Tampis, si crytek ne sort pas crysis sur next gen autant je me paierais une config´, à condition qu´il y´ait d´autres jeux exclu PC parce que je changerais pas de config´ pour un seul jeu.
![]()
PS3WII360 Posté le 30 décembre 2006 à 18:02:08 Je pense pas que Bob l´eponge ou Tupac avouerons un jour que GOW est le plus beau jeu vidéo actuellement. Enfin bon les fanatics ne sont pas des vrais gamers donc ils n´y connaissent pas grand chose (dédicace à Tupac, Bob l´éponge, et autres fanatics). Je pense que si tout ceux qui soutiennent Sony seraient comme toi Kratos ça partirai pas en couille à chaque fois entre Pro S et Pro M
Et si tout les pro-M étaient comme moi hein ? ![]()
les 2 consoles ont de belles exclus aprés c´est chacun ces gouts. La puissance des 2 bécanes sont égales, les fonctions multimédia sont plus importantes sur PS3 pour le moment, le live sera meilleur sur 360, tous ça s´équilibre Que chacun y trouve son compte et c´est toute l´industrie du jeu vidéo qui trouvera son bonheur
"Honnêtement je dois reconnaître que tu est un des seuls voir le seul qui est capable d´être objectif envers Sony dont tu avoue les qualités et défauts donc pour ça je trouve ça cool."
=> enfin j´essaie^^ et puis Gears_of_War ne me trouve pas objectif, ça c´est embêtant quand même
et puis vis à vis d´une firme on peut être relativement objectif mais quand c´est question de gouts et de jeux c´est déjà plus difficile...
"Facile aussi de dire j´aime, j´aime pas quand on sait pas ce que ça vaut pad en main."
voilà c´est exactement ce que je veux dire, mais quand on lit des avis, quand on voit des images et des vidéos on sait déjà si le jeu est fait pour nous ou pas... après c´est clair que pour être sur à 100% de notre achat il vaut mieux le tester ![]()
AlanWake Posté le 30 décembre 2006 à 18:04:15 Tampis, si crytek ne sort pas crysis sur next gen autant je me paierais une config´, à condition qu´il y´ait d´autres jeux exclu PC parce que je changerais pas de config´ pour un seul jeu.
Moi j´ai une FX 5500, un AMD 2000+ et je conte pas racheter qqc pour ce vieux hiboux :D J´arrive même pas à faire tourner des video de Crysis sans que ça RAM :D
il faut arrêter le fanatisme car ça fait pas avancer les choses de dire "la PS3 est meilleur ... la 360 est meilleur ..." tous ça est subjectif et suivant les goûts de chacun et les attentes en terme de jeux.
Tiens Kratos_01, toi qui aime pas trop les jeux de caisses et les fps je parie que Motorstorm et Resistance sont trop super!
et oui ! je les trouve vraiment bien ! je sais, j´ai pas le droit d´évoluer !
enfin motostorm je le trouve pas génial non plus, j´aime beaucoup les graphismes surtout, la sensation de vitesse avec le boost et puis le carnage tout simplement... mais il faudra que je teste la démo avant d´acheter celui là... pour resistance je testerai la démo aussi mais je n´ai quasiment aucun doute, je l´achèterai très très très certainement !
Oui c´est bien d´évoluer, mais dire GoW ça me plait pas et être a fond dans Resistance c´est, comment dire, de la mauvaise fois extrême.
![]()
je pense même que je vais télécharger GT HD, rie que pour le plaisir des yeux
mais je n´achèterai probablement pas GT5 !
AlanWake, excuse d´avoir des gouts qui me sont propres ! je peux dire la même chose pour une personne qui est à fond dans gears of war et qui n´aime pas resistance ![]()
Toute personne se disant "gamer" se doit d´essayer au moins une fois GOW pour ces graphismes et le plaisir extrême qu´il procure
Moi je n´aime pas GOW et je deteste Resistance, j´suis normal doc´ ?
![]()
et puis resistance et gears of war sont suffisamment différents pour qu´on puisse aimer un de ces jeux mais pas l´autre !
Ouais c´est comme dire sur 360 y´a que Lost Planet et Trusty Bell qui m´interesse, parce que les 300 autres jeux actuellement dispo ou en developpement sur la console tu les connais tous, et tu sais bien évidemment qu´aucun te plaira, je parie?
![]()
Tout comme tu as deja du jouer a GoW en coop ou en live avec des amis, Resistance aussi d´ailleurs?
C´est bien beau d´avoir un opinion sur tout mais j´aurais plutot tendance à croire quelqu´un qui a joué a tous les jeux cités plutôt que quelqu´un qui a pas vu grand chose de la next gen.
Moi aussi je peux le faire :
Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.
![]()
Et après ça se croit objectif!
AlanWake Posté le 30 décembre 2006 à 18:20:15 Ouais c´est comme dire sur 360 y´a que Lost Planet et Trusty Bell qui m´interesse, parce que les 300 autres jeux actuellement dispo ou en developpement sur la console tu les connais tous, et tu sais bien évidemment qu´aucun te plaira, je parie?
Tout comme tu as deja du jouer a GoW en coop ou en live avec des amis, Resistance aussi d´ailleurs?
C´est bien beau d´avoir un opinion sur tout mais j´aurais plutot tendance à croire quelqu´un qui a joué a tous les jeux cités plutôt que quelqu´un qui a pas vu grand chose de la next gen.
Moi aussi je peux le faire :
Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.
Et après ça se croit objectif!
=> Et après ça se croit tolérant! ![]()
"Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.
![]()
Et après ça se croit objectif!"
putain, tu fais exactement la même connerie que Gears_of_War, les propos que tu m´attribues ne me représentent absolument pas... moi ça serait plutot : lost planet et trusty bell sont les seuls jeux 360 qui m´intéressent pour le moment... et voilà ça passe tout seul ! et je ne dis absolmument pas que le reste c´est de la merde et je ne dis absolument pas que je suis objectif (puisque les gouts sont ce qu´il y a de plus subjectif, avoir des gouts objectifs, c´est totalement impossible !)
et je ne dis pas non plus avoir testé gears of war de fond en comble mais c´est clair que s´il faut aheter gears of war et la 360 pour se faire un avis qui te convienne et ben tant pis ! et puis aucun de mes amis n´a la 360 alors ![]()
Je suis tolérant j´ai pas dit des méchancetés non plus, je le trouve pas objectif simplement, on peut pas dire je n´aime que tel jeu et tel jeu sur tel console quand on n´en connait aucun, on peut juste supposer c´est tout.
ben voilà je suppose et toi aussi tu supposes, mais là ce n´est même plus être objectif c´est être complètement paranoïaque !