... je suis pas gentil ![]()
"J´espere au moins qu´en toute objectivité il n´a jamais joué a Dragon Quest alors, ni meme suivi le manga Dragon Ball
"
t´as tout daux ! dragon quest est le jeu qui m´a fait justement aimer le RPG (c´est mon tout premier RPG) et je suis un très très très très très grand fan de DBZ ! dsl mais pour moi le style manga d´akira toryiama ne va pas sans le cel shading, j´ai quand même le droit de penser ça !
c´est une chose qu´on ne retrouve pas dans lost odyssey (ni dans FF) pask´il n´y a pas de style manga alors l´abscence du cel shading ne me dérange absolument pas ! en effet, côté graphique lost odyssey semble être une pure merveille (honnêtement les RPG sont les jeux que je trouve les mieux réussis graphiquement !)
le style manga d´A. Toryiama ne va pas sans cell shading? et apres il me dit qu´il ne fait pas de jugement personnel en fintant l´objectivité
Blue Dragon est tout simpelment magnifique, pas besoin de cell shading avec la puissance de la Xbox360 pour se croire dans un manga
Va voir les video ![]()
Gears_of_War, prouve moi au moins une fois que t´as raison et que tu n´as rien inventé à propos de lost planet juste en me filant le lien ! allez stp ![]()
Prouve le toi toi meme, apprends a faire une recherche... assisté
Tu m´a suffisament soulé pour que je ne fasse meme plus l´effort de te poster des liens, meme avec l´interview des dev tu trouverais a redire de toute facon... c´est comme ca le fanatisme
Et puis ca t´obligera a regarder d´autres news sur une autre console que ta chere PS3, je me rejoui a l´idée
MAIS C´EST PAS VRAI ! TU SAIS LIRE AU MOINS ? JE TE DIS JUSTEMENT QUE CA N´ENGAGE QUE MOI ! CE NE SONT QUE DES JUGEMENTS PERSONNELS ! JE VAIS QUAND MEME PAS ACHETER UN JEU POUR TE FAIRE PLAISIR OU PASKE LA PRESSE LE CONSIDERE COMME UN HIT, J´ACHETE CE QUI ME PLAIT ! JE (LE PRONOM PERSONNEL) TROUVE QUE LE STYLE DE TORYIAMA NE VA PAS SANS LE CEL SHADING !
http://www.jeuxvideos.fr/lost-planet-xbox-360-ps3-actu-37805.html
moi je ne vois pas que ça qui soit relatif à une possible version ps3 du jeu (d´après le co-producteur du jeu)
et je n´ai pas trouvé de news récentes affirmant que lost planet est 100% exclusif à la 360 !
Non n´achete pas un jeux pour me faire plaisir, detste un jeux juste parcequ´il est pas sur ta console de "fetichiste", c´est encore mieux... fan boy
gears
rahhh ^^
gaers of war :o
j ai la 360, je deteste blue dragon =o
tu vas faire quoi ? me cogner? et lost odissey a l air de craindre aussi .
si ce sont des fanatiques, et ben tant pis pour eux, qu est ce que ca peut te foutre ?!
si eux sont heureux comme ca et que a nos yeux ils se font arnaquer, ben tant pis, tu peux pas changer le monde, accepte le merde.
ya pas bc de gars qui trouvent GOW pas terrible qd meme ^^
lost planet est bien, et je vois de quelle vidéo il parle qui effecitvement est mal foutue, mais tkt le jeu est vraiment extra (regarde d autres vidéos)
je ne suis pas un fanatique du tout ! j´ai juste des gouts différents de ceux de Gears_of_War (et apparamment il a du mal à comprendre ça)
"Non n´achete pas un jeux pour me faire plaisir, detste un jeux juste parcequ´il est pas sur ta console de "fetichiste", c´est encore mieux... fan boy"
et lost planet et trusty bell ils sont sur ma console de fétichiste peut être ?
Micka-Kids
si tu me dis que tu es grand fan de totyiama et que tu adores les RPG mais que Blue dragon ne t´enchante pas... je e foutrais juste un petit peu de ta gueule
Si ils sont heureux comme ca je devrais les laisser dans leur betises? On devrait rien faire contre les sectes alors?
Reflechis y a deux fois... boulet
Micka-Kids, oui il est aussi possible que la vidéo de jeuxvideos.fr soit pourrie ![]()
kratos
ca fait des mois que u nous le prouve, mais tu refuse toujours d´ouvrir les yeux en prenant du recul sur ta betise, t´es irrecuperable, ca c´est sur
Lost PLanet, t´es quand meme arrivé a dire u´il etait decevant en te basant sur une ............... video
Et que LP et Trusty Bell sortirait sur PS3 (d´apres toi)
Si c´est pas du pur fanatisme ca!
Non non te remet pas en question ![]()
Micka-Kids, bienvenue dans la confrérie des boulets de Gears_of_War
t´as vu c´est difficile de donner son avis avec lui ![]()
heu, ahem, je vais clore le débat sur blue dragon avec un seul nom : Chrono Trigger
"Lost PLanet, t´es quand meme arrivé a dire u´il etait decevant en te basant sur une ............... video
"
voilà ce que j´ai vraiment dit : "la vidéo que j´ai vu sur jeuxvideos.fr m´a un peu refroidi mais bon ça sera bien de l´avoir su ps3 quand même^^"
le mot refroidi est peut être un peu trop fort pour toi
bref, je ne suis pas déçu par le jeu, je dis juste que ça baisse un petit peu l´estime que j´avais de ce jeu mais je ne le trouve pas pour autant décevant du tout
"Et que LP et Trusty Bell sortirait sur PS3 (d´apres toi)"
voilà, d´après moi, c´est une supposition (dont l´une d´entre elles est carrément inspirée des propos du co-producteur du jeu c´est tout^^) et puis s´ils ne sortent aps sur ps3 ça ne changera rien, je les apprécierai quand même (même si e ne peux pas y jouer^^)
et pourqoui tu ne pourra pas y jouer? A cause de ton FANATIQME qui t´empeche de voir une autre eventualité d´acahat que la PS3... meme si au fond il ne rest qu´une valeur sure a cette console...
(contre combien sur 360?)
Mediatorus a disparu du forum depuis quelques jours, tu as peu etre remarqué... il s´est pris une Xbox360 a noel ![]()
Faut croire que le fanatisme de certain n´est pas assé grand pour cracher sur une console proposant autant de hit, en comparaison a celle que vous attendez depuis des lustres immemoriaux et que vous paierais plein tarif pour resistance (moyen) ou Motorstorm (moyen)
gear of war
pour la défense de kratos, rappelle toi le nombre de pro bobox qui critiquaient dmc 4 alors qu on a vu que des vidéos de debut de developpement ^^´
et puis il a pas dit que le jeu etait décevant mais que ca l avait décu, on peut etre décu et trouver ququ chose tres bien en meme temps, c est pas impossible
mais elle etait vraiment a chier cette vidéo, ca mettait vraiment pas le jeu en valeur dirons nous (m enfin les autres vidéos st qd meme délires , tu peux te baser sur elles)
et pour GOW, jsuis fan de db dbz ect... j ai rien contre la 360 evidemment, c est juste le jeu qui vraiment me branche pas, je trouve le chara design bien au dessous de ce que fait akira en temps normal ! et le render est pas ce a quoi je m attendais, l histoire pas franchement follichonne + un gameplay qui me correspond pas trop , bref il me dit rien ce jeu, Chrono Trigger, ca c est un pur jeu
et pour lost odissey, ca me fait mal de dire ca, mais apres avoir vu les combats de White Knight Story, lost odissey c est d un autre age ...
(bon c est sur c est dommage car il reste qu un seul rpg sur 360, a savoir trusty bell qui a l air terrible^^ )
C´est quoi les valeurs sûres de la 360?