CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a perdu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:39:01

Sur un meuble comme tout le monde mek, si t´a qu´un demi hemisphère cérébrale qui fonctionne, c´est pas mon problème

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:40:18

gnarf

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:41:09

au niveau de la fiabilité suffit de regardé la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1120096-1-0-1-0-0.htm

pour se rendre compte que c´est une catastrophe

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:42:00

Faut pas m´en vouloir, j´ai essayé, j´ai pas du tout aimé, y´avait que dead rising ki m´a un peu plu

jem25
jem25
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:42:26

DefeatU -------> faut arréter les connerie sur la surchauffe de la 360 la la mienne ne chauffe pas plus que ca elle marche tres bien, et pour la chaleur jusqu´a preuve du contraire on a pas reussi a fair egriller des saucisses sur la 360 alors que sur la ps3 si....

1. jaki-banni profil
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 12:30:21 avertir modérateur
  3. jem25 Posté le 22 décembre 2006 à 12:23:18

il dit qu´il s´appuie sur des faits alors que désolé mais ses faits sont totalement minables :

" Et enfin GTA et PES qui sortent en avance chez la firme de Redmond "

ca c´est une connerie :ok:

-------> ou et la connerie c´est vrai pes 6 est sortie sur 360 et pas sutr ps3 ^pour gta je te l´accorde

" Des studios de prestiges qui développent sur la plateforme de Bilou comme RARE (Banjo!!) ou encore l´équipe de Blue Dragon ou encore Hideo Kojima!! "

ca c´est une connerie :ok:

--------> ou est lka connerie? blue dragon est une tuerie aperement

Pourquoi? Tout simplement parceque Microsoft est la société qui détiend à ce jour le plus de capitaux et qui bénéficie d´enormes relations avec les entreprises de médias (Universal, Paramount, etc)

ca c´est une connerie :ok: le mec qui croit que le HD-DVD est un format microsoft :sarcastic:

------> c´est pas ce qu´il dit

le format (dont l´espace est bien trop important à l´heure actuelle pour les jeux PS3 qui pourraient rentrer sur 1 DVD),

ca c´est stupide :honte:

------> cf oblivion espace de jeu énorme et graphismes plutot pas mal pour un jeu sortie içl y a un an et il tient sur un dvd et sur ps3 sur un BRD chercher l´erreur

-Doutes quand à l´exclusivité totale de Metal Gear Solid

rumeur dementi et non des faits comme il le pretent :ok:

------> il n´a pas démenti il a dit qu´il est exclu ps3 pour l´instant mais konami n´a pas dit que la version 360 ne verrais pas le jour

-Final Fantasy qui a tenté une percée avec le XI

justement ca à pas percé donc ...

------> je te l´accorde mais square devellope un rpg sur 360

-Virtua Tennis 5

:sarcatic:

-------> je pense qu´il voulait parle de VF5

bref comme tu peut le constater 90 % de ce qu´il dit c´est de la merde

donc comme tu peux le constater c´est toi qui est aveugle et comme je te l´ai dit tu te rass_ure comme tu peux

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:43:00

Sur ebay, les prix baissent très vite, c´est la preuve qu´elle se vend pas.

http://www.inpactvirtuel.com/news/15516-.htm

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:45:56

DefeatU -------> faut arréter les connerie sur la surchauffe de la 360 la la mienne ne chauffe pas plus que ca elle marche tres bien, et pour la chaleur jusqu´a preuve du contraire on a pas reussi a fair egriller des saucisses sur la 360 alors que sur la ps3 si....

Jl´ai pas inventé mek, après, t´as peut-etre des actions chez crosof mais pour ma part je m´en fout pas mal des conneries dites sur forum, rien ne vaut le pratique. et en ce qui te concerne, t´es peut-etre chanceux sur ta machine mais prend âs ton cas pour une généralité

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:47:24

Après, je le redit elle est passée par chez moi, donc je sais de koi je parle même si elle est vite repartie

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:47:36

alors moi aussi j´ai été chanceux.... ça fait bcp de chanceux pour un malchanceux

prend pas ton cas pour une généralité :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:49:15

" ou et la connerie c´est vrai pes 6 est sortie sur 360 et pas sutr ps3 ^pour gta je te l´accorde "

:d) tu sait tres bien qu´il à essayé de nous faire avaler le pes 7 car de toute facon le 6 ne sera pas sur ps3

ou est lka connerie? blue dragon est une tuerie aperement

:d) il à l´air d´etre excellent la n´est pas le probleme il cite RARE qui à été racheté par MS c´est pas un studio qui à rejoint MS de son plein gré comme il le pretend

ca c´est une connerie le mec qui croit que le HD-DVD est un format microsoft

------> c´est pas ce qu´il dit

:d) il à l´air de le penser en suggerant que microsoft à des moyens enorme je veut dire et alors microsoft n´invetira pas dans un format qui lui appartient pas et au nombre des soutient tu sait tres bien que le blueray est largement devant donc c´est une connerie

oblivion espace de jeu énorme et graphismes plutot pas mal pour un jeu sortie içl y a un an et il tient sur un dvd et sur ps3 sur un BRD chercher l´erreur

:d) blue dragon tient sur 3 dvd cherché l´erreur

je te l´accorde mais square devellope un rpg sur 360

:d) la tu voit j´ai des doutes je veut bien te croire si tu me montre le lien en connaissant le bide de la 360 au japon permet moi d´en douter j´ajouterai que en restant objectif la 360 merite mieux que ca au japon largement

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:49:25

C´est toi qui le dit "demi cerveaux"

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:51:42

chuuuut, je pense que je m´y connais mieux que toi en cerveau :-)))

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:52:12

Si vous avez des actions chez bilou ou que vous êtes bien c@@, c´est pas tellement mon problème. Perso, j´ai pas non plus de temps à perdre à converser avec des mioches sans objetivité. Après vous pensez ce que vous voulez sur les machines, mais si elle vous plaisent tant, ben faites vous plaisir plutot ke de polluer les forums tels des gamins frustrés car c´est exactement ce que vous êtes

jem25
jem25
Niveau 8
22 décembre 2006 à 12:52:30
  • DefeatU profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 12:45:56 avertir modérateur
* DefeatU -------> faut arréter les connerie sur la surchauffe de la 360 la la mienne ne chauffe pas plus que ca elle marche tres bien, et pour la chaleur jusqu´a preuve du contraire on a pas reussi a fair egriller des saucisses sur la 360 alors que sur la ps3 si....

Jl´ai pas inventé mek, après, t´as peut-etre des actions chez crosof mais pour ma part je m´en fout pas mal des conneries dites sur forum, rien ne vaut le pratique. et en ce qui te concerne, t´es peut-etre chanceux sur ta machine mais prend âs ton cas pour une généralité

si elle est passée par chez toi c´est pour combien de temps?????

pour la pratique c´est ce que je te dit la mienne est nickel.... alors maintenat soit logique y´ a 300000 360 en franc ecombien on posté des message sur le forum???? (je te l´accorde les 300000 ne sont pas inscrit sur le forum...) fait être un peu logique si elle marche bien les gens vont pas psté sur le forum alors que si elle deconne ils post mais cela repressente une minorité...

donc je ne suis peu être pas chanceux...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:52:59

chuuuut, je pense que je m´y connais mieux que toi en cerveau

LOOOOLLLL, crois y et achète toi des neuronnes

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:57:36

Peut-etre, peut-etre pas. La plupard de mes connaissances l´ont eu mais y´à eu qques problèmes et je ne pense pas porter la poisse, kan à moi, c´est pas pour la fiabilité que jm´en suis séparé, mais juste qu´elle m´à pas intéressé, et on en avait marre d´acheter des piles tout les deux jours. Par contre, jsuis d´accord sur un truk c´est ke le SAV chez crosoft est en béton

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:57:38

merci les travaux pratiques d´anatomie de dissection sur des cadavres!

et oui man, y en a qui font des études, tout le monde n´est pas un no life ici...

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:01:55

et oui man, y en a qui font des études, tout le monde n´est pas un no life ici...

J´ai vu des cervelles de porcs faires des études, ça n´augment pas pour autant leur QI. Puis en ce qui concerne le no life, désolé, j´ai un travail, une nana et tout ce qu´il faut pour etre bien dans sa tête. le no life serait plutot toi de te défendre derrière tes études prétendant etre intelligent pour ça. T´es pas matur mek, t´a intéret à y etre souvent à l´école sale gosse

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:05:02

De plus, si tu te découpe, tu pourra plus poster des conneries sur le forum

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:05:45

Allez, jme casse, marre des sales loosers dans ton genre. See ya prick !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive