"et pourqoui tu ne pourra pas y jouer? A cause de ton FANATIQME qui t´empeche de voir une autre eventualité d´acahat que la PS3... meme si au fond il ne rest qu´une valeur sure a cette console...
(contre combien sur 360?)"
c´est juste que j´ai pas envie de dépenser 400€ pour jouer à deux jeux
"Mediatorus a disparu du forum depuis quelques jours, tu as peu etre remarqué... il s´est pris une Xbox360 a noel
"
ouaouh ! génial !
"resistance (moyen) ou Motorstorm (moyen)"
resistance : 17,8/20 de moyenne
motorstorm : testé par 2 ou 3 sites en sous-version ![]()
Resisatnce est loin de faire l´unanimité aupres de la presse
l´as tu tout simplement testé mariol?
Motorstorm, prouves nous que c´etait une sous version, montre nous la version finale
Boulet de fanatique, t´es pareil avec le reste? Tu n´achet jamais ton pain chez ton bouloanger le plus proche, meilleur, moins cher...? T´es un pro fol epis? et tu crache sur les baguettes des autres boulanger? meme si tu voudrais bien gouter au croissant chaud et naturel qu´il fait?
FANATIQUE TU ME FERA TOUJOURS AuTaNT PITIE, toi plus que les autre tellement tu essai de te rassurer d´etre une personne objective ![]()
Les valeurs surs de la
Bioshock , Alan Wake et Crysis me suffisent ^^
360,les voici les voilà :
-Lost Planet
-Blue Dragon
-Lost dyssey
-Cry On
-Trusty Bell
-Halo 3
-Bioshock
-Alan Wake
-Two Worlds
-Too Human
-GTR360
-Banjo Kazoiie 3
-Dead Or Alive 5
-Crac*down
-Virtua Fighter 5
-Virtua Tennis 3
-Grand thef Auto 4
-Naruto 360
-Halo Wars
-Magna Carta 2
-Half-Life 2
-Infinite Undiscovery
-Forza Motosport 2
-Jade Empire 2
Sans oublier les 6 jeux capcom prévue sur 360 en 2007 et sûrement certains jeux de ps3 qui vont débarquer sur 360
La 360 en 2007 à un hit voir deux par mois,elle va tripler ses ventes!
Gears_of_War,
http://www.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/review.html?mode=web
dommage la liste des sites ayant noté resistance n´est plus disponible mais on voit quand même (dans les cases à gauche) que 45 sites ont noté ce jeu et qu´en moyenne ça lui fait pas moins de 17,8/20 ! allez fais-toi plaisir et rajoute eurogamer et gamekult (qui lui ont mis 14/20) et on tombera peut être à 17,5/20 ![]()
dsl mais je n´ai pas de ps3 près de chez moi mais j´ai pas besoin de tester un jeu pour savoir qu´il me plaira, il suffit de regarder toutes les vidéos de test que tu peux et tu te fais ton idée, j´ai choisi une bonne partie de mes jeux de cette manière et je n´ai jamais été déçu et puis ça ne coutera rien d´essayer le jeu sur les bornes de démonstration quelques jours avant le lancement de la console pour être bien sur à 100% de mon achat (et puis si j´ai des doutes je m´achète la console et ben je télécharge la démo sur le psstore et j´ai tout le temps que je veux pour le tester)... tu peux me traiter de boulet ça ne changera rien, ça fait plus d´un an que je supporte tes moqueries alors tu sais
"FANATIQUE TU ME FERA TOUJOURS AuTaNT PITIE, toi plus que les autre tellement tu essai de te rassurer d´etre une personne objective
"
arrête tu vas me vexer
"Motorstorm, prouves nous que c´etait une sous version, montre nous la version finale
"
cherche-le toi même... assisté ![]()
"resistance (moyen) ou Motorstorm (moyen)"
resistance : 17,8/20 de moyenne
Gow a eu 18.5 de moyenne alors ça veut vraiement rien dire ( et des testeur ont été assez abrutis pour lui mettre 10/10...cherche l´erreur...)
La 360 en 2007 à un hit voir deux par mois,elle va tripler ses ventes!
Des hits comme Gears of war ![]()
arcane_XIII, non mais c´est bon... resistance est un très bon jeu... bon allez, pour être gentil on va dire un bon jeu ! mais allez voir le "VS" sur gametrailers entre resistance et gears of war et vous verrez que la suprématie de gears of war n´est peut être pas si totale que ça ![]()
Tu m´as mal compris, moi je trouve que GoW mérite au maximum 15/20
ah bon ?
effectivement je t´ai mal compris ! non mais c´est compréhensible que gears of war ait de telles notes, moi non plus je n´aime pas vraiment ce jeu mais je peux comprendre qu´il ait 18,5 de moyenne et je comprends aussi que resistance puisse avoir 17,8 ![]()
napolitain-94-->ok donc tu mets des jeux multi + des jeux qui sortiront après 2007 donc je peux mettre une liste de jeux PS3 qui seront aussi bien
MG4
FFXIII
FF Versus XIII
FV5
VT3 Tekken 6
God of War 3
KH3
Wight Knight Story
GT5
DMC4
Resident Evil 5
Risistence
Assassin´s Creed
Coded Arms : Assault
Heavenly Sword
Killzone 2
Lair
Ratchet & Clank
Socom 4
Unknown Realms
Warhawk
WipEout
Afrika
Ca me parait pas mal non?
kratos_01
Honnêtement je dois reconnaître que tu est un des seuls voir le seul qui est capable d´être objectif envers Sony dont tu avoue les qualités et défauts donc pour ça je trouve ça cool. Et certains pro S devraient en faire autant. Concernant les exclus ça serai pas impossible en effet de voir Lost planet sur PS3, mais cela serai quand même une grande surprise, enfin bon qui vivra verra
Mouais, facile de se la jouer objectif quand on parle sans arrêt de jeux auquels on a jamais joué.
Facile aussi de dire j´aime, j´aime pas quand on sait pas ce que ça vaut pad en main.
![]()
Mais dit donc ! C´est AlanWake ! Celui qui a joui en lisant que Crisis serait sur Xbox alors que c´était un poisson d´avri! mais oui ...
Sinon, question, ...Trusty Bell sera en combat tour-à-tour ou temp réel ( comme Oblivion )?
oui c´est pas mal mais moi j´en ferai une autre (un peu plus courte mais pas mal quand même) :
afrika
DMC4
eight days
eyedentify
FF versus XIII
FF XIII
formula one
god of war 3
gran turismo 5
heavenly sword
killzone
kurayami
lair
MGS4
motorstorm
project naughty dog
project team ico
ratchet & clank
resistance fall of man
socom 4
tekken 6
the eye of judgement
monster kingdom unknown realms
wardevil enigma
white knight story
wipeout
Oui enfin c´est pas moi qui l´ait inventé non plus arcane_XIII ![]()
Je pense pas que Bob l´eponge ou Tupac avouerons un jour que GOW est le plus beau jeu vidéo actuellement. Enfin bon les fanatics ne sont pas des vrais gamers donc ils n´y connaissent pas grand chose (dédicace à Tupac, Bob l´éponge, et autres fanatics). Je pense que si tout ceux qui soutiennent Sony seraient comme toi Kratos ça partirai pas en couille à chaque fois entre Pro S et Pro M
Tiens Kratos_01, toi qui aime pas trop les jeux de caisses et les fps je parie que Motorstorm et Resistance sont trop super!
![]()
Bonne réaction...je te taquinnais