Réponse au topic.
Moi je constate surtout que tu nous laches n´importe quoi ... je constate également que tu t´es déjà trompé dans ta première phrase, tu aurais du dire : "Vous verrez que c´est on ne peut MOINS construit et que je ne m´appuie que sur [\] des imbécilités comme tout ceux qui disent "Sony c´est de la merde" ... ça correspond mieux à la réalité.
Déjà, Square Enix est un studio (square tout court à l´époque) racheté par Sony ... espère toujours voir sortir les gros titres sur d´autres consoles ...
Que tu compares des jeux de deuxième génération d´une console sortie depuis un an et les jeux d´une console même pas encore sortie. (en Europe)
Que le "White Engine" produit par le sus nommé studio square enix va nous étonner ... on fera la comparaison avec Gow
Le blueray qui ne sert à rien ... plus les disque ont de capacité, plus les programmeurs sont contents ... des films blueray déjà en vente
Que le public Final fantasy - DMC ... est totalement acquis ... alors ton public halo...
Alors va t´acheter des arguments valables : j´affirme que tu n´es pas ni un pro-S ni un pro M ... juste un pro blaireau qui se complait dans la médiocrité, l´affabulation et le sophisme.
Procure toi ta Xbox et laisse nous, je ne te conseille pas la wii ... y´a pas assez de cables pour que tu puisses te pendre avec.
(Ps ... je remarque que ton orthographe est légèrement supérieure aux autres béotiens de ton espèce ... je suis surpris)