C´ est pas qu´ ils ont pas essayé, bien sur qu´ il l ont fait, à toutes les présentations de la console il y avait le pad à ses cotés, mais la masse de gens qui n´ ont pas arrété de critiquer le pad, a fait que sony a changé ses plans... tout le monde ( en particulier les anti s avec leur blague de gamin) critiquait le "boomerang" pour sa forme, il me semble meme que des sites réputés comme ign l´ apelé comme ca, enfin bref, bravo...
Nintendo a sorti son nouveau pad avec detecteur de mouvement, tout le monde l´ a adulé... maintenant sony a essayé de faire de meme avec la sixaxis et les meme qui ont critiqué le boomerang, critique sony d´ avoir copié le pad de nintendo. Enfin bref, ils n´ ont ce qu´ ils voulaient mdr
Je sous entend rien, je répondais à ce que tu écrivais sur le pad et son bouton central, qui te dis que ce n´ est pas Sony qui ait eu l´ idée avant Microsoft, d´ ailleurs les 2 consoles muni de leur manette ont été présenté en meme temps...
"Sérieusement, je trouve la manette Ps3 ridicule. Pas parce qu´elle est nulle, d´ailleurs, je la trouve plutôt bien. Mais parce que ce bouton rond au milieu fait trop pitié à mon goût. On sent que Sony l´a mit à la dernière minute."