CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que l'on reproche a Sony

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 décembre 2006 à 13:07:09

Bon donc si je comprends bien on critique :

1- le fait que sony est montré de cinematique a l´E3 2005

Je me demande juste une chose...ou est ce qu´il y avait marqué que les videos etait ingame ? parceque je vois souvent des montages images complétement idiot par exemple celui de tekken6..mais bon sang une cinematique c´est une cinematique non ?

Ensuite les demos technologiques je vous rapelle qu´elles sont la pour montrer de quoi est capable une console quand une grosse partie de sa puissance est maitrisé..et je vous rapelle aussi que sony a toujours depasser ses demos technologiques..la ps2 avait les même critiques et pourtant les demos on etait explosé...

2- le prix de la ps3

Encore une fois vous êtes quelques peu pas malins je vous rapelle que sony a toujours dis que la ps3 serait cher!!! certains penser même qu´elle couterait pres de 900 euros !! ! Bref pour ce qu´elle propose la console est vraiment pas cher la proposée a un prix de lancement moins elevée reviendrait a un suicide economique!!!

3- des suites a gogo

Bon la c´est de la mauvaise foie de dire que sony ne propose que des suites .

Liste des nouvelles licences apparues sur ps2:

Shadows of the colossus , God of war , Ico , Devil may cry , Guitar hero , SSX , PES , Kingdom hearts , Sly Racoon , Killzone , Socom , et beaucoup d´autres que j´oublie ..

Listes des nouvelles licences qui s´annonce sur ps3:

Resistance , Motorstorm , Uknown Realms , Cipher Complex , Project naugthy dog , Afrika , Eigth Days , White khnigth story , Heavenly Sword , War devil , The eye of judgement....

4- sony innonve pas

Eye of judgement , eye toy , buzz , singstar...

Coté 360: je cherche encore...

5- pas de bons jeux:

Motorstorm avis d´IGN :

"Every time we´ve gotten a chance to see MotorStorm we´ve been more and more impressed, and that was still the case this time out. The game is really damn fun at this point, providing for some of the most chaotic racing we´ve seen in some time. We can´t wait to get our hands on its final form in a couple months."

Resistance avis d´IGN :

"It´s a must have for sure."

Sans parler de VF5 et Heavenly sword qui pourrait être des bombes au lancement européen..

Je vais ps parler des autres jeux qui sortent apres mars 2007..

6- reprise de la wiimote:

Deja je pense que c´etait deja prevu avant la wiimote mais bon passons...et alors ? Intel a bien repris le double coeur a amd ? Ati le sli de nvidia ? Microsoft la eye toy de sony ? Nintendo les joystick de sega ? Je veux dire partout dans le monde de l´electronique les idées sont reprise alors pourquoi on vient pleuré des qu´une idée esr reprise par sony ?

C´est long je sais mais critiquer pas sans avoir lu en entier...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:15:16

on aura des nouvelles de killzone ps3 l´année prochaine,et apparemment les devs ont placé la barre tres haute...!

quand on voit le rendu final de motorstorm,un jeu 1er génération qui sort 2 mois apres la sortie console,on peut légitimement miser sur du lourd,tres lourd!

pour revenir au trailer de 2005,ces videos n´ont jamais été présenté comme du ingame,mais bien comme des videos technique laissant entrevoir les capacités de la ps3.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:15:22

d´ailleurs c´est nitendo qui va passer en proces pour avoir pompé la wiimote

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:16:53

]]Achille[[ exactement je me souvient à l´epoque de la sortie Grean turismo 2000 quand les anti-sony critiquait en disant que c´est pas ce qu´on à vu à l´E3 mais force est de constater que GT4 atomise largement ce qu´on avait vu à l´E3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 décembre 2006 à 13:18:59

Ben c´est sur pareil pour le vieillard tout le monde hurlait au scandale !! !! Alors que silent hill l´a egalé

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:20:18

je suis d´accord avec les points 1/, 2/ et 6/ !! !
pour le reste, c´est pas vraiment des points négatif, tout le monde attend des suites et les innovations ne sont pas tjs une bonne chose (preuve avec le gyro truc qui à supprimé les vibrations! quelle honte, une console nextgen sans vibrations, je pense qu´ils finiront par sortir un pad ou un systeme avec vibratios, meme Kojima trouve ca navrant!)

playboy[JV]
playboy[JV]
Niveau 3
19 décembre 2006 à 13:21:03

"d´ailleurs c´est nitendo qui va passer en proces pour avoir pompé la wiimote"

ptdr :rire: ils l´ont pompé a qui alors ? :rire:
et puis si ya un procès pour tout ce qui est copiage, c´est que sony en ont eu alors !
Bon alors va faloir aretr de critique la ps3/x360/wii et autres consoles ! on aime ou on aime pas !! ! c´est tout

sid011282
sid011282
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:21:42

KhanticCortus, ton topic, en plus d´être inutile, va vite se transformer en foire au troll...

Qu´est-ce que tu veux au juste???

Faire admettre aux pros salade qu´en fait la tomate c´est super??? Ils ne l´admettront pas...

Défendre la politique plus que discutable d´une compagnie qui n´en a rien à foutre de toi et ce, au moyens d´arguments tout aussi bidon que ceux que tu t´efforces de contredire??? J´espère que tu es payé pour...

Enfin bref tout ça pour dire que cette gueguerre n´est pas prête de se terminer mais c´est pas une raison pour remuer la merde...

A bon entendeur...

axl666
axl666
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:23:41

MDR! Jaki-banni tu as des infos sur ce procès contre nintendo pour la wiimote, stp?
J´étais pas au courrant mais avec tous les mecs que j´ai vu pleurer parce que soit disant sony avais piquer l´idée a nintendo j´aimerais en savoir plus. Qui colle ce prcès a nintendo par exemple?...
:merci:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 décembre 2006 à 13:24:49

Inutile ? Quand je voit le nombre de post qui sortent pour assassiner la ps3 a coup de zeros arguments je fait ce post pour voir ce qu´il ont a repondre tout simplement ? je suis pas pro sony mais j´en ai marre de laisser du monde dire n´importe quoi !! ! Je met en avant les mauvaises argumentations tout simplement !! ! je dis pas que sony est une entreprise excent de tout defauts mais certaines critiques sont infondée d´ou ce post...a bon entendeur...

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:25:26

jaki-banni Posté le 19 décembre 2006 à 13:15:22 d´ailleurs c´est nitendo qui va passer en proces pour avoir pompé la wiimote

:d)

Nintendo le doigt sur la gâchette
Nintendo est attaqué devant les tribunaux pour violation de la propriété intellectuelle. Plus précisément, la gâchette de la Wiimote serait une violation d’un brevet déposé par Interlink Electronics.

Interlink cherche donc à obtenir des dommages et intérêts pour le dommage que lui cause le non-paiement de royalties par Nintendo. La gâchette de la Wiimote est très proche de celle se trouvant sur la manette de la Nintendo 64. Si le brevet d’Interlink date de 1997, la Nintendo 64 est sortie en 1996. Les premiers experts estiment donc que Nintendo a peu de soucis à se faire.
:hap: :hap:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:26:00

c´est interlink qui colle un proces

http://www.invention-europe.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=417779

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:27:02

Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:25:26

arrete de te servir sur les sites pro-N regarde les specificité et la forme de la manette c´est exactement les memes

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:27:02

Heuu, l´eye toy de sony existait depuis des années sur pc, c´est juste une adaptation console, que ce soit sony ou crosoft.

Les reproches de sony sont essentiellement d´avoir dénigré la concurrence (xbox 1.5 finalement aussi puissante) et de vouloir imposé un format a tout prix ...

playboy[JV]
playboy[JV]
Niveau 3
19 décembre 2006 à 13:28:29

olala, nintendo on repris la gachette de la mannette d´une de LEURS consoles...
sérieux c´est pas vraiment du copiage, ce procès est du foutage de gueule...

KhanticCortus > bonne innitiative d´avoir fait ce topic mais avec tout ces abrutis d´anti-machins, ça ne serat pas très utile...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:28:35

-Esenka- Posté le 19 décembre 2006 à 13:27:02

t´a une lecteur CD :question: oui beh c´est un format sony t´a un memory stick :question: oui beh c´est un format sony t´a un DVD :question: oui beh c´est un format sony :ok: alors si t´aime pas les formats sony va jusqu´au bout joue sur casette

axl666
axl666
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:29:26

:merci: jaki-banni, c´est cool.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:29:27

Il n´y a pas que cela, il y a tout le pipeau qui entoure Sony aussi:
- 4D
- Sortie mondiale
- Il faut faire des heures supp pour se payer la PS3, et puis non, on fait des rabais qu´aux Japonais
- La manette a qui on a rajouté la gyroscopie 2 semaines avant l´E3. ET l´excuse des vibrations enlevées qui a changé plusieurs fois, tout d´abord c´était inutile, puis impossible techniquement et enfin c´est parce que mettre vibration et gyroscopie coutait trop cher. Mais en réalité c´est parce qu´ils ont perdu le procès, et c´est TOUT!
- Et bien d´autre...

1- le fait que sony est montré de cinematique a l´E3 2005
C´est certain que beaucoup se sont montés le bourichon devant cette vidéo, prenant leurs fantasmes pour la réalité, et c´est dommage... Mais est ce completement leur faute car Sony avait promis monts et merveilles et au final c´est une console équivalente à la 360, sans plus, sans moins.

2- le prix de la ps3
Bien sur que si elle est chère. Ce que tu achetes, c´est une console pour jouer a des jeux. Et bien pour cela elle est bien plus chère que la concurence, qui permet elle aussi de jouer à des jeux.
Quand au suicide économique, on n´en est peut etre pas loin.

3- des suites a gogo
Bien sur que c´est de la mauvaise foi, nous sommes d´accord. Mais dire la meme chose des consoles concurentes aussi.

4- sony innove pas
Bien sur que c´est nouveau tout ce que tu cites, mais cela ne fonctionne que sur une paire de jeux, pas plus.
Cela dit ce sont des expériences ludiques interressantes.

Mais tu parles des inovations de la PS2 là, parles plutot de celles apportées par la PS3 si tu veux la comparer à la 360.

5- pas de bons jeux:
Tu fait bien de ne pas parler des futurs jeux car nous n´en savons rien ou presque, 3 vidéos et puis c´est tout.
Il faut se contenter du présent.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
19 décembre 2006 à 13:29:53

La wiimore a rien a voir avec le truc d´interlink nintendo a belle et bien inventé la wiimote...

Guts o certes mais certains antiS n´hesitent pas a dire que Sony ne propose QUE des suites et c´est ca que je denonce ici...il disent aussi que sony n´innove pas alors qu´il ont innové dans les jeux que je cite.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:31:00

jaki-banni Posté le 19 décembre 2006 à 13:27:02 Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:25:26

arrete de te servir sur les sites pro-N regarde les specificité et la forme de la manette c´est exactement les memes

:d) voilà le site pro-nintendo :rire: :rire2:

http://www.presence-pc.com/actualite/Wii-Xbox-360-20752/

:hap:

Quand tu vois les dessin du brevet ça fait tout de suite penser à la manette N64 dans la façon de la tenir (la partie centrale). Mais encore faut-il avoir eu une N64 :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)