CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a perdu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 14:27:28

Tu voulais dire mon hautisme, non ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:31:51

debiI_gates Posté le 22 décembre 2006 à 14:27:28 Tu voulais dire mon hautisme, non ?

------------------------------

non c´est bien autisme, mdrrr le mec qui veut donner des lecons de francais

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=autisme

et après il parle de belgitude mais lol :rire2:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:32:34

"Attitude mentale spéciale aux schizophrènes, caractérisée par le repliement sur soi-même, un mode de pensée détaché de la réalité et une prédominance de la vie intérieure"

c´est exactement toi, c´est dingue non ?

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 14:35:32

HOULA Il n´a pas encore la notion du second degrés...

Jean-Claude sort de ce corps....

Iol_man
Iol_man
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:37:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-831822-1-0-1-0-0.htm :rire: en plus il est parano notre petit débile :hap: Microsoft le complot mondial :fou:

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 14:40:01

http://media-plazza.sonnerie.net/3-052/mx_es/1/20906/x-files-x-files-the.html

vulvator
vulvator
Niveau 1
22 décembre 2006 à 14:52:13

La ps3 c´est comme le h de hawaî elle sert a rien

master360
master360
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:21:04

je rajouterais que la grande critique de la xbox 1 etait le manque de rpg jap

ms est en train de serieusement changer la donne
allez faire un tour sur le web et tapez
"trusty bell ,sculdcept saga ,infinyte discovery ,blue dragon ,lost odyssée ,cry on"

pour le prix on trouve aujourd hui le paque premium nue a 320 euro "cable hd et casque micro compris" sois 50 euro d emateriel en plus que sur ps3
avec le hddvd on a une telecommande et un film sois 55 euro de materiel en plus

refaite vos calcule la 360 est beaucoup moins chere meme avec le hddvd

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:23:14

FAUX la PS3 reste le top du top et question prix aussi

master360
master360
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:36:10

debil gates tu doit pas savoir compter alors

debiI_gates
debiI_gates
Niveau 3
22 décembre 2006 à 15:39:36

master360 pourquoi ne suis je pas surpris de te voir suivre ce raisonement débil comme un bon petit soldat ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:47:16

debiI_gates Posté le 22 décembre 2006 à 15:23:14 FAUX la PS3 reste le top du top et question prix aussi

-----------------------------------

:rire:

--RYDER--
--RYDER--
Niveau 2
22 décembre 2006 à 16:00:14

n´empeche je prefere une 360 parcequ´il y a 1 mois c´etait play 3 mais quand on lit se quil ya sur le net :ouch: sa fait male (surtout au portmonet) parcequ´il la font monter jusqu´a 650€

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:42:52

deja on est pas tres sur de la sortie de la ps3 donc on a aucune ifo officielle mis a part que sony nous a dit mars , je suis septique mais il fait l annoncer car sony va mal tres mal et si la ps3 est encore repoussée, beaucoup vont se tourner vers la 360 . Deja ,coup de theatre , VF5 est annoncé sur 360 qui l´eut cru, moi , on m aurait dit ca , j y aurai pas cru et pour devil may cry 4 , il risque d etre devellope sur 380 car capcom est tres proche de la 360 surtout que MS a vendu pres de 10 millions de machines , ce qui n est pas negligeable et que RE5 est prevue sur 360 ( a la base il devait etre une exclu ps3) . Je peux m ettendre a une annonce officielle d une sortie de dmc 4 sur 360 . Voila ,ps3 va mal pour l instant , affaire a suivre...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:53:46

desole pour les erreurs d´orthographes mais j ecris tres vite et je ne corrige pas mes erreurs desole pour ce petit inconvenient

Verden
Verden
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:55:23

A RYDER, auteur du topic :

Je suis d´accord avec tout ce que tu dis, ou presque, même si je trouve que tu amplifie trop ce scénario un peu catastrophe pour sony, mais là où ça sent que, à la base, tu es contre Sony, c´est que tu cites tous les bons côtés de MS, mais bizarrement aucun de chez Sony. Pourquoi?? En ce moment, on vante les mérites de la 360, pourquoi ne pas faire de même avec la Ps3??

Certes, son lancement souffre d´abord de problèmes liés à la fabrication et à la difficulté d´approvisionnement, mais aussi d´une concurrence plus rude qu´en 2000 pour la Ps2. Elle coûte cher, oui, c´est sûr. Et? Je pose un grand ET, car on a l´impression que, une fois PES et GTA de parti, la Ps3 est bonne à pendre au gibet... C´est un peu bête, surtout lorsqu´on sait le nombre d´exclusivité qu´il reste à Sony. Me demander de les citer serait compliquer pour moi, je n´ai pas la liste de tous les jeux sous la bannière de Sony. Bref, il y a des jeux.

Quand Sony verra que sa console ne se vend pas, il ne faut pas s´appeler Pierre Paul Jean Jacques pour comprendre que le pric va baisser. De 600, elle ira vers 500, puis vers 400€ au bout d´un an, ou voire de deux ans.Au bout d´un certain temps elle sera compétitive, là, elle ne l´est pas, impossible de débattre. Il faudra plus qu´un an pour rattraper le retard colossal, un goufre même, crée par la 360.

Le combat Sony/MS va se faire dans deux ans, Sony est pour l´instant hors course. Il me fait penser à un certain Anakin Skywalker, dans la Menace Fantôme, qui, à cause d´une panne, reste sur la ligne de départ au moment où tout le monde démarre... Reste à savoir si, comme le héros de Star Wars, il arrivera à finir premier.

J´allais oublier : :noel: P&V&T Industrie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 16:57:07

vulvator Posté le 22 décembre 2006 à 14:28:52 VIVE LA WII, VIVE LA WII, VIVE LA WII
la ps3 est une grosse merde ya que des gros boulet pré-pubers pour fantasmer sur une merde pareille

Espèce de crétin tu te rends pas compte du ridicule dans lequel tu t´es foutu !?
t´as quel age pour sortir des conneries de ce genre ? halala y´a des coups de pied au c*l qui se perdent :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 17:00:57

Sony_va_payer Posté le 22 décembre 2006 à 13:26:41 oui la ps3 semble avoir perdu la guerre avant meme son lancement... mais rejoignez donc l´ennemi qui bataille sur le front, en l´occurence nous , joueurs 360, on vous accueille avec grand plaisir !! !( vous,anciens adversaires fan de play qui avaient ouvert les yeux) !! !! a bientot sur le live alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sache tout d´abord que ce n´es pas une guerre mais une rivalité entre entreprises :)
Ensuite si tu croyais impressionner c´est tout le contraire.
Et pour finir si les joueurs 360 feraient soit-disant des accueils chaleureux on verrait pas de pro-microsoft dans les forums des 3 consoles, y´a des "moutons" des trois côtés et crois moi c´est pas demain dès l´aube que les stupidités sur les consoles qu´on peut trouver vont finir.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:07:33

Le combat Sony/MS va se faire dans deux ans, Sony est pour l´instant hors course. Il me fait penser à un certain Anakin Skywalker, dans la Menace Fantôme, qui, à cause d´une panne, reste sur la ligne de départ au moment où tout le monde démarre... Reste à savoir si, comme le héros de Star Wars, il arrivera à finir premier

on est d accord mais rappelle moi , anakin sywalker n est il pas tombe dans le pige du cote obscur a la fin ?? ??

Sony ne suivrait il pas le meme chemin

master360
master360
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:10:56

ms c´est "yoda"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn