chatdefenetre les exclus ps360 et wii bouffent tout cru ton pc, c'est pas avec le style redondant du pc FPS, RTS que ca va changer
J'en veux pour preuves les prochaines exclues faméliques pc, une honte ![]()
"floriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 20:47:30 Avertir un administrateur
chatdefenetre les exclus ps360 et wii bouffent tout cru ton pc, c'est pas avec le style redondant du pc FPS, RTS que ca va changer
J'en veux pour preuves les prochaines exclues faméliques pc, une honte
"
c'est pas parce que je viens de te répondre que je te prends pour autant au sérieux : je ne vais pas me fatiguer plus que ça comme je te l'ai déjà dit, te voir essayer d'encourager les morveux du coin à t'approuver façon facebook c'est suffisant pour me distraire
Hey, les pyjs de 12 ans, encore une série de +1 pour cet attardé de floriand qui vient de perdre une soirée à troller dans le vide ?
Peut-être que les pc sont mieux que les consoles pour les fps, mais niveaux exclus, les consoles mangent les pc...
Les grandes séries comme FF, MGS, Zelda, Tales of, Monster Hunter, Crash etc... c'est sur console. ![]()
Hey, les pyjs de 12 ans, encore une série de +1 pour cet attardé de floriand qui vient de perdre une soirée à troller dans le vide ?
Marrant, on reprend ta phrase en remplaçant "floriand" par "chatdefenetre15", ça marche encore mieux. ![]()
"" Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 13 septembre 2011 à 20:50:38 Avertir un administrateur
Peut-être que les pc sont mieux que les consoles pour les fps, mais niveaux exclus, les consoles mangent les pc...
Les grandes séries comme FF, MGS, Zelda, Tales of, Monster Hunter, Crash etc... c'est sur console. : ""
comme je le disais, le consoleux ne carbure qu'au grandes licences et "grands noms du jv", j'aime vraiment la gueule qu'elles ont désormais :
les seuls ff valables c'est ceux que je peux émuler sur pc, ff13 est une bouse que je n'oserais jamais approcher.
MGS est terminé depuis longtemps, mgs4 valait bien la peine d'acheter une ps3 mais c'était y'a combien d'années ?
Les meilleurs zelda sont aussi les anciens, tous dispo sur pc en emulation ...
Crash, .... maintenant c'est plus crash mon vieux, mais uncharted, grand couloir bidesque et redondant au scenario poussif ![]()
et pour monster hunter, sans commentaire ...
la pauvreté des "gros titres " console ![]()
c'est pas parce que je viens de te répondre que je te prends pour autant au sérieux : je ne vais pas me fatiguer plus que ça comme je te l'ai déjà dit, te voir essayer d'encourager les morveux du coin à t'approuver façon facebook c'est suffisant pour me distraire
Tu sais, cette attitude méprisante envers les communautés qui ne sont pas tiennent ne t'attirera que des ennuis.
chatdefenetre : c'est pas parce que je viens de te répondre que je te prends pour autant au sérieux : je ne vais pas me fatiguer plus que ça
->Oulà, je te sens a court d'arguments jeune homme
il y'a quelques pages pourtant tu disais en avoir marre, pourtant je te revois toujours là
Zoomat
Posté le 13 septembre 2011 à 20:50:38
Les grandes séries comme FF, MGS, Zelda, Tales of, Monster Hunter, Crash etc... c'est sur console.
->Enfin qqun de censé sur ce forum, je ne peux que plussoyer ![]()
J'en ai vu des trolls de merde, mais alors celui-là, il fait parti des plus miséreux ! Monster Hunter est une excellente série, l'une des plus populaires au japon. ^^
Et tu en profiteras pour me dire quand sort le prochain STALKER, sans doute pas avant le prochain MGS. :p
Les meilleurs zelda sont aussi les anciens, tous dispo sur pc en emulation ...
Crash, .... maintenant c'est plus crash mon vieux, mais uncharted, grand couloir bidesque et redondant au scenario poussif
la pauvreté des "gros titres " console
->En effet, nous n'avons pas les memes valeurs, reste loin de moi
tu parles de pauvreté des gros titres consoles?? Je t'invite déjà à regarder le TGS à partir du 15 ![]()
Ah, et je ne parlais même pas de Demon's Souls et de Dark Souls, des jeux "console" qui rivalisent allègrement avec les plus grandes licenses de rpg console.
Quand à FFXIII, si tu ne l'as jamais approché, comment peux-tu oser dire que c'est une bouse, misérable étron ?
de rpg pc* ![]()
Te fatigue pas zoomat, chatdefenetre fais partie de ces vieux pcistes frustrés qui ne regardent que leurs composants
on a beau leur prouver avec des liens, c'est peine perdu pour les dissuader ![]()
The-Esuria
Posté le 13 septembre 2011 à 21:02:37
PC > Console
C'est un fait.
->euh non ca dépend surtout pour quoi hein
chaque support a ses avantages et inconvénients
"
Tu sais, cette attitude méprisante envers les communautés qui ne sont pas tiennent ne t'attirera que des ennuis. "
si tu lisais les post des pages précédentes tu saurais très bien pourquoi je ne peux pas prendre au serieux ce type qui sait quand il à tord et se contente de participer pour troller.
Finalement c'est bien plus trise d'être à ta place : t'es convaincu d'être dans la vérité quand tu défends de la merde
" Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 13 septembre 2011 à 21:00:52 Avertir un administrateur
Ah, et je ne parlais même pas de Demon's Souls et de Dark Souls, des jeux "console" qui rivalisent allègrement avec les plus grandes licenses de rpg console.
Quand à FFXIII, si tu ne l'as jamais approché, comment peux-tu oser dire que c'est une bouse, misérable étron ? "
des exceptions que je respecte pour y avoir joué et qui ne méritent pas de supporter l'affront d'être cité aux coté de daube fantasy 13, que j'ai aussi tâté.
Sinon je constate une sacré déviation, puisque j'ai toujours parlé de fps.
Les FPS, le genre de jeu qui est entrain de massacrer le monde du jeu vidéo... Tu oses utiliser ça comme argument ?
floriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 21:03:04 Avertir un administrateur
Te fatigue pas zoomat, chatdefenetre fais partie de ces vieux pcistes frustrés qui ne regardent que leurs composants
on a beau leur prouver avec des liens, c'est peine perdu pour les dissuader
floriand, le type qui parvient à rester sérieux quand il ose dire que les fps console tourne avec des performances égales à ceux des pc, sérieusement vous penser pas prendre un sacré malus coté crédibilité en vous rangeant du coté de ce type ?
je rappelle qu'il disait les consoles capables de faire tourner ça de façon totalement identique y'a plusieurs posts avant :
http://www.youtube.com/watch?v=r63MKmqBVpI
http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk
comment il a présenté ça ? " lol, dans quelques années les console offriront un rendu et une fluidité identique puisque les dev possèdent des outils d'optimisations puissants"
mais sérieusement ! ![]()
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 13 septembre 2011 à 21:05:44 Avertir un administrateur
Les FPS, le genre de jeu qui est entrain de massacrer le monde du jeu vidéo... Tu oses utiliser ça comme argument ?
mais réveille toi, c'est le fps casual console qui détruit le jv, pas le contraire ! ![]()
Bon, je retourne sur mon Deus Ex, si inférieur sur ps3, loin de votre haine infondée (oui, car moi je respecte les joueurs pc hein, diablo et Minecraft sont des jeux que j'adore), pour profiter de ce qu'est un jeu vidéo : s'amuser. ![]()
chatdefenetre : t'es convaincu d'être dans la vérité quand tu défends de la merde
->A la différence de toi, j'argumente avec des liens et des preuves concrètes
toi t'as pas été foutu d'avancer dans tes arguments avec des preuves solides
déjà sur ce point là, t'es hors jeu ![]()
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 13 septembre 2011 à 21:09:38 Avertir un administrateur
Bon, je retourne sur mon Deus Ex, si inférieur sur ps3, loin de votre haine infondée (oui, car moi je respecte les joueurs pc hein, diablo et Minecraft sont des jeux que j'adore), pour profiter de ce qu'est un jeu vidéo : s'amuser.
ça ne tient pas comme un argument. Et pourquoi jouer à deus ex si les fps sont un genre qui détruit le jv ?
Tu sais que tu serais 1000 fois plus à l'aise sur pc pour ce type de jeu ?