pour les jeux indé, c'est surtout sur 360 que ca se passe.
bref, pour killzone 3 on verra, le coté lourdingue et a la fois mou du 2 m'a gaché une grosse partie du plaisir.
certains parlaient de "realisme" pour justifier tout ca, mouais... c'etait de la belle connerie.
Bref on verra, j'ai vu qu'il etait passé a petit prix, il a l'air d'y avoir qques scene qui péte, mais vu que t'as l'air de l'avoir fait je vais te poser une question.
j'aimerai savoir s'il y a des passages calmes, a ambiance.
car dans le 2 ca manquait, l'action a plein regime a la longue ca me gave, et a un moment l'action etait mise de coté, je commencé a me dire que j'allais enfin avoir une ambiance moins bourrine, mais ca n'a duré que qques minutes.
" le 3 a un meilleur gameplay, plus rapide, moins lourd et il vient de passé a 25€ neuf donc trouvable a 15€ d'occasion. "
C'est pas suffisant pour rendre intéressant le fps le moins épais de l'univers, j'ai terminé le 2 , 2 fois ( seconde fois pour le mode de difficulté le plus haut
) c'est juste incroyable et scandaleux de voir des trucs aussi fade, con et abrutissant être considéré comme des "pointures" de la console. Un couloir remplit de poteaux-bots, et on ose dire l'ia excellente simplement parce qu'il y'a des animations qui rendent crédible, comme ça rapidement, mais elle n'a absolument rien dans le pantalon hein.
" Si si j'achete des jeux indé, angry birds et d'autre petit jeux mais sur console t'en a pas des masses puis yen a qui sont vendu le prix d'un jeux d'occasion et qui se termine en 1-2h "
je parle pas de cette catégorie, mais des jeux "mods" ou indé qui sont devenus épiques et reconnut par toute une communauté, dont on entend jamais parlé sur un forum console ( évidement, puisque c'est pas un jeu console, mais pourquoi vous osez dire qu'il n'y a pas de jeu pc si vous ne les connaissez pas ? )
killing floor est un jeu monstrueusement addictif, qui explose le mode zombie de cod, il ne coute rien et y'a des maps gratuites, des maps de la communauté, bref, c'est un bon exemple.
Killing Floor ![]()
J'ai jamais fait le solo, je l'ai acheté pour le multi.
Par contre il est pas super fluide je trouve ce qui est assez genant.
Par contre je prefere le 3 au 2 car le perso est moins lourds, le 2 j'ai pas aimé le multi a cause de ca et le solo du 2 bof quoi, pas memorable.
Dans les killzone il veulent en faire beaucoup mais ils font tout moyen donc ca prend pas.
" certains parlaient de "realisme" pour justifier tout ca, mouais... c'etait de la belle connerie. "
j'aimerais savoir quel est leur vision du réalisme dans un jeu ou tu contrôles un petit soldat invincible qui eclate des milliard de trilliards de bots à la chaine en ligne droite avec la même confiotte que celle de cod sur l'écran lors de rare moment.
mais le plus dingue c'est l'absolue pauvreté du level design...
si, y'a un truc réaliste : comme dans la vie réelle le scenar est daubé, et les trouffions ne sont que des abrutis sans personnalités ![]()
moi sur pc a part:
cod 1 + united offensive
bf 1942
bf 2142
bf 2
cod 2
tf2
cs
je joue a rien d'autres, et encore maintenant je joue qu'a tf2 sur mon pc
le multi pourrait être sympa cependant avec des match organisé en team et avec micros, sans les lance patate, sans les bots volant op, sans les gamin du psn ... et on éviterait des horreur comme canal sanglant ... à 32 joueurs ! ![]()
bend63 Voir le profil de bend63
Posté le 12 septembre 2011 à 22:35:49 Avertir un administrateur
moi sur pc a part:
cod 1 + united offensive
bf 1942
bf 2142
bf 2
cod 2
tf2
cs
je joue a rien d'autres, et encore maintenant je joue qu'a tf2 sur mon pc
pourtant c'est pas comme si y'avait pas du choix ..
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-noms.htm
que ça soit dans les vieux jeux ou les titres actuelles y'a toujours des perles qui traversent les âges, et le pc est la plateforme pour trouver n'importe quoi, sur steam ou en émulation.
moi le multi j'aime pas que ce soit killzone ou halo, vider un chargeur pour tuer un gars pas pour moi, surtout quand c pas fluide.
c pas moi qui est dit qu'il y a rien en jeux pc mais fandejeux
aujourd'hui je me suis acheté uncharted 2, ca c du bon jeux ![]()
ta warhawk en jeux assez hard.
Je comprends pas pourquoi tu changes totalement de position là ...
Uncharted 2 est un bon jeu en passant, mais je suis triste que nd se contente de faire comme tout le monde : shoot dans un couloir avec scenario inexistant, après les jak c'est douloureux.
....là j'imagine que je suis pas objectif donc, à cause de la serie des jak ....
...mais les types qui te bassinent sans arrêt à parler de uncharted comme le meilleur jeu de l'univers, ça pousse à la haine.
je change pas de position vu que j'ai des jeux sur steam, au depart du topic on parlait de revendre les jeux, apres j'ai trollé
uncharted 2 est pas le meilleur jeux de l'univers mais est un des meilleurs jeux de la ps3
je sais pas franchement, là si j'avais encore ma ps3 je lancerais wipeout, ou je me ferais une millième partie de mgs mais uncharted au bout de 3 parties ( j'ai quand même terminé le jeu au moins trois fois pour le platine
) t'as pas vraiment d'intérêt à revenir, les gunfight ne sont pas passionnant et y'a pas de challenge.
Ptete que le système de vie gâche tout, se planquer 5 secondes derrière une benne à ordure pour sortir en pleine forme, et faire tout le temps la même chose ( combat, exploration balisé avec escalade d'assisté ) ça ne donne pas envie de revenir.
le multi est super dans le 2, mais le 3 va le surpasser car les map seront en hauteur disont sur plusieur niveau de hauteur, on pourra monter tout en haut d'une tour a 50m pour sniper etc...
y'a un truc qui pourrait m'attirer sur le 3 : j'ai vu rapidement qu'il y'avait un système d’équipier, ça pourrait offrir des séquences intéressantes et de la vraie coopération car le multi du 2 les seuls moment ou j'ai noté des interactions entre les membres de mon equipe, c'est quand il essayent de s'entretuer à coup de grenade pour avoir le rocket launcher ou le lance grenade
et c'est pas les seules défaut qui m'ont fait fuir le multi :
10 joueurs par équipe sur des serveurs instables et foutoiresque ( typique des multi console, tout comme l'absence de chat ig ... )
impossible de rejoindre une partie en cours
les armes op qui ne varient pas le gameplay mais se contentent de le bousiller ( tout le monde fait des rondes sur les spot de lance rocket et lance gre, et t'es invincible avec l'une de ses armes )
les bugs de collision, le ping qui est largement bridé ( lol le mec que t'éclate est qui te donne un coup de cac fatal une fois mort )
et le fait tout simplement que ça soit le genre de jeu ou tu respawn au hasard, tu rush sur les spots d'armes et tu kill sans réfléchir, rien de bien formidable, gameplay trop creux et répétitif ( grimper partout ne changera rien si une map possède un design pourri et que le spawn se fait n'importe ou hein )
puis le truc qui me fait rager surtout, les maps payantes...
elles ont un design bancal, utilises des décors du jeu, possèdent des milliers de bugs qui sont patché 6 siècles après et ils nous vendent ça car on ne peut pas nous même faire de map, une des raisons qui me donne envie de tuer les dev et de foutre le feu aux consoles. Faudrait pouvoir réaliser nos propres maps bordel !
non mais serieux le pc c est dla mer*e ![]()
14 Ans, t'es sûr ?
les graphismes xbox 360 sont aussi beau voir mieux que sur pc
comme quoi une console a 250€ est aussi bien qu'un gros pc ![]()