CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Supposition, exclu de début-mi 2007...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:04:15

Tampis, si crytek ne sort pas crysis sur next gen autant je me paierais une config´, à condition qu´il y´ait d´autres jeux exclu PC parce que je changerais pas de config´ pour un seul jeu.
:(

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:04:29

PS3WII360 Posté le 30 décembre 2006 à 18:02:08 Je pense pas que Bob l´eponge ou Tupac avouerons un jour que GOW est le plus beau jeu vidéo actuellement. Enfin bon les fanatics ne sont pas des vrais gamers donc ils n´y connaissent pas grand chose (dédicace à Tupac, Bob l´éponge, et autres fanatics). Je pense que si tout ceux qui soutiennent Sony seraient comme toi Kratos ça partirai pas en couille à chaque fois entre Pro S et Pro M

:d) Et si tout les pro-M étaient comme moi hein ? :-)

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:05:08

les 2 consoles ont de belles exclus aprés c´est chacun ces gouts. La puissance des 2 bécanes sont égales, les fonctions multimédia sont plus importantes sur PS3 pour le moment, le live sera meilleur sur 360, tous ça s´équilibre Que chacun y trouve son compte et c´est toute l´industrie du jeu vidéo qui trouvera son bonheur

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:05:33

"Honnêtement je dois reconnaître que tu est un des seuls voir le seul qui est capable d´être objectif envers Sony dont tu avoue les qualités et défauts donc pour ça je trouve ça cool."
=> enfin j´essaie^^ et puis Gears_of_War ne me trouve pas objectif, ça c´est embêtant quand même :rire2: et puis vis à vis d´une firme on peut être relativement objectif mais quand c´est question de gouts et de jeux c´est déjà plus difficile...

"Facile aussi de dire j´aime, j´aime pas quand on sait pas ce que ça vaut pad en main."
voilà c´est exactement ce que je veux dire, mais quand on lit des avis, quand on voit des images et des vidéos on sait déjà si le jeu est fait pour nous ou pas... après c´est clair que pour être sur à 100% de notre achat il vaut mieux le tester :ok:

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:06:59

AlanWake Posté le 30 décembre 2006 à 18:04:15 Tampis, si crytek ne sort pas crysis sur next gen autant je me paierais une config´, à condition qu´il y´ait d´autres jeux exclu PC parce que je changerais pas de config´ pour un seul jeu.

:d) Moi j´ai une FX 5500, un AMD 2000+ et je conte pas racheter qqc pour ce vieux hiboux :D J´arrive même pas à faire tourner des video de Crysis sans que ça RAM :D

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:07:13

il faut arrêter le fanatisme car ça fait pas avancer les choses de dire "la PS3 est meilleur ... la 360 est meilleur ..." tous ça est subjectif et suivant les goûts de chacun et les attentes en terme de jeux.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:08:26

Tiens Kratos_01, toi qui aime pas trop les jeux de caisses et les fps je parie que Motorstorm et Resistance sont trop super!
:fou:

et oui ! je les trouve vraiment bien ! je sais, j´ai pas le droit d´évoluer !
enfin motostorm je le trouve pas génial non plus, j´aime beaucoup les graphismes surtout, la sensation de vitesse avec le boost et puis le carnage tout simplement... mais il faudra que je teste la démo avant d´acheter celui là... pour resistance je testerai la démo aussi mais je n´ai quasiment aucun doute, je l´achèterai très très très certainement !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:11:28

Oui c´est bien d´évoluer, mais dire GoW ça me plait pas et être a fond dans Resistance c´est, comment dire, de la mauvaise fois extrême.
:rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:11:34

je pense même que je vais télécharger GT HD, rie que pour le plaisir des yeux :fou: mais je n´achèterai probablement pas GT5 !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:14:39

AlanWake, excuse d´avoir des gouts qui me sont propres ! je peux dire la même chose pour une personne qui est à fond dans gears of war et qui n´aime pas resistance :sarcastic:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:15:58

Toute personne se disant "gamer" se doit d´essayer au moins une fois GOW pour ces graphismes et le plaisir extrême qu´il procure

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:17:13

Moi je n´aime pas GOW et je deteste Resistance, j´suis normal doc´ ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:17:33

:rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:19:02

et puis resistance et gears of war sont suffisamment différents pour qu´on puisse aimer un de ces jeux mais pas l´autre !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:20:15

Ouais c´est comme dire sur 360 y´a que Lost Planet et Trusty Bell qui m´interesse, parce que les 300 autres jeux actuellement dispo ou en developpement sur la console tu les connais tous, et tu sais bien évidemment qu´aucun te plaira, je parie?
:rire2:
Tout comme tu as deja du jouer a GoW en coop ou en live avec des amis, Resistance aussi d´ailleurs?
C´est bien beau d´avoir un opinion sur tout mais j´aurais plutot tendance à croire quelqu´un qui a joué a tous les jeux cités plutôt que quelqu´un qui a pas vu grand chose de la next gen.

Moi aussi je peux le faire :
Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.
:sarcastic:
Et après ça se croit objectif!

ARCANE_XIII
ARCANE_XIII
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:23:28

AlanWake Posté le 30 décembre 2006 à 18:20:15 Ouais c´est comme dire sur 360 y´a que Lost Planet et Trusty Bell qui m´interesse, parce que les 300 autres jeux actuellement dispo ou en developpement sur la console tu les connais tous, et tu sais bien évidemment qu´aucun te plaira, je parie?

Tout comme tu as deja du jouer a GoW en coop ou en live avec des amis, Resistance aussi d´ailleurs?
C´est bien beau d´avoir un opinion sur tout mais j´aurais plutot tendance à croire quelqu´un qui a joué a tous les jeux cités plutôt que quelqu´un qui a pas vu grand chose de la next gen.

Moi aussi je peux le faire :
Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.

Et après ça se croit objectif!

=> Et après ça se croit tolérant! :peur:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:24:50

"Il n´y a que White Knight Story et DMC4 qui m´interesse sur PS3 donc tout le reste c´est de la merde.
:sarcastic:
Et après ça se croit objectif!"

putain, tu fais exactement la même connerie que Gears_of_War, les propos que tu m´attribues ne me représentent absolument pas... moi ça serait plutot : lost planet et trusty bell sont les seuls jeux 360 qui m´intéressent pour le moment... et voilà ça passe tout seul ! et je ne dis absolmument pas que le reste c´est de la merde et je ne dis absolument pas que je suis objectif (puisque les gouts sont ce qu´il y a de plus subjectif, avoir des gouts objectifs, c´est totalement impossible !)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:27:18

et je ne dis pas non plus avoir testé gears of war de fond en comble mais c´est clair que s´il faut aheter gears of war et la 360 pour se faire un avis qui te convienne et ben tant pis ! et puis aucun de mes amis n´a la 360 alors :rire2:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:27:56

Je suis tolérant j´ai pas dit des méchancetés non plus, je le trouve pas objectif simplement, on peut pas dire je n´aime que tel jeu et tel jeu sur tel console quand on n´en connait aucun, on peut juste supposer c´est tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:29:07

ben voilà je suppose et toi aussi tu supposes, mais là ce n´est même plus être objectif c´est être complètement paranoïaque !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube