Inutile ? Quand je voit le nombre de post qui sortent pour assassiner la ps3 a coup de zeros arguments je fait ce post pour voir ce qu´il ont a repondre tout simplement ? je suis pas pro sony mais j´en ai marre de laisser du monde dire n´importe quoi !! ! Je met en avant les mauvaises argumentations tout simplement !! ! je dis pas que sony est une entreprise excent de tout defauts mais certaines critiques sont infondée d´ou ce post...a bon entendeur...
----------------------------------------------
Alors je comprend ton point de vue...
Navré, mais je t´ai pris pour ceux (si nombreux
) qui défendent aussi aveuglément que possible leur "compagnie chérie"...
J´ai eu tort et je t´ai jugé trop vite, je m´en excuse...
Ceci dit, je persiste à dire que certains de tes arguments sont faux ou inexactes, ce qui ne met pas en valeur ton argumentation, concentre-toi sur ce dont tu es sûr plutôt que d´avancer quelque chose d´imprécis... ![]()
"1- le fait que sony est montré de cinematique a l´E3 2005
Je me demande juste une chose...ou est ce qu´il y avait marqué que les videos etait ingame ? parceque je vois souvent des montages images complétement idiot par exemple celui de tekken6..mais bon sang une cinematique c´est une cinematique non ?"
Sur ce coup, je suis d´accord, même si on pouvait quand même constater un léger sous-entendu. Disons que si tu savais que c´était une cinématique, c´était bien mais si tu tombais dans le panneau, c´est bien aussi.
Je trouve que sur ce coup, c´est injuste envers Sony. Parce que, pour la comparaison, personne n´a crié au scandale quand on a montré la vidéo de Halo... Oui, ça se voyait que c´était une cinématique, et la mise en scène n´était pas faite de façon à ce qu´on croit que ce fut un passage "in-game" (encore que), mais là, on ne dit rien. Par contre, Killzone s´est fait descendre.
je dis pas qu´il aurait fallu descendre Halo, c´est tout l´inverse, je dis plutôt que ni sur l´un ni sur l´autre il aurait fallu cogner, car il n´a jamais été dit qu´on aurait les images qu´on nous a montré. On nous a jamais dit que les versions gold seraient faite de cette façon.
"2- le prix de la ps3
Encore une fois vous êtes quelques peu pas malins je vous rapelle que sony a toujours dis que la ps3 serait cher!!! certains penser même qu´elle couterait pres de 900 euros !! ! Bref pour ce qu´elle propose la console est vraiment pas cher la proposée a un prix de lancement moins elevée reviendrait a un suicide economique!!! "
ca, c´est leur problème de mettre des trucs qui ne servant à rien pour faire monter le prix, si ils sont emmerdés, c´est eux que ça regarde.
3- des suites a gogo
Bon la c´est de la mauvaise foie de dire que sony ne propose que des suites .
Liste des nouvelles licences apparues sur ps2:
Shadows of the colossus , God of war , Ico , Devil may cry , Guitar hero , SSX , PES , Kingdom hearts , Sly Racoon , Killzone , Socom , et beaucoup d´autres que j´oublie ..
Listes des nouvelles licences qui s´annonce sur ps3:
Resistance , Motorstorm , Uknown Realms , Cipher Complex , Project naugthy dog , Afrika , Eigth Days , White khnigth story , Heavenly Sword , War devil , The eye of judgement....
Tout à fait d´accord, y´a de nouveaux jeux, et certains se renouvellent avec brio. Cependant, ce n´est pas le cas pour tous. GT par exemple, a souffert de son manque d´innovation (que je trouve dû au manque de puissance de la Ps2).
4- sony innonve pas
Eye of judgement , eye toy , buzz , singstar...
Coté 360: je cherche encore...
ne soit pas de mauvaise fois, ces jeux là ne sont pas de vrais jeux, se sont de simples coups de pubs. D´ailleurs, je suis prêt à parier que tu n´en as aucun de ceux là chez toi. Je me trompe??
5- pas de bons jeux:
Motorstorm avis d´IGN :
"Every time we´ve gotten a chance to see MotorStorm we´ve been more and more impressed, and that was still the case this time out. The game is really damn fun at this point, providing for some of the most chaotic racing we´ve seen in some time. We can´t wait to get our hands on its final form in a couple months."
Resistance avis d´IGN :
"It´s a must have for sure."
Sans parler de VF5 et Heavenly sword qui pourrait être des bombes au lancement européen..
Je vais ps parler des autres jeux qui sortent apres mars 2007..
Pour des jeux de lancement, je les trouve plutôt bon dans l´ensemble. Ceux qui critiquent ce sjeux en général, ils ont pas vraiment un avis objectif. Comment comparer Resistence et GoW, le contexte est complètement différent? Oui, dans l´absolu, le consommateur cherche le meilleur, et ne vas pas faire de traitement de faveur à l´un ou à l´autre parce qu´il est sorti tout au début de la vie d´une console, je suis d´accord. Mais disons que ces softs représentent un gage de qualité pour la suite^^ Mais, encore une fois, GoW et Resistence, c´est incomparable. Et incomparé
6- reprise de la wiimote:
Deja je pense que c´etait deja prevu avant la wiimote mais bon passons...et alors ? Intel a bien repris le double coeur a amd ? Ati le sli de nvidia ? Microsoft la eye toy de sony ? Nintendo les joystick de sega ? Je veux dire partout dans le monde de l´electronique les idées sont reprise alors pourquoi on vient pleuré des qu´une idée esr reprise par sony ?
C´est long je sais mais critiquer pas sans avoir lu en entier
Les fautes des autres n´excusent jamais les nôtres... Sache que le mensonge entraîne vers le côté obscur de la Force. ![]()
Sérieusement, je trouve la manette Ps3 ridicule. Pas parce qu´elle est nulle, d´ailleurs, je la trouve plutôt bien. Mais parce que ce bouton rond au milieu fait trop pitié à mon goût. On sent que Sony l´a mit à la dernière minute. Y´a aucune âme dans ce truc. Sur 360, y´a un logo, des diodes, le bouton central semble réprésenter quelque chose, alors que sur le pad Ps3, on sent nettement qu´il est là pour faire comme les autres. les gachettes, je préfère même pas en parler... Malgré tout, si on met de côté toute la mauvaise foi de Sony, on arrive à un truc, je dirais... Pas trop mal. Mais en ce qui me concerne, j´ai trouvé le must chez MS!! La manette s´en tire donc pas mal, mais est victime de la réputation de ses créateurs. C´est la vie.
ben tu ne peux pas reprocher a une marque d´essayer d´imposer son standard! bien sure que sony essaye d´imposer le blue-ray, avec les centaines de millions de dollars qu´ils ont investit!!!
Et si on reproche un truc pareil a sony que penser alors de microsoft et windows?...
Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:00
ecoute moi bien je te garantit que nintendo va devoir payer et c´est pour la wii pas pour la 64 la manette d´interlik est un systeme de pointage nintendo à deja payer en 2002 dans le cadre de la loi anti-trust pour avoir volontairement maintenu des prix elevé pour les européen depuis leurs creation il vont egalement payer cette fois esperont que ce soit 1 milliard comme la derniere fois
-Esenka- Posté le 19 décembre 2006 à 13:27:02
t´a une lecteur CD
oui beh c´est un format sony t´a un memory stick
oui beh c´est un format sony t´a un DVD
oui beh c´est un format sony
alors si t´aime pas les formats sony va jusqu´au bout joue sur casette
euh tu n´y connait rien toi non????
cd------>philips
dvd----->philips
VHS----->philips
Sony on fait que des formats bidon betamax et umd entre autre....
jem25 Posté le 19 décembre 2006 à 13:34:21
va dormir gamin arrete de prendre les gens pour des cons
cd = sony avec la colaboration de philips
DVD = sony
alors ferme bien ta gueule avant de dire que les gens connaissent rien
jem25 ah ok le mec qui connait rien et qui parle le dvd c´est sony tout le monde le sait quand au cd c´est une colaboration avec philips
jem25 le pauvre type qui connait rien deja la VHS c´est jvc abruti ![]()
Ola vous enervez pas non plus
ça part en couille ce topic !
logo jeuxvideo.com
Forum Playstation 3 sur JeuxVideo.com
* Accueil
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* N-Gage
* Mobile
Dossier WII
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Relooking
* Aventure
* DVD Vierge
* Service Rencontre
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : Ce que l´on reproche a Sony
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* Omega59 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:00 avertir modérateur
* jaki-banni Posté le 19 décembre 2006 à 13:27:02 Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:25:26
arrete de te servir sur les sites pro-N regarde les specificité et la forme de la manette c´est exactement les memes
voilà le site pro-nintendo
http://www.presence-pc.co[...]Wii-Xbox-360-20752/
Quand tu vois les dessin du brevet ça fait tout de suite penser à la manette N64 dans la façon de la tenir (la partie centrale). Mais encore faut-il avoir eu une N64
* sid011282 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:38 avertir modérateur
* Inutile ? Quand je voit le nombre de post qui sortent pour assassiner la ps3 a coup de zeros arguments je fait ce post pour voir ce qu´il ont a repondre tout simplement ? je suis pas pro sony mais j´en ai marre de laisser du monde dire n´importe quoi !! ! Je met en avant les mauvaises argumentations tout simplement !! ! je dis pas que sony est une entreprise excent de tout defauts mais certaines critiques sont infondée d´ou ce post...a bon entendeur...
----------------------------------------------
Alors je comprend ton point de vue...
Navré, mais je t´ai pris pour ceux (si nombreux
) qui défendent aussi aveuglément que possible leur "compagnie chérie"...
J´ai eu tort et je t´ai jugé trop vite, je m´en excuse...
Ceci dit, je persiste à dire que certains de tes arguments sont faux ou inexactes, ce qui ne met pas en valeur ton argumentation, concentre-toi sur ce dont tu es sûr plutôt que d´avancer quelque chose d´imprécis...
* Verden profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:32:21 avertir modérateur
* "1- le fait que sony est montré de cinematique a l´E3 2005
Je me demande juste une chose...ou est ce qu´il y avait marqué que les videos etait ingame ? parceque je vois souvent des montages images complétement idiot par exemple celui de tekken6..mais bon sang une cinematique c´est une cinematique non ?"
Sur ce coup, je suis d´accord, même si on pouvait quand même constater un léger sous-entendu. Disons que si tu savais que c´était une cinématique, c´était bien mais si tu tombais dans le panneau, c´est bien aussi.
Je trouve que sur ce coup, c´est injuste envers Sony. Parce que, pour la comparaison, personne n´a crié au scandale quand on a montré la vidéo de Halo... Oui, ça se voyait que c´était une cinématique, et la mise en scène n´était pas faite de façon à ce qu´on croit que ce fut un passage "in-game" (encore que), mais là, on ne dit rien. Par contre, Killzone s´est fait descendre.
je dis pas qu´il aurait fallu descendre Halo, c´est tout l´inverse, je dis plutôt que ni sur l´un ni sur l´autre il aurait fallu cogner, car il n´a jamais été dit qu´on aurait les images qu´on nous a montré. On nous a jamais dit que les versions gold seraient faite de cette façon.
"2- le prix de la ps3
Encore une fois vous êtes quelques peu pas malins je vous rapelle que sony a toujours dis que la ps3 serait cher!!! certains penser même qu´elle couterait pres de 900 euros !! ! Bref pour ce qu´elle propose la console est vraiment pas cher la proposée a un prix de lancement moins elevée reviendrait a un suicide economique!!! "
ca, c´est leur problème de mettre des trucs qui ne servant à rien pour faire monter le prix, si ils sont emmerdés, c´est eux que ça regarde.
3- des suites a gogo
Bon la c´est de la mauvaise foie de dire que sony ne propose que des suites .
Liste des nouvelles licences apparues sur ps2:
Shadows of the colossus , God of war , Ico , Devil may cry , Guitar hero , SSX , PES , Kingdom hearts , Sly Racoon , Killzone , Socom , et beaucoup d´autres que j´oublie ..
Listes des nouvelles licences qui s´annonce sur ps3:
Resistance , Motorstorm , Uknown Realms , Cipher Complex , Project naugthy dog , Afrika , Eigth Days , White khnigth story , Heavenly Sword , War devil , The eye of judgement....
Tout à fait d´accord, y´a de nouveaux jeux, et certains se renouvellent avec brio. Cependant, ce n´est pas le cas pour tous. GT par exemple, a souffert de son manque d´innovation (que je trouve dû au manque de puissance de la Ps2).
4- sony innonve pas
Eye of judgement , eye toy , buzz , singstar...
Coté 360: je cherche encore...
ne soit pas de mauvaise fois, ces jeux là ne sont pas de vrais jeux, se sont de simples coups de pubs. D´ailleurs, je suis prêt à parier que tu n´en as aucun de ceux là chez toi. Je me trompe??
5- pas de bons jeux:
Motorstorm avis d´IGN :
"Every time we´ve gotten a chance to see MotorStorm we´ve been more and more impressed, and that was still the case this time out. The game is really damn fun at this point, providing for some of the most chaotic racing we´ve seen in some time. We can´t wait to get our hands on its final form in a couple months."
Resistance avis d´IGN :
"It´s a must have for sure."
Sans parler de VF5 et Heavenly sword qui pourrait être des bombes au lancement européen..
Je vais ps parler des autres jeux qui sortent apres mars 2007..
Pour des jeux de lancement, je les trouve plutôt bon dans l´ensemble. Ceux qui critiquent ce sjeux en général, ils ont pas vraiment un avis objectif. Comment comparer Resistence et GoW, le contexte est complètement différent? Oui, dans l´absolu, le consommateur cherche le meilleur, et ne vas pas faire de traitement de faveur à l´un ou à l´autre parce qu´il est sorti tout au début de la vie d´une console, je suis d´accord. Mais disons que ces softs représentent un gage de qualité pour la suite^^ Mais, encore une fois, GoW et Resistence, c´est incomparable. Et incomparé
6- reprise de la wiimote:
Deja je pense que c´etait deja prevu avant la wiimote mais bon passons...et alors ? Intel a bien repris le double coeur a amd ? Ati le sli de nvidia ? Microsoft la eye toy de sony ? Nintendo les joystick de sega ? Je veux dire partout dans le monde de l´electronique les idées sont reprise alors pourquoi on vient pleuré des qu´une idée esr reprise par sony ?
C´est long je sais mais critiquer pas sans avoir lu en entier
Les fautes des autres n´excusent jamais les nôtres... Sache que le mensonge entraîne vers le côté obscur de la Force.
Sérieusement, je trouve la manette Ps3 ridicule. Pas parce qu´elle est nulle, d´ailleurs, je la trouve plutôt bien. Mais parce que ce bouton rond au milieu fait trop pitié à mon goût. On sent que Sony l´a mit à la dernière minute. Y´a aucune âme dans ce truc. Sur 360, y´a un logo, des diodes, le bouton central semble réprésenter quelque chose, alors que sur le pad Ps3, on sent nettement qu´il est là pour faire comme les autres. les gachettes, je préfère même pas en parler... Malgré tout, si on met de côté toute la mauvaise foi de Sony, on arrive à un truc, je dirais... Pas trop mal. Mais en ce qui me concerne, j´ai trouvé le must chez MS!! La manette s´en tire donc pas mal, mais est victime de la réputation de ses créateurs. C´est la vie.
* axl666 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:32:36 avertir modérateur
* ben tu ne peux pas reprocher a une marque d´essayer d´imposer son standard! bien sure que sony essaye d´imposer le blue-ray, avec les centaines de millions de dollars qu´ils ont investit!!!
Et si on reproche un truc pareil a sony que penser alors de microsoft et windows?...
* jaki-banni profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:34:00 avertir modérateur
* Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:00
ecoute moi bien je te garantit que nintendo va devoir payer et c´est pour la wii pas pour la 64 la manette d´interlik est un systeme de pointage nintendo à deja payer en 2002 dans le cadre de la loi anti-trust pour avoir volontairement maintenu des prix elevé pour les européen depuis leurs creation il vont egalement payer cette fois esperont que ce soit 1 milliard comme la derniere fois
* jem25 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:34:21 avertir modérateur
* -Esenka- Posté le 19 décembre 2006 à 13:27:02
t´a une lecteur CD oui beh c´est un format sony t´a un memory stick oui beh c´est un format sony t´a un DVD oui beh c´est un format sony alors si t´aime pas les formats sony va jusqu´au bout joue sur casette
euh tu n´y connait rien toi non????
cd------>philips
dvd----->philips
VHS----->philips
Sony on fait que des formats bidon betamax et umd entre autre....
* jaki-banni profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:35:49 avertir modérateur
* jem25 Posté le 19 décembre 2006 à 13:34:21
va dormir gamin arrete de prendre les gens pour des cons
cd = sony avec la colaboration de philips
DVD = sony
alors ferme bien ta gueule avant de dire que les gens connaissent rien
* connavaro profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:37:08 avertir modérateur
* jem25 ah ok le mec qui connait rien et qui parle le dvd c´est sony tout le monde le sait quand au cd c´est une colaboration avec philips
* moderateur_pes5 profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:38:15 avertir modérateur
* jem25 le pauvre type qui connait rien deja la VHS c´est jvc abruti
* playboy[JV] profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:38:21 avertir modérateur
* Ola vous enervez pas non plus ça part en couille ce topic !
Sujet : Ce que l´on reproche a Sony
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom :
playboy[JV]
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
jaki-banni Posté le 19 décembre 2006 à 13:34:00 Omega59 Posté le 19 décembre 2006 à 13:31:00
ils ne risquent pas tant que ça car pour la gachette, il ne vont rien avoir mais pour le pointeur, ça oui.
Mais lol, sony sortirait un nouveau format tout les 2 ans, il serait d´accord !! !
Le probleme n´est pas que c´est sony, le probleme est que le support sort trop tot, le temps qu´il soit démocratisé, il faudra 3/4 ans.... D´ici là, les nouvelles consoles commenceront à etre étudié.
Moi, payer le film "le 5eme element " 25 euros car il est sur br, non merci...
* Posté le 19 décembre 2006 à 13:29:27 avertir modérateur
* Il n´y a pas que cela, il y a tout le pipeau qui entoure Sony aussi:
- 4D
MARKETING
- Sortie mondiale
Il le pensais jusqu´a que survienne des problemes de productions
- Il faut faire des heures supp pour se payer la PS3, et puis non, on fait des rabais qu´aux Japonais
Les japonais ont tjrs beneficier des prix moins cher meme pour la X360 et pour bien d´autre produit electronique TEle Hifi, etc ...
- La manette a qui on a rajouté la gyroscopie 2 semaines avant l´E3.
Je fait des etudes d´ingenieur et je vais te dire un truc il es impossible de cree une manette meme qui n´évolue presque pas prend au minimum 2 ans de projet...
Surtout pour des firme de cette envergure les projet sont maturé bien a l´avance et c´est impossible tout simplement de cree une manette sous 2 semaine de projet ( car ya tout le travail de cahier des charges, d´évaluation du marché, des couts de production, des contrats, etc ... )
ET l´excuse des vibrations enlevées qui a changé plusieurs fois, tout d´abord c´était inutile, puis impossible techniquement et enfin c´est parce que mettre vibration et gyroscopie coutait trop cher.
Ca n´est pas parcque SOny ne veux pas payer la société qui detient les brevet que c´est la seul raison du retrait des vibrations.
Vous quand on dit non pour vous c´est oui.
Faut apprendre a savoir nuancer dans la vie.
Comme le dit si bien Algor:
" Pourquoi les gens passe t´il du dénis au désespoire, il existe pourtant une etape intermédiaire ".
Mais en réalité c´est parce qu´ils ont perdu le procès, et c´est TOUT!
- Et bien d´autre...
1- le fait que sony est montré de cinematique a l´E3 2005
C´est certain que beaucoup se sont montés le bourichon devant cette vidéo, prenant leurs fantasmes pour la réalité, et c´est dommage... Mais est ce completement leur faute car Sony avait promis monts et merveilles et au final c´est une console équivalente à la 360, sans plus, sans moins.
2- le prix de la ps3
Bien sur que si elle est chère. Ce que tu achetes, c´est une console pour jouer a des jeux. Et bien pour cela elle est bien plus chère que la concurence, qui permet elle aussi de jouer à des jeux.
Quand au suicide économique, on n´en est peut etre pas loin.
3- des suites a gogo
Bien sur que c´est de la mauvaise foi, nous sommes d´accord. Mais dire la meme chose des consoles concurentes aussi.
4- sony innove pas
Bien sur que c´est nouveau tout ce que tu cites, mais cela ne fonctionne que sur une paire de jeux, pas plus.
Cela dit ce sont des expériences ludiques interressantes.
Mais tu parles des inovations de la PS2 là, parles plutot de celles apportées par la PS3 si tu veux la comparer à la 360.
5- pas de bons jeux:
Tu fait bien de ne pas parler des futurs jeux car nous n´en savons rien ou presque, 3 vidéos et puis c´est tout.
Il faut se contenter du présent.
playboy
t´as que ça a faire jean marie
Oki mais alors dis moi ou tu trouves des trucs qui vont pas et on discutera tranquillement
Nico le fou , la 4D et le denigrement ca fait parti du hip marketing microsoft a fait pareilv du temps de linux en disant haut et fort que c´etait un logiciel de pirate..bref c´es du marketing pour impressioner les gens sans cerveau apres si on relechit un minimum on se fait pas avoir mais bon c´est de bonne guerre....
Pour la gyroscopie j´avoue que c´est abusé j´avoue que j´ai eu du mal a avalé aussi
mais comme je dis sony n´est pas sans defaut
Pour l´E3 c´est comme pour la ps2 a l´epoque faut laisser le temps a la ps3 de faire ses preuves on peut pas demander au developpeurs de donner le maximum d´une console comme ca en quelques mois..la ps2 a depasser ses demos pourqoi pas la ps3 ?
Le blu ray serieux c´est du marketing encore je veux dire ils ont prix le risque de mettre un nouveau format qui peut être se revelera utile dans un an ou deux apres le prix suit forcement sinon sony = dead..je pense pas qu´ils sont mourrir sont fait tellement de trucs a coté qui marchent bien tvhd , telephone ; cinemas..etc
Eye of judgement c´est bien de l´innovation ? Les jeux sur pc etait pas vraiment developpés comme la eye toy et sur consoloe c´etait nouveau..
Quand je parles des autres jeux c´est MGS4 , Lair , FF XIII ; WKS bref des jeux dont on connait quand même quelque chose..
Et pour le present resistance , motorstorm c´est deja pas mal
jean marie
![]()
KhanticCortus Posté le 19 décembre 2006 à 13:43:01
"Quand je parles des autres jeux c´est MGS4 , Lair , FF XIII ; WKS bref des jeux dont on connait quand même quelque chose.. "
tu connais quoi de FF XIII
![]()
Jean Marie, bien oui, quand je parle à quelqu´un, au lieu de lui dire t´es con, je lui dis Jean Marie, logique, non?
![]()
Verden > missant
)
Omega j´avoue qu´on ne sait pas grand chose
mais bon pour les ff je me fais pas trop de soucis...