Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je vais vous faire part de mon point de vue.
Vous verrez que c´est on ne peut plus construit et que je ne m´appuie que sur des faits et non des imbécilités comme tout ceux qui disent "Sony c´est de la merde"
1°)Les premiers test sont tombés, plusieurs sources importante ont confirmé que les graphismes PS3 était e deçà des graphismes 360 (cf Call of Duty et Resistance)
2°)Le format Blue-Ray a très peu de chance d´être adopté.
Pourquoi? Tout simplement parceque Microsoft est la société qui détiend à ce jour le plus de capitaux et qui bénéficie d´enormes relations avec les entreprises de médias (Universal, Paramount, etc)
3°)Tant d´accusations fondées sur Microsoft, mais qui se retournent contre la firme.
Ils ont critiqués le prix tout d´abord (600euros/400 euros),
ensuite ont invoqués le 1080p (on l´a avec Lot Planet apparemment, en janvier),
le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD),
les problèmes de pénurie (cf les événements américains comme les émeutes causées par le manque de PS3...)
les sorties différées sur les 3 continents (Elle est où l´Europe? en Mars? et encore si elle a de la chance!)
les innovations de la Wii (cf la "nouvelle manette" Playstation)
4°)Les exclues tombent une à une:
-Aujourd´hui même: Virtua Fighter 5 "le jeu qui devait faire acheter la PS3 à son lancement" (dixit notre ami Ken)
-Doutes quand à l´exclusivité totale de Metal Gear Solid
-Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI
-Les Dragon Quest qui commencent à migrer vers Nintendo
-Virtua Tennis 5
-Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond
5°)Microsoft se crée et conserve ses atouts majeurs qui ne seront nulle part ailleurs, en plus de récupérer ceux de Sony.
-Un Gears of War bluffant
-La série des Halo qui commence sérieusement à trouver son public
-De nouveaux titres en exclu, qui commencent à payer de mine( Lost Planet, Blue Dragon, Bioshock, Ghost Recon, Rainbow 6, Alan Wake, Alone in the Dark, Splinter Cell qui devient exclue à partir du prochain)
-Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!!
-Un live de qualité, et une expérience de Microsoft qui n´en est pas à son premier coup d´essai
Face à la 360, la PS3 va bel et bien faire profil bas, le pire c´est que je ne suis pas Pro-M ni anti-Sony, c´est juste un constat, pour tout dire je suis même étonné d´avoir misé sur le cheval gagnant il y a un an...
sa sert le copié coller et les jeux ps3 utilise - de50% de sa puissance
c´est comme un pule nique qui cout 120€ et un rivaldi a 30€
Seule l´avenire nous le diras
Je vais prendre une 360
tu as trés bien résumé la situation. La play 3 n´a rien démontrer et ne démontrera rien d´ici 2008. la 360 a un catalogue de jeux super et variés. Aprés tu auras les Pro S qui viendront t´insulter mais bon ils savent pertinament que la 360 est une excellente console. Si ils pensent pas ça c´est qu´ils ne connaissent rien au Jeux vidéo
y´a beaucoup beaucoup de conneries dans ce que tu dit tu sait
" Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!! " :sarcatic:
" Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond " bon ecoute nous prend pas pour des cons à sortir des conneries pareil "
" -Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI "
l´essentiel des ventes de RPG se fait au japon ou la xbox360 fait des scores ridicules donc tu ne verra pas de FF sur 360
" Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!! "
en meme temps RARE il l´ont racheté je voit pas trop le rapport avec kojima qui prefere la ps3 deja
" le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD) "
argument totalement merdique quand tu sait que blue dragon tient sur 3 DVD et que GTA probablement sur 6 avec obligation de changez de DVD à chaque ile
2°)Le format Blue-Ray a très peu de chance d´être adopté.
Pourquoi? Tout simplement parceque Microsoft est la société qui détiend à ce jour le plus de capitaux et qui bénéficie d´enormes relations avec les entreprises de médias (Universal, Paramount, etc)
Microsoft s´en bat royalement du HD-DVD c´est meme pas son format il va rien investir dessus quand aux relations avec les entreprises de media elle sont largement mais alors largement du coté du blueray
donc tu dit beaucoup trop de conneries pour etre credible
enfin quelqu´un de lucide ici...
mais bon tout n´est pas perdu sony doit faire ses preuve. Le gros soucis c´est qu´ils ont bien mythoner sur la puissance et que finalement ce qu´ils ont annoncé ne se trouve pas la et ca tout les mec qui se disait punais e elle va cracher du napalm cette console sont vraimebnt decu moi le premier .
De plus sony n´a pas sega en face de lui mais MS qui commence a se faire une entrée dans les jeux videos et qui est pret a tout pour gagner...
je dois dire que je suis plutôt d´accord avec toi
à l´heure actuelle, je ne possède ni 360 ni ps3
et si je devais aller en acheter une dans les mois à venir, je pense que je me tournerais vers la 360
cependant je laisse à le ps3 une année pour me convaincre (comme la 360 aujourd´hui)
c´est exactement le truc très simple que ne comprennent pas les lamas bornés, la PS3 ne marchera pas avant au moins 2008, probleme 3 ans après la next gen est la, elle est sortie trop tard cette console!
Carpe Diem
PS3 EN FORCE !! ! ![]()
jaki-banni------>tu essaye de te rassurer parce que tu mise bcp sur la ps3 mais au fond je suis sur que tu sais qu´il a raison....
pour les rpg c´est toi qui dit des conneries car MS essaye d´avoir des bon rpg sur sa machine mais c´est les japonais qui sont bornés car il ne voit as au dela de leurs pays, y´a qu´a simplement regarder les jeux qui marche chez euxla majorité sont completement débile (pokemon pour ne citer que lui...)
Enfin pour Kojima il me semble qu´il est en train de devlloper un jeux d´action infiltration pour la 360 (vais essyer de retrouver la source...)
jaki-banni
Tu dit beaucoup de conneries aussi :
Je te rappel que les consommateurs qui connaissent la guerre HDDVD-Bluray se tourneraient plutôt vers le HDDVD. Pourquoi ? Parce que déjà c´est moitié prix du blue-ray et en plus le HDDVD peut lire les DVD et ça c´est primordial (pas besoin de racheter ses DVD en HDDVD). Alors certes les médias sont du coté du Blu-ray mais c´est le consommateurs qui décidera comme toujours.
Ensuite tu dit que GTA tiendra sur 6 DVD faut arrêter un peu là, en plus tu t´appuie sur aucune source. Et même a la limite si c´était sur 6 DVD moi je m´en contre fout je préfere ça que payer pour un lecteur blu-ray que Sony essaye d´implanter par notre biais.
Et puis faut se faire une raison: En ce moment Microsoft est au dessus de Sony en terme de quantité et de qualité de jeux sur cette génération. La 360 est sortie avant mais on voit les avantages aujourd´hui : PLus de ventes donc plus de dev dessus.
Sony est en mauvaise position! ils se releveront une fois les stocks ré-approvisionnés
mais ces mois-ci, ils ne les oublieront jamais! ![]()
jem25 Posté le 22 décembre 2006 à 12:23:18
il dit qu´il s´appuie sur des faits alors que désolé mais ses faits sont totalement minables :
" Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond "
ca c´est une connerie
" Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!! "
ca c´est une connerie
ca c´est une connerie
le mec qui croit que le HD-DVD est un format microsoft
le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD),
ca c´est stupide
-Doutes quand à l´exclusivité totale de Metal Gear Solid
rumeur dementi et non des faits comme il le pretent
-Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI
justement ca à pas percé donc ...
-Virtua Tennis 5
:sarcatic:
bref comme tu peut le constater 90 % de ce qu´il dit c´est de la merde
Le prix 600 euros, petit rappel, la box avec le lecteur hddvd, ça fait kan même 650 euros, en plus elle cramerait en tournant à 1080p. Elle frise déjà la surchauffe en temps normal (jpouvais maintenir mon café au chaud en le mettant derrère la console). Gears of wars, beau mais c´est tout. Linéaire, IA bien crétine et tout le reste. Halo, jamais accroché. la 360 non plus, sitot possédée, sitot revendue. De plus, pour une console sortie y´à un an, encore heureux que les bons jeux commencent à arriver. Si la ps3 ne vaut pas le coup, le reste non plus d´ailleurs,pour moi, la 360 n´est que des miettes données pour safisfaire un public peu difficile. Et la wii? c´est bien kan ça marche... vaut limite mieux attendre la prochaine génération. Hasta luego
Elle frise déjà la surchauffe en temps normal (jpouvais maintenir mon café au chaud en le mettant derrère la console)
on y croit ![]()
Les stocks sont réaprovisionnés toutes les semaines, et pourtant il en reste dans les magasins.
Elle se vend pas, c´est tout ! Principalement à cause de son prix et de la supériorité de la 360 sur tous les jeux multi.
Elle frise déjà la surchauffe en temps normal (jpouvais maintenir mon café au chaud en le mettant derrère la console)
on y croit
Jl´ai eu, prend moi bien pour un c###
Elle ne se vend pas à cause de son prix et surtout parce que la qualité des jeux n´est pas au rendez vous.
Seul Resistance et MotorStorm sont bien.
on y croit
Jl´ai eu, prend moi bien pour un c###
et moi je l´ai depuis un moment.... donc bon j´y crois moyen (pas du tout en fait...), sauf si la rangeais sous la couette...
Elle se vend surtout en fonction de son stock. Faut etre lucide deux minutes. De plus les nombreuses annonces de revente de PS3 sont souvent des arnaques. Un de mes amis en à fait les frais...