Jrmy91 Voir le profil de Jrmy91
Posté le 13 septembre 2011 à 19:19:52 Avertir un administrateur
En même temps ca sert a rien de passer votre temps a débiter que la version PC est supérieure.
Moi je préfère jouer sur console par choix et je suis bien content que Crysis sorte sur console vu que j'ai pas de PC suffisamment costaud pour le faire tourner...
Pourquoi personne ne voit cette possibilité, qui est que tout le monde n'a pas un PC capable de faire tourner Crysis en Ultra-High? Dsl les kévins a qui papa et maman achètent un beau PC tout neuf tous les ans...
toujours la même toutes les 3 pages, un crétin qui passe et l'ouvre inutilement.
Si on dit que la version console sera daubé c'est parce que c'est simplement la vérité, et que ça devient gonflant de voir des gosses ne pas vouloir bouger leur cul de la console jusqu'au pc par méconnaissance de la plate forme : suffit de regarder ton post.
Un pc tout neuf tout les ans pour faire tourner crysis ? C'est bien un consoleux débile qui vient de poster ça tient ... Assumez au moins le fait que vous jouer à un jeu inadapté au console avec un rendu dégueulasse