CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supposition, exclu de début-mi 2007...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:56:11

... je suis pas gentil :-((

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:57:11

"J´espere au moins qu´en toute objectivité il n´a jamais joué a Dragon Quest alors, ni meme suivi le manga Dragon Ball :hum: "
t´as tout daux ! dragon quest est le jeu qui m´a fait justement aimer le RPG (c´est mon tout premier RPG) et je suis un très très très très très grand fan de DBZ ! dsl mais pour moi le style manga d´akira toryiama ne va pas sans le cel shading, j´ai quand même le droit de penser ça !
c´est une chose qu´on ne retrouve pas dans lost odyssey (ni dans FF) pask´il n´y a pas de style manga alors l´abscence du cel shading ne me dérange absolument pas ! en effet, côté graphique lost odyssey semble être une pure merveille (honnêtement les RPG sont les jeux que je trouve les mieux réussis graphiquement !)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:32

:rire: le style manga d´A. Toryiama ne va pas sans cell shading? et apres il me dit qu´il ne fait pas de jugement personnel en fintant l´objectivité :rire:

Blue Dragon est tout simpelment magnifique, pas besoin de cell shading avec la puissance de la Xbox360 pour se croire dans un manga :non:

Va voir les video :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:01:14

Gears_of_War, prouve moi au moins une fois que t´as raison et que tu n´as rien inventé à propos de lost planet juste en me filant le lien ! allez stp :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:04:00

Prouve le toi toi meme, apprends a faire une recherche... assisté :hum:

Tu m´a suffisament soulé pour que je ne fasse meme plus l´effort de te poster des liens, meme avec l´interview des dev tu trouverais a redire de toute facon... c´est comme ca le fanatisme

Et puis ca t´obligera a regarder d´autres news sur une autre console que ta chere PS3, je me rejoui a l´idée

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:06:44

MAIS C´EST PAS VRAI ! TU SAIS LIRE AU MOINS ? JE TE DIS JUSTEMENT QUE CA N´ENGAGE QUE MOI ! CE NE SONT QUE DES JUGEMENTS PERSONNELS ! JE VAIS QUAND MEME PAS ACHETER UN JEU POUR TE FAIRE PLAISIR OU PASKE LA PRESSE LE CONSIDERE COMME UN HIT, J´ACHETE CE QUI ME PLAIT ! JE (LE PRONOM PERSONNEL) TROUVE QUE LE STYLE DE TORYIAMA NE VA PAS SANS LE CEL SHADING !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:12:37

http://www.jeuxvideos.fr/lost-planet-xbox-360-ps3-actu-37805.html
moi je ne vois pas que ça qui soit relatif à une possible version ps3 du jeu (d´après le co-producteur du jeu)
et je n´ai pas trouvé de news récentes affirmant que lost planet est 100% exclusif à la 360 !

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:12:57

Non n´achete pas un jeux pour me faire plaisir, detste un jeux juste parcequ´il est pas sur ta console de "fetichiste", c´est encore mieux... fan boy

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:13:50

gears

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:56

rahhh ^^

gaers of war :o

j ai la 360, je deteste blue dragon =o

tu vas faire quoi ? me cogner? et lost odissey a l air de craindre aussi .

si ce sont des fanatiques, et ben tant pis pour eux, qu est ce que ca peut te foutre ?!

si eux sont heureux comme ca et que a nos yeux ils se font arnaquer, ben tant pis, tu peux pas changer le monde, accepte le merde.

ya pas bc de gars qui trouvent GOW pas terrible qd meme ^^

lost planet est bien, et je vois de quelle vidéo il parle qui effecitvement est mal foutue, mais tkt le jeu est vraiment extra (regarde d autres vidéos)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:18:02

je ne suis pas un fanatique du tout ! j´ai juste des gouts différents de ceux de Gears_of_War (et apparamment il a du mal à comprendre ça)

"Non n´achete pas un jeux pour me faire plaisir, detste un jeux juste parcequ´il est pas sur ta console de "fetichiste", c´est encore mieux... fan boy"
et lost planet et trusty bell ils sont sur ma console de fétichiste peut être ?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:18:35

Micka-Kids :d) si tu me dis que tu es grand fan de totyiama et que tu adores les RPG mais que Blue dragon ne t´enchante pas... je e foutrais juste un petit peu de ta gueule :-)

Si ils sont heureux comme ca je devrais les laisser dans leur betises? On devrait rien faire contre les sectes alors? :ouch:

Reflechis y a deux fois... boulet

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:19:20

Micka-Kids, oui il est aussi possible que la vidéo de jeuxvideos.fr soit pourrie :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:20:37

kratos :d) ca fait des mois que u nous le prouve, mais tu refuse toujours d´ouvrir les yeux en prenant du recul sur ta betise, t´es irrecuperable, ca c´est sur :honte:

Lost PLanet, t´es quand meme arrivé a dire u´il etait decevant en te basant sur une ............... video :ouch:

Et que LP et Trusty Bell sortirait sur PS3 (d´apres toi)

Si c´est pas du pur fanatisme ca!

Non non te remet pas en question :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:21:36

Micka-Kids, bienvenue dans la confrérie des boulets de Gears_of_War :rire2: t´as vu c´est difficile de donner son avis avec lui :rire2:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:24:59

heu, ahem, je vais clore le débat sur blue dragon avec un seul nom : Chrono Trigger

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:27:18

"Lost PLanet, t´es quand meme arrivé a dire u´il etait decevant en te basant sur une ............... video :ouch: "

voilà ce que j´ai vraiment dit : "la vidéo que j´ai vu sur jeuxvideos.fr m´a un peu refroidi mais bon ça sera bien de l´avoir su ps3 quand même^^"
le mot refroidi est peut être un peu trop fort pour toi :sarcastic: bref, je ne suis pas déçu par le jeu, je dis juste que ça baisse un petit peu l´estime que j´avais de ce jeu mais je ne le trouve pas pour autant décevant du tout :non:

"Et que LP et Trusty Bell sortirait sur PS3 (d´apres toi)"
voilà, d´après moi, c´est une supposition (dont l´une d´entre elles est carrément inspirée des propos du co-producteur du jeu c´est tout^^) et puis s´ils ne sortent aps sur ps3 ça ne changera rien, je les apprécierai quand même (même si e ne peux pas y jouer^^)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:30:10

et pourqoui tu ne pourra pas y jouer? A cause de ton FANATIQME qui t´empeche de voir une autre eventualité d´acahat que la PS3... meme si au fond il ne rest qu´une valeur sure a cette console... :hum: (contre combien sur 360?)

Mediatorus a disparu du forum depuis quelques jours, tu as peu etre remarqué... il s´est pris une Xbox360 a noel :-)
Faut croire que le fanatisme de certain n´est pas assé grand pour cracher sur une console proposant autant de hit, en comparaison a celle que vous attendez depuis des lustres immemoriaux et que vous paierais plein tarif pour resistance (moyen) ou Motorstorm (moyen)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:32:45

gear of war
pour la défense de kratos, rappelle toi le nombre de pro bobox qui critiquaient dmc 4 alors qu on a vu que des vidéos de debut de developpement ^^´

et puis il a pas dit que le jeu etait décevant mais que ca l avait décu, on peut etre décu et trouver ququ chose tres bien en meme temps, c est pas impossible

mais elle etait vraiment a chier cette vidéo, ca mettait vraiment pas le jeu en valeur dirons nous (m enfin les autres vidéos st qd meme délires , tu peux te baser sur elles)

et pour GOW, jsuis fan de db dbz ect... j ai rien contre la 360 evidemment, c est juste le jeu qui vraiment me branche pas, je trouve le chara design bien au dessous de ce que fait akira en temps normal ! et le render est pas ce a quoi je m attendais, l histoire pas franchement follichonne + un gameplay qui me correspond pas trop , bref il me dit rien ce jeu, Chrono Trigger, ca c est un pur jeu

et pour lost odissey, ca me fait mal de dire ca, mais apres avoir vu les combats de White Knight Story, lost odissey c est d un autre age ...

(bon c est sur c est dommage car il reste qu un seul rpg sur 360, a savoir trusty bell qui a l air terrible^^ )

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
30 décembre 2006 à 16:33:25

C´est quoi les valeurs sûres de la 360?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive