce que j´ai dit mais c´est pas grave, s´il m´avait vraiment déçu il ne ferait pas parti des jeux que j´aimerai voir sur ps3 :sarcastic: je dis juste que la vidéo de jeuxvideos.fr m´a un petit peu déçu c´est tout, on va pas en faire tout un plat !

"Quelle objectivité mon diue, il est vraiment fort celui ci... je le traite pas de pro Sony, dans sa tete il se croit objectif depuis toujours, ca lui ferait un gros choc :honte:
ps : dans le cas de la PS" ya pas de ect... ya juste MGS4... alors remballe ... petit pro Sony refoulé (ca y est c´est fait)"
voilà justement un jugement qui est tout sauf objectif ! la différence entre toi et moi c´est que je dis que MOI je suis uniquement intéressé par lost planet et par trusty bell et TOI tu dis de manière universelle que seul MGS4 vaut quelque chose sur ps3 ! ce que je dis n´est pas objectif paske je dis clairement que ça n´engage que moi et ce que tu dis n´est pas plus objectif paske malgré ce que tu essaies de faire croire ça n´engage que toi aussi !

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:04

Y´a eu tellement d´exemple d´exlu qui ont sauté par le passé qu´il devient quasi impossible de savoir quel jeu sera exclu ou pas ( a part ceux edité par les constructeurs ).

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:28

J´espere au moins qu´en toute objectivité il n´a jamais joué a Dragon Quest alors, ni meme suivi le manga Dragon Ball :hum:

Parceque ca me fait trop pitié lesjeunes qui crachent sur un jeux alors qu´ils vont baver devant un autre alors meme que les deux ont la meme patte graphique... tout ca pour une question d´exclusivité sur "leur" console de fanatique

Un peu comme ceux qui trouve halo ou GoW pas terrible :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:55

"je sais mieu lire que tu ne sais reflechir en tout cas, il a dit qu´il avait peut etre manquée la news... ce qui est vrai :oui: "
ça serait très gentil de ta part de me donner un lien paske ça m´intéresse :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:55:12

Seul MGS4 est presenti comme un hit par la presse, il peut y avoir des surprises mais qui est assé bete pour achter une console a 600e en esperant seulement avoir des surprises ? :ouh:

A ben voui... ya des fanatiques

pour le lien, t´as qu´a chercher, je vais pas me faire ch*er meme 10 seconde pour un gars qui refuse d´utiliser son intelligence depuis des mois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy