floriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 18:43:34 Avertir un administrateur
chatdefenetre t'es complètement abruti ou quoi??
Ce sont exactement les memes jeux là de quoi tu parles toi
Les versions cnsoles dejà sont des portages, mais ca reste très similaires aux versions pc, je ne vois pas où est le problème
à t'entendre parler, on dirait que tu parles de deux jeux différents, alors que se sont les memes
troll confirmé.
"
regarde ce trailer, on aura droit a une version remasterisée avec de nouveaux effets et éclairages
http://www.youtube.com/watch?v=lDtYV3M_LJI
la version inferior, elle n'existe que dans votre imagination les gars "
C'est tout simplement impossible pour la PS3 d'avoir le meme rendu que la version PC en hight ![]()
chatdefenetre : fluidité, graphismes, maniabilité pitoyables, quel intérêt de les voir sortir sur ce support avec un pc à coté ?
-> toi tu débarques lol dejà plus de 90% des jeux sont sur pc et consoles... et toi tu te demandes l'interet d'avoir le jeux sur pc et consoles?? Tu sors d'ou toi
De plus en plus de jeux deviennent multi, regarde dejà crysis quoi, le jeu pc est en perte de vitesse, et les exclues futures sur pc se compteront sur les doigts d'une main, et toi tu te demandes pourquoi on porte des jeux sur consoles?? Tu te sens bien*?
Un conseil, inquiète toi plutot de ton pc et des rares exclues a venir dessus que les consoles
chatdefenetre : Tu sais que tu vas avoir une version moyenne des graphismes pc, avec une fluidité à 30 fps et une resolution ridicule et quand ils parlent de nouveaux effets, tu sais AUSSI que c'est simplement un remaniement des éclairages, une régression du moteur et un rajout de petits trucs pour lui faire gagner en fluidité ( effet de flou et cie ).
->A oui et toi tu as bossé sur le jeu chez crytek pour me sortir ca
*
as tu au moins une source fiable de ce que tu avances, histoire de pas parler comme tous les trolls bas de gamme qui se sentent plus pisser avec leurs pc ![]()
mec, c'est plus la peine de continuer, le troll était déjà visible à des kilomètres, là ça n'est plus marrant.
Pourquoi je continuerais à parler avec un type qui joue la comédie et répand les sottises les plus affreuses pour m'obliger à pondre un pavé plein de rage ?
Tu peux pas utiliser cette énergie pour casser des consoleux plutôt ? Ils sont pourtant bien plus haïssables que les pcistes ![]()
http://s3.noelshack.com/old/up/1315693110452-f42122a673.jpg
Voilà , l'image xbox est tiré de son trailer ![]()
C'est aussi flagrant
?
chapelleleretou Voir le profil de chapelleleretou
Posté le 13 septembre 2011 à 18:51:48 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/old/up/1315693110452-f42122a673.jpg
Voilà , l'image xbox est tiré de son trailer
même si la différence est grande ça ne suffit pas pour montrer le fossé qui sépare les deux versions : y'a la différences de fluidité et la résolution que l'on ne peut pas vraiment noter sur ça (
)
gunther : C'est tout simplement impossible pour la PS3 d'avoir le meme rendu que la version PC en hight
->vous en avez pas marre d'etre con au point de rabacher sans cesse les memes choses sans fondements??
Pourquoi les consoles auront un cycle de vie plus elevé qu'avant? Parce que les devs mettront bien plus de temps pour les maitriser du a leur complexité de programmation comparé au ps2 et gamecube...
Les jeux en fin de cycle seront bien mieux que tous ce qui sort dejà actuellement, et une fois que l'on aura poussé les consoles au max, là on pourra débattre sérieusement
a vous lire, ca fait des années que je vois "ololol impossible que la 360 affiche 3 pixels en plus" et pourtant, on voit le résultat avec des jeux qui repoussent sans arret les limites, et ca va continuer un bout de temps
Si vous croyez que l'on est déjà arrivé au bout de ce que peuvent faire les consoles, vous vous mettez le doigt dans l'oeil hein, les ocnsoles sont pas faites comme les pc, réveillez vous ![]()
Non mais floriand est ingénieur en console
Une console avec un HW de 2005 peut dépasser un PC de 2011 ![]()
chatdefenetre, si tu veux etre credible, débat sur une video convenable et non ton screen daubé quoi
moi j'ai d'autres screens si tu veux jouer à ca
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053362-images-de-crysis-sur-xbox-360.htm
c'est déjà un peu plus concret que ton image de la honte
en attendant octobre et le jeu final ![]()
Laisse tomber chapelle, quand un pciste decerébré comme toi comprendra que les consoles sont crées pour durer, et que ca n'est pas fait comme un pc mais qu'il y' a enormément de paramètres à prendre en compte, là,, je pourrai discuter sérieusement avec vous...
mais là vous faites de la peine quoi, sérieusement ![]()
OMG , l'eau sur le 2ème screen ![]()
Les composant de la PS3 sont moisi, meme si les dev parvienne a maitrisé de plus en plus la console comme tu dit, ils peuvent pas fair de miracle non plus
Crysis sur PS3 sera a des années lumiere de la version PC ![]()
chapelleleretou Voir le profil de chapelleleretou
Posté le 13 septembre 2011 à 18:56:54 Avertir un administrateur
Non mais floriand est ingénieur en console
il possède aussi un diplôme de troll avancé ![]()
Bah un pc c'est aussi fait pour durer , une 8800 GTX permet de jouer dans de bonne condition en 1440X900
( déjà mieux que le 720P des console )
floriand Voir le profil de floriand
Posté le 13 septembre 2011 à 19:00:17 Avertir un administrateur
Laisse tomber chapelle, quand un pciste decerébré comme toi comprendra que les consoles sont crées pour durer, et que ca n'est pas fait comme un pc mais qu'il y' a enormément de paramètres à prendre en compte, là,, je pourrai discuter sérieusement avec vous...
mais là vous faites de la peine quoi, sérieusement
tu tentes difficilement de rallumer la flamme, hein ? ![]()
Non mais le pc à floriand , peut jouer à crysis en moyen , donc pour lui , crysis console = crysis PC
Non mais objectivement, vous croyez sncèrement que les consoles sont finies?? Avec ce qui va sortir???
On ne doit pas vivre dans le meme monde... depuis 2008 j'entends ca et là que les consoels n'en ont plus pour longtemps, toujours les memes blabla, toujours sans preuves...
j'adore GDC et le niveau qu'il y' a ici; quelle évolution... par le bas ![]()